Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#6976 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 July 2014 - 09:34 AM

Son probleme vient des nouveaux commandements en mélée

Sur de la poussée pure , il est fortement désavantagé par rapport à des Pilars plus grand en taille

O"Connor puis Giteau ensuite (voir Halfpenny)

Pour ce dernier ,je ne vois pas de cohabitation possible avec Delon

Et vu que les Ailes c'est bouché (Mitchell, Tuisova, Wulf , Habana, D Smith)

Quelque chose me dit qu'une reconversion en "10" est fort possible

Surtout conseillé par Dieu lui meme

Michalak , juste joué "10" pour nos "impasses" ou on enverra 23 Jiffs 

Je ne dis pas que Michalak doit absolument être titulaire. le seul pour qui c'est inenvisageable, c'est O'connor vu qu'il se barre au bout de six mois. Giteau, je serai ravi mais j'avais cru comprendre qu'il voulait jouer au centre. Quant à Halfpenny, pourquoi pas. J'ai toujours pas compris pourquoi on l'a fait signer au RCT mais si y'a moyen d'en faire un 10, ça serait une explication.

#6977 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,580 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2014 - 10:21 AM

On se fait chier sur ce Forum du RCT, vivement qu'il y ait un Forum dédié à l'ASM :innocent:

• cetotomatos and jacobus like this

#6978 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 05 July 2014 - 14:08 PM

Reconvertir un 15 en 10 en un tour de mains j'y crois pas une seule seconde , le RCT est le plus grand club d'Europe il ne va pas bricoler comme cela , dans un petit club d'honneur je veux bien qu'un joueur change de poste du jour au lendemain , mais pas en top 14 ou alors juste pour un match mais pas toute une saison .

Je pense que vous attribuez beaucoup de chose a votre dieu Whilko , je vous rappelle juste qu'un grand joueur ne fait pas toujours un grand entraineur et ne fabrique pas des stars en les regardant , sinon a l'asm on nome Romeu entraineur des espoirs et on a une douzaine de bons 10 qui sortent du centre tous les 15 jours .

#6979 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 07:49 AM

Dites donc les Toulonnais, demi penny est devenu entier ou quoi? L'autre jour je vais sur l'équipe et je me suis demandé qui était ce petit taureau de talonneur... c'était le feu folet de l'arrière, enfin son frère :huh:

#6980 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 08:11 AM

Dites donc les Toulonnais, demi penny est devenu entier ou quoi? L'autre jour je vais sur l'équipe et je me suis demandé qui était ce petit taureau de talonneur... c'était le feu folet de l'arrière, enfin son frère :huh:

1/2 + 1/2 = 1 penny

#6981 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 09:29 AM

je l'ai Croisé hier à Carquei en bord de mer, en très charmante compagnie, j'ai fait une photo avec, c'est vrai qu'il est physiquement très affuté, ses bras font concurrence à Vosloo. C'est sa charmante compagne qui a prit la photo, mais j'ai failli lui demander de prendre une photo avec elle plutôt :P

#6982 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 09:40 AM

mais j'ai failli lui demander de prendre une photo avec elle plutôt :P

Truc que j'ai déjà vu faire par un gars a Brock et libby ..... Ça craint grave , le gars est vraiment passé pour un con hors que lui croyait faire rire tout le monde .

#6983 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 12:49 PM

Il fallait poser avec les deux. Je trouve que c'est un peu humiliant pour elle de devoir jouer la sympathique inconnue qui prend la photo.

#6984 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2014 - 12:52 PM

Bah c'est elle qui s'est proposée, après moi et l'anglais ...

#6985 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 16:32 PM

#6986 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 16:40 PM

Il a prit un coup de vieux Vosloo .

#6987 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 16:43 PM

Le var est sinistré...................... plus de lames de rasoir ...Pffffffffffffff

A part ça toujours et partout le même discours démago sur les merveilleux supporters!!!!! Çà me gave, grave

• cetotomatos likes this

#6988 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 17:55 PM

Le var est sinistré...................... plus de lames de rasoir ...Pffffffffffffff

A part ça toujours et partout le même discours démago sur les merveilleux supporters!!!!! Çà me gave, grave

Quel grand club toulonne et ses supporters si charmants.... :biere01:

#6989 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2014 - 22:06 PM

mouais, faut peut être pas exagérer. T'as quelques clubs où ça peut être crédible mais pas plus: ça m'étonnerait que les joueurs racontent ça au racing ou à Montpellier par exemple...

Après, faut comparer avec ce qu'ils connaissent: pour les joueurs de l'hémisphère sud, une telle passion pour le rugby à XV, ils ont jamais vu ça chez eux.

• La Mecque 83 likes this

#6990 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 09:47 AM

Jaloux va :)

mouais, faut peut être pas exagérer. T'as quelques clubs où ça peut être crédible mais pas plus: ça m'étonnerait que les joueurs racontent ça au racing ou à Montpellier par exemple...

Après, faut comparer avec ce qu'ils connaissent: pour les joueurs de l'hémisphère sud, une telle passion pour le rugby à XV, ils ont jamais vu ça chez eux.

Oui enfin c'est pas en Australie que les journalistes poseront une question sur les supportaires

. Là le gars de var matin pose systématiquement une question du type "que pense tu de l'ambiance de Mayol?" tu pense bien que le gars qui est interviewé ne vas pas dire "c'est de la merde, en argentine les club de troisiéme division on plus de passion".

Après ceci dit je pense vraiment que la sortie du bus à Mayol ça doit être vraiment spéciale mais à l'intérieur du stade franchement c'est un peu partout pareil qu'en france...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users