Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6691 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:09

Suis pas certain que les jeunes cherchent uniquement le pognon , c'est pas pour nous meloter mais un jeune chez nous a plus de chance de progresser et d'avoir des titres qu'au RCT .

je sais pas si les annonces de Boudjellal sont totalement ou juste un peu bidons mais s'il croit vraiment à ce qu'il dit, ça pourrait changer et si c'est du pipeau comme d'hab', les jeunes joueurs auront eu l'occasion de s’entraîner dans un super centre d'entrainement, de côtoyer des grands joueurs, de grands entraîneurs avant de partir tenter leur chance ailleurs parce que même s'ils ne jouent pas tous au RCT, loin de là même, on a quand même quelques joueurs du centre de formation qui jouent en Top14 et ils sont tous nés (ou on grandi) dans le Var alors si on se met à recruter les meilleurs dans le monde entier...

#6692 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:10

Suis pas certain que les jeunes cherchent uniquement le pognon , c'est pas pour nous meloter mais un jeune chez nous a plus de chance de progresser et d'avoir des titres qu'au RCT .

Ben vu la pistes aux étoiles que c'est au RCT ou tous les postes sont triplés avec des cadors estampillés Super 15 que MB paie pas beaucoup mais bon un peu quand même, les jeunes à part aller voir ailleurs si l'herbe est plus vert, je vois pas bien comment ils pourraient avoir leur chance.

#6693 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:27

Ben vu la pistes aux étoiles que c'est au RCT ou tous les postes sont triplés avec des cadors estampillés Super 15 que MB paie pas beaucoup mais bon un peu quand même, les jeunes à part aller voir ailleurs si l'herbe est plus vert, je vois pas bien comment ils pourraient avoir leur chance.

Chiocci,Bruni,Mikautadze,Gunther,Frésia,Orioli,peuvent déjà inscrire 2 Hcup et un Brennus sur leur cv,faisant partie du groupe pro!

mais Bourrin nous dit qu'on n'a peu de chance d'avoir des titres au RCT si on est jeune,contrairement à son club.........

ou alors j'ai mal compris,et il parle de titre chez les minots.......

#6694 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:30

Chiocci,Bruni,Mikautadze,Gunther,Frésia,Orioli,peuvent déjà inscrire 2 Hcup et un Brennus sur leur cv,faisant partie du groupe pro!

mais Bourrin nous dit qu'on n'a peu de chance d'avoir des titres au RCT si on est jeune,contrairement à son club.........

ou alors j'ai mal compris,et il parle de titre chez les minots.......

Des titres que tu gagnes le cul vissé sur le banc ou dans les tribunes moi je peux en gagner aussi à ce compte la !!

#6695 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:33

Va falloir le dire combien de fois que Loser c'est avec un seul o, c'est quand même le mot le plus utilisé sur ce Forum, un peu de respect merde !!

Sauf si on parle d'un gros looooser !

#6696 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:37

Des titres que tu gagnes le cul vissé sur le banc ou dans les tribunes moi je peux en gagner aussi à ce compte la !!

non,parce que toi,tu n'as pas 22 titul. comme Bruni,ou 23 comme Chiocci,ou 27 feuilles de matchs comme Orioli.........

#6697 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 13:39

Euh la, il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi ? Car a part Gunther (qui a beaucoup joué l'année dernière), ils ont fait pas mal de feuilles de matchs les minots cités plus haut.

#6698 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 14:36

Euh la, il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi ? Car a part Gunther (qui a beaucoup joué l'année dernière), ils ont fait pas mal de feuilles de matchs les minots cités plus haut.

Sur les phases finales, y'a que Chiocci qui a vraiment joué.  Orioli et Bruni ont eu quelques bouts de matchs

Quant à Gunther, Mikautadze, Fresia ou Chilachava c'est sur la saison qu'ils ont eu des bouts de matchs (et encore, Mikautadze a profité des blessures simultanées de Botha et Williams)

• Uderzo et RCV06 aiment ceci

#6699 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 14:46

non,parce que toi,tu n'as pas 22 titul. comme Bruni,ou 23 comme Chiocci,ou 27 feuilles de matchs comme Orioli.........

