Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#6991 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,548 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 10:01 AM

Jaloux va :)

Oui enfin c'est pas en Australie que les journalistes poseront une question sur les supportaires

. Là le gars de var matin pose systématiquement une question du type "que pense tu de l'ambiance de Mayol?" tu pense bien que le gars qui est interviewé ne vas pas dire "c'est de la merde, en argentine les club de troisiéme division on plus de passion".

Après ceci dit je pense vraiment que la sortie du bus à Mayol ça doit être vraiment spéciale mais à l'intérieur du stade franchement c'est un peu partout pareil qu'en france...

Avant à Mayol les joueurs redoutaient surtout ce qui se passait à l'intérieur de stade !!

#6992 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 10:02 AM

Quel grand club toulonne et ses supporters si charmants.... :biere01:

:D  :D  :innocent:

quand le fric va changer d’Âne , c'est pov supporteurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer 

#6993 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 10:08 AM

:D  :D  :innocent:

quand le fric va changer d’Âne , c'est pov supporteurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer 

En attend avec nos yeux on s'émerveille....

Avant à Mayol les joueurs redoutaient surtout ce qui se passait à l'intérieur de stade !!

Oui mais ça s'était avant :)

#6994 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 10:25 AM

Jaloux va :)

Oui enfin c'est pas en Australie que les journalistes poseront une question sur les supportaires

. Là le gars de var matin pose systématiquement une question du type "que pense tu de l'ambiance de Mayol?" tu pense bien que le gars qui est interviewé ne vas pas dire "c'est de la merde, en argentine les club de troisiéme division on plus de passion".

Après ceci dit je pense vraiment que la sortie du bus à Mayol ça doit être vraiment spéciale mais à l'intérieur du stade franchement c'est un peu partout pareil qu'en france...

Ce n’est surtout pas une critique du public de Mayol, ni même de Vosloo d’ailleurs.

Mais ce sempiternel éloge des supporters est chiant.

On voit bien que le supporter est la vache à lait, des clubs, des fédés,  des medias. Alors il faut le cajoler, l’encourager (l’arroseur arrosé en somme). Rien n’est trop beau pour lui faire plaisir.

On nous flatte à l’excès : On est les plus grands les plus beaux les plus forts, les plus nombreux (que ce soit au stade X ou sur les routes du tour en Angleterre).

On nous sert ce qu’on attend : On a droit à un discourt ultra formaté, récité par des joueurs choisis et soigneusement briefés  (record à battre détenu à ce jour par l’EDF au Brésil).

On nous propose le spectacle le plus beau, le plus magnifique, le plus inimaginable. Je suis atterré par les commentaires dithyrambiques des matchs et des retransmissions sportives diverses (là,  FR2 et TF1 se disputent le pompon).

Surtout amis supporters, amis spectateurs, restez avec nous, on a besoin de votre présence, de votre fric. Sans vous plus de sponsors, plus de spectacle, plus de match.

Plus rien ? ………………..

Oh ! Il restera toujours le sport.

• Spadone likes this

#6995 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 10:27 AM

le RCT à changé de dimension ..

maintenant James O'Connor pour

son tout premier entrainement :

" je suis dans la meilleure équipe du monde "

#6996 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 11:01 AM

le RCT à changé de dimension ..

maintenant James O'Connor pour

son tout premier entrainement :

" je suis dans la meilleure équipe du monde "

Du cosmos même  :lol:

#6997 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 12:40 PM

