Un coup l'Australie, un coup le Brésil, wouafff!!! le décalage horaire, plus le petit bonhomme tout en rouge qui apporte tout plein de cadeaux, c'est Noël non? surtout que hier soir c'était tout blanc tout autour

RCToulon
Posté 12 juin 2014 - 09:19
Posté 12 juin 2014 - 09:21
Sans déconner, cette course à l’échalote de MB pour recruter toutes les stars de la planète en devient risible, c'est plus une équipe de rugby c'est un phénomène de foire !!!
oui mais..
le phénomène de foire en prend plein la gueule
là c'est le contraire c'est l'adversaire qui dérouille
Posté 12 juin 2014 - 09:31
Sans compter, que le Mourad, il nous vend un rêve de gosse!
Qui n'a pas rêvé d'avoir une équipe avec tous les meilleurs joueurs du monde?
Le problème c'est qu'à la fin, y'a plus personne pouvant jouer contre toi!
Posté 12 juin 2014 - 10:03

Posté 12 juin 2014 - 11:25
Quand est ce qu'il fait venir le public directement de NZ et d'Afrique du sud MB histoire de boucler la boucle !!!!
Beh non, ça risque pas... du public, ils en ont pas, t'as qu'à regarder les stades du super 15.
par contre, en France, on a ce qu'il faut vu qu'on arrive à remplir des stades pour un spectacle indigent d'après ce uqe j'en lit sur ce forum.
Posté 12 juin 2014 - 13:02
Sans déconner, cette course à l’échalote de MB pour recruter toutes les stars de la planète en devient risible, c'est plus une équipe de rugby c'est un phénomène de foire !!!
ben voyons!
un peu comme si je pouvais lire ici:
JML:"bon,les gars,2 solutions: on signe Folau ou vous preferez qu'on mette Buttin titulaire à sa place?"
"Retallick,ça vous branche si on l'achete?....non?.........vous preferez Jedrasiak?....je comprends"
Posté 12 juin 2014 - 13:18
ben voyons!
un peu comme si je pouvais lire ici:
JML:"bon,les gars,2 solutions: on signe Folau ou vous preferez qu'on mette Buttin titulaire à sa place?"
"Retallick,ça vous branche si on l'achete?....non?.........vous preferez Jedrasiak?....je comprends"
Je préfère effectivement Buttin et Jedrasiak. Parce qu'ils ont pour moi le potentiel pour être de très grands joueurs, qu'ils sont de chez nous, qu'on les a vu s'épanouir chez les jeunes, faire leurs gammes chez les grands et pour l'un déjà accéder à l'équipe de France.
- zebdomes, cocotte 63, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 12 juin 2014 - 13:20
Je préfère effectivement Buttin et Jedrasiak. Parce qu'ils ont pour moi le potentiel pour être de très grands joueurs, qu'ils sont de chez nous, qu'on les a vu s'épanouir chez les jeunes, faire leurs gammes chez les grands et pour l'un déjà accéder à l'équipe de France.
oui bien sur!
c'est pour ça que le topic Halfpenny a fait 200 pages chez vous!
c'était pour laisser la place à Buttin!
suis je bête!
Posté 12 juin 2014 - 13:22
oui bien sur!
suis je bête!
Je n'ai pas changé de discours depuis le début. Aller chercher des cracks où tu n'as pas de potentiel chez les jeunes, ça a du sens.
Prendre des cracks là où tu es équipé, c'est ridicule.
Vous avez le meilleur arrière d'Europe (Avec Kearney) que vous venez de prolonger, quel intérêt d'aller chercher Folau ?! Je me le demande. Surtout avec Halfpenny en plus.
- zebdomes, Uderzo, le nougatier et 2 autres aiment ceci
Posté 12 juin 2014 - 13:25
Je n'ai pas changé de discours depuis le début. Aller chercher des cracks où tu n'as pas de potentiel chez les jeunes, ça a du sens.
Prendre des cracks là où tu es équipé, c'est ridicule.
