6 mois au top sur 3 saisons, c'est bien trop peu à mon goût pour un tel joueur.
C'est effectivement là que cela coince;
Posté 08 juillet 2014 - 15:10
6 mois au top sur 3 saisons, c'est bien trop peu à mon goût pour un tel joueur.
C'est effectivement là que cela coince;
Posté 08 juillet 2014 - 15:11
Il y'a eu largement pire que lui.
Des noms que l'on puisse comparer.
Posté 08 juillet 2014 - 15:20
Des noms que l'on puisse comparer.
Paulse, Magne (qui ne fut pas invité au centenaire, mis un bordel pas possible dans le vestiaire, se barrait en lousdé après les matchs), Azam lors de son retour. Davidson.
Bon j'arrête, on est hs.
Posté 08 juillet 2014 - 15:33
Paulse, Magne (qui ne fut pas invité au centenaire, mis un bordel pas possible dans le vestiaire, se barrait en lousdé après les matchs), Azam lors de son retour. Davidson.
Bon j'arrête, on est hs.
Magne je l'avais deja citer avant et Davidson peuvent entrer dans cette categorie mais pour moi il sont encore derriere Siti car se dernier été un titulaire de l'equipe type ce qui n'été plus le cas de Magne la dernière année et de Davidson
Posté 08 juillet 2014 - 15:45
Je ne parle pas d'etre brillantissime mais juste des devoirs qu'il avait envers son club meme si il avais signé a Castres en Décembre. Je suis désolé mais un mec comme Vosloo aura toujours mon respect car meme en signant ailleurs il a toujours mis ces tripes sur le terrain.
Et perso je ne vois aucun joueurs sur ces 20 dernière années qui a pris 10 Kg en un mois en pleine saison. Il a réussit a dépassé Magne dans son non investissement ce qui n'été pas gagné a la base
Tout à fait !!
Posté 08 juillet 2014 - 16:29
Posté 08 juillet 2014 - 16:52
Comme dirait un célèbre cyber .
Sivivatu me fait vomir .
J'ai jamais sifflé un joueur sur un terrain mais je crois que je vais apprendre a siffler d'ici sa venue au Michelin .
C'est peut être lui qui va le faire, jouer après un gros gigot haricots c'est risqué !!!
Posté 08 juillet 2014 - 17:19
Posté 08 juillet 2014 - 17:30
ça va lui donner du gaz le cassoulet !!!!!!
Posté 08 juillet 2014 - 20:49
le RCT à changé de dimension ..
maintenant James O'Connor pour
son tout premier entrainement :
" je suis dans la meilleure équipe du monde "
Quelle grande équipe, toulonne et son président, ah son président, n'est-il pas merveilleux et ce public, ah ce public chauvin si merveilleux, ah je me pâme
Posté 09 juillet 2014 - 11:19
Posté 14 juillet 2014 - 09:09
Premier itw de Vosloo qui me parait pas "honnête" sur "son choix de quitter clermont".
http://www.varmatin....ct.1769981.html
Posté 14 juillet 2014 - 09:17
Posté 14 juillet 2014 - 10:16
Premier itw de Vosloo qui me parait pas "honnête" sur "son choix de quitter clermont".
Le verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein suivant ou on se trouve
Dire qu'il serait resté si Vern rempilait, on n"en saura jamais rien
Posté 14 juillet 2014 - 10:19
Le verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein suivant ou on se trouve
Dire qu'il serait resté si Vern rempilait, on n"en saura jamais rien
On sait surtout que l'asm n'a pas souhaité le garder et ne lui a fait aucune offre de prolongation.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users