Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#6811 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:07

Le RCT réfléchirait fortement à recruter un joker médical, suite à l'opération du 2ème ligne Ali Williams, après des problèmes au biceps droit. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, attend d'en savoir plus sur l'indisponibilité de son joueur.

"On attend de connaître le délai de son indisponibilité. S'il doit être absent des terrains pour trois mois, on n'engagera pas de joker médical. En revanche, s'il est écarté de la compétition pour six mois, on en recrutera un", a-t-il indiqué dans La Provence.

Le RCT fait face à une autre indisponibilité: celle de Martin Castrogiovanni. Le pilier italien s'est fait opérer des adducteurs ce mardi et sera absent quatre mois. Mais selon Var Matin, Bernard Laporte a affirmé que le club ne lui chercherait pas forcément de remplaçant.

18/06/2014 15:38

#6812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 043 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:17

Le RCT réfléchirait fortement à recruter un joker médical, suite à l'opération du 2ème ligne Ali Williams, après des problèmes au biceps droit. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, attend d'en savoir plus sur l'indisponibilité de son joueur.

"On attend de connaître le délai de son indisponibilité. S'il doit être absent des terrains pour trois mois, on n'engagera pas de joker médical. En revanche, s'il est écarté de la compétition pour six mois, on en recrutera un", a-t-il indiqué dans La Provence.

Le RCT fait face à une autre indisponibilité: celle de Martin Castrogiovanni. Le pilier italien s'est fait opérer des adducteurs ce mardi et sera absent quatre mois. Mais selon Var Matin, Bernard Laporte a affirmé que le club ne lui chercherait pas forcément de remplaçant.

18/06/2014 15:38

Les vieux commencent à péter de partout :innocent:

#6813 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:27

Aurillac - Toulon il a fait son choix! Bonne chance à lui, un futur grand.

#6814 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:32

Aurillac - Toulon il a fait son choix! Bonne chance à lui, un futur grand.

Ou pas.

#6815 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:35

Non y'en a pas. Sinon, on est pas si nombreux que ça: une grosse dizaine au plus... et c'est pas par hasard si on est "beaucoup" ici. C'est le seul forum adverse où il y a plus de sujets sur le RCT que sur votre club.

Décidément , aprés le top 14 ne vivrait pas sans les toulonnais , maintenant c'est notre forum qui ne peut se passer du RCT sinon y'aurait 2/3 discutions pas plus .

Faut vraiment arrêter de copier Armitage , je sais qu'on est en pleine saison du melon mais quand même .

Le comptable de " passe croisée " devrait vous remercier .

#6816 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:40

Je serais d'avis de supprimer tout sujet sur le RCT, on aurait la paix mais tout autant de membres et de messages.

#6817 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:45

Décidément , aprés le top 14 ne vivrait pas sans les toulonnais , maintenant c'est notre forum qui ne peut se passer du RCT sinon y'aurait 2/3 discutions pas plus .

Faut vraiment arrêter de copier Armitage , je sais qu'on est en pleine saison du melon mais quand même .

En même temps objectivement il n'y a pas que les toulonnais qui remettent le RCT sur le tapis en permanence sur ce forum.

• Winnie03 aime ceci

#6818 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:48

En même temps objectivement il n'y a pas que les toulonnais qui remettent le RCT sur le tapis en permanence sur ce forum.

Certes. Mais le forum était tout aussi actif avant le mode "RCT". C'est encore un sacré nombrilisme de dire que les cybers se limitent aux discussions sur le RCT...

#6819 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 15:58

Et toi, il te faudrait apprendre à lire. j'avais déjà légèrement exagéré pour la déconne mais c'était pas suffisant, il te faut encore les déformer.
Sur ce forum (c'est pas le seul mais vous battez des records) il est clair que le RCT (en fait, surtout ses à côtés) est un des principaux sujets de conversation.
La vision très négative du RCT sur ce forum attire forcément des toulonnais qui veulent rétablir l'équilibre (au point que le nougatier et moi qui sommes vu sur Toulon limite comme des traîtres anti Boudjellal sommes considérés ici comme les avocats du diable.
et arrête tes conneries avec les titres quio nous ont changés (à part pour Kirky, lui, c'est flagrant) pour moi, ça n'a rien changé du tout. j'espère que ça calmera Boudjellal et Laporte mais c'est même pas sur.

#6820 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 16:03

Et toi, il te faudrait apprendre à lire. j'avais déjà légèrement exagéré pour la déconne mais c'était pas suffisant, il te faut encore les déformer.
Sur ce forum (c'est pas le seul mais vous battez des records) il est clair que le RCT (en fait, surtout ses à côtés) est un des principaux sujets de conversation.
La vision très négative du RCT sur ce forum attire forcément des toulonnais qui veulent rétablir l'équilibre (au point que le nougatier et moi qui sommes vu sur Toulon limite comme des traîtres anti Boudjellal sommes considérés ici comme les avocats du diable.
et arrête tes conneries avec les titres quio nous ont changés (à part pour Kirky, lui, c'est flagrant) pour moi, ça n'a rien changé du tout. j'espère que ça calmera Boudjellal et Laporte mais c'est même pas sur.

Ils vont vous tondre en place public à Toulon???? :fume:

#6821 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 16:13

Ils vont vous tondre en place public à Toulon???? :fume:

à m'ment donné, ça aurait pu arriver si certains avaient su qui on était... mais bon, ça commence à faire un bail.
A m'ment donné, je me suis fait insulter par des mordus parce que j'avais un Tshirt des fadas, qui à l'époque, était le bastion de l'anti-boudjellisme primaire (même frednirom aurait censuré certains messages qu'on lisait sur le forum des fadas en ce temps là...

...mais bon, ça c'était avant. Boudjellal les a massacrés, a menacé de partir en leur faisant porter la responsabilité. Tous les cons ont fait semblant de le croire et se sont ligués contre les fadas qui finalement sont rentrés dans le rang (d'un autre côté, c'est compliqué d'être un club de supporters et en opposition frontale avec le club)

#6822 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 17:25

La différence c'est qu'au lieu d'acheter des pointures en fin de carrière, il va acheter des pointures en devenir, c'est un peu plus risqué mais avec un bon staff médical on devrait pouvoir éliminer une partie des risques.

En tout cas il reste fidèle à sa méthode à savoir acheter, bien sur après il les présentera comme de purs produits maison.

Quand tu fais de la charcuterie Corse avec des cochons roumains tu l'as vend quand même comme du produit artisanale !!!

Et ainsi se pose la question du pur produit maison pout tout les clubs. Non, parce que pour moi un type qui arrive à 18-20 ans dans un club, sa première formation il l'a fait ailleurs, genre Fofana (PUC) ou Ric (Aurillac) :fume:  :lol:

#6823 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 23:55

bouge pas,je fais lire ça à ma femme,qui me gueule tout le temps dans les oreilles:

"tu changeras jamais!!!!!!!!!!!" :fume:

toute façon,j'ai fait un doublé,j'me la pète,c'est tout! :D

• TOULOKOI aime ceci

#6824 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2014 - 05:19