Vous avez le meilleur arrière d'Europe (Avec Kearney) que vous venez de prolonger, quel intérêt d'aller chercher Folau ?! Je me le demande. Surtout avec Halfpenny en plus.
si pour toi amalgamer des noms comme Folau,Halfpenny,Kearney et Buttin dans la meme phrase est normal,on est d'accord.......
Posté 12 juin 2014 - 13:26
oui bien sur!
suis je bête!
Tu nous les brises avec ton melon indegonflable.
On a bien compris tout ce que tu avais à nous dire.
Autant au début tes posts étaient sympas et pertinents autant la c est risible.
Après avoir fait la victime avant de gagner des titres maintenant vous vous affichez en écraseur des autres.
Fallait assumer des le début les gars.
Bien sur qu'on aurait aime Half. Mais on t a déjà dit 10000 fois que des stars on en voulait quelques unes mais qu équilibre avec des jeunes ça nous plaisait bien aussi.
Bref rien a voir avec vous ou sous couvert de faire jouer Chiocci, vous vous prenez aussi pour le plus grand club formateur du monde.
Reste que votre équipe est une superbe sélection mondiale avec un effectif jamais vu dans aucun club dans l histoire de ce sport.
Contrairement au ST qui a su faire le double avez un effectif largement moins dollarisé et qui a enchainé les titres.
Bref tu nous fatigues vas t amuser sur les forums de supporters toulonnais au lieu de rabâcher les mêmes anneries à longueur de journée.
- zebdomes, Schtroumpfette83, Vert et 3 autres aiment ceci
Posté 12 juin 2014 - 13:28
respire,garçon............
Posté 12 juin 2014 - 13:36
Tu nous les brises avec ton melon indegonflable.
On a bien compris tout ce que tu avais à nous dire.
Autant au début tes posts étaient sympas et pertinents autant la c est risible.
Après avoir fait la victime avant de gagner des titres maintenant vous vous affichez en écraseur des autres.
Fallait assumer des le début les gars.
Bien sur qu'on aurait aime Half. Mais on t a déjà dit 10000 fois que des stars on en voulait quelques unes mais qu équilibre avec des jeunes ça nous plaisait bien aussi.
Bref rien a voir avec vous ou sous couvert de faire jouer Chiocci, vous vous prenez aussi pour le plus grand club formateur du monde.
Reste que votre équipe est une superbe sélection mondiale avec un effectif jamais vu dans aucun club dans l histoire de ce sport.
Contrairement au ST qui a su faire le double avez un effectif largement moins dollarisé et qui a enchainé les titres.
Bref tu nous fatigues vas t amuser sur les forums de supporters toulonnais au lieu de rabâcher les mêmes anneries à longueur de journée.
juste un bemol, le kirky il a gagné aucun titre enfin pas ceux evoqué ici
il se permet juste de fanfaroner avec les resultats des autres, ce qui je l'admet manque visiblement a certains suppporter jaune
mais il a peu pres gagné autant de finale de h cup que toi et moi on en a perdu
- VGE is back et RCV06 aiment ceci
Posté 12 juin 2014 - 13:39
Lâchez rouge.
Et dire que sa commission est hors salary cap lol
Posté 12 juin 2014 - 13:41
si pour toi amalgamer des noms comme Folau,Halfpenny,Kearney et Buttin dans la meme phrase est normal,on est d'accord.......
Je ne dis pas que Buttin a leur niveau aujourd'hui. Je dis qu'il a le potentiel pour l'avoir un jour. Et que ce n'est pas en jouant contre La Rochelle ou Bayonne sous l'eau en février qu'il pourra progresser.
Chiocci n'aurait JAMAIS eu le niveau qu'il a sans la blessure en cours de saison de Sheridan. Bruni n'aurait jamais eu son niveau sans les absences de Fernandez-Lobbe, JVN et Masoe.
C'est un constat. On a des jeunes qui sont doués et en veulent. Et ils sont bons dès qu'on les laisse jouer et s'épanouir.
- cocotte 63, RCV06 et Rugby ? aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users