Pour les finales ils étaient rangés au placard !!! :P

#6700 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:02

A ceci près que - à des degrés divers - ils ont activement contribué à ces titres...

bonjour la mauvaise foi. :D

encore un qui est prêt à écrire n'importe quoi pourvu qu'il se paye le RCT.

et pis d'abord nos jeunes ne font pas banquette puisqu'ils sont en tribune avec Michalak.

Au fait, si les jeunes n'avaient pas été là cet hiver quand les Botha, Williams, Fernandez Lobbe, Castrogiovanni, Sheridan, Masoe, etc... faisaient défaut, le RCT n'aurait peut-être pas connu cette deuxième partie de saison et obtenu ces résultats !

Et question jeunes sur le banc, l'ASM avec Nakaitaci et surtout Buttin (meilleur que Byrne pourtant)

n'a pas particulièrement de leçon à donner au RCT (qui a encore des progrès à faire

question jeunes et JIFFS, nous ne disons pas le contraire)

#6701 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:05

A ceci près qu'ils ont activement contribué à ces titres....

si les jeunes n'avaient pas été là cet hiver quand les Botha, Williams, Fernandez Lobbe, Castrogiovanni

etc... faisaient défaut, le RCT n'aurait peut-être pas connu cette deuxième partie

de saison et obtenu ces résultats !

Et question jeunes sur le banc, l'ASM avec Nakaitaci et surtout Buttin

n'a pas particulièrement de leçon à donner au RCT (qui a encore des progrès à faire

Mais puisqu'on te dis que nous on a les valeurs!!! Sans blaaaaaaaague, meeeeeeerde!!!

#6702 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:06

A ceci près que - à des degrés divers - ils ont activement contribué à ces titres...

et pis d'abord nos jeunes ne font pas banquette puisqu'ils sont en tribune avec Michalak.

Au fait, si les jeunes n'avaient pas été là cet hiver quand les Botha, Williams, Fernandez Lobbe, Castrogiovanni, Sheridan, Masoe, etc... faisaient défaut, le RCT n'aurait peut-être pas connu cette deuxième partie de saison et obtenu ces résultats !

Et question jeunes sur le banc, l'ASM avec Nakaitaci et surtout Buttin (meilleur que Byrne pourtant)

T'es trop susceptible c'est pas bon pour ta santé va faire un tour à la plage ça ira mieux après :flowers:

• TOULOKOI aime ceci

#6703 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:14

])

Lol .
Si les Botha , Williams , Lobbe , Castro etc ....n'avaient pas été là vous ne passiez pas les 1/4 de hcup et les 1/2 du top 14 .

Arrête de nous faire croire qu'avec tes 3 jeunes bouche trou tu aurais fait le doublé .

Je suis Mdr j'adore lire les conneries des toulonnais et alors depuis le doublé y'a pas a dire je me marre bien , c'est super ça me fait oublier la saison de merde que lon a fait .

Sinon pour mourad il aura ( peut être ) les meilleurs jeunes français en y mettant le pognon mais il aura pas les meilleurs jeunes étrangers .
  • Pilou aime ceci

#6704 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:20

Heureusement que Bourrin est la quand même. Parce qu avec les anneries qu'on lit sur ce topic y'a de quoi s étouffer.

#6705 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:28

Heureusement que Bourrin est la quand même. Parce qu avec les anneries qu'on lit sur ce topic y'a de quoi s étouffer.

Les âneries, elles sont des deux côtés. Même si le RCT est loin d'être exemplaire concernant sa politique des jeunes, il est évident que ça évolue vers du mieux petit à petit et je suis pas certain que le RCT soit le dernier de la classe du Top14 en ce qui concerne le temps de jeu de ses jeunes issus du centre de formation (bon, on ets sans doute pas non plus parmi les premiers, ça c'est encore plus certain.)

Après, va falloir voir si les annonces actuelles sont réelles ou du vent, comme la plupart du temps avec Boudjellal. C'est clair qu'après le doublé impossible, ça ferait un sacré challenge mais ça ressemble pas à la politique bling bling de Mourad.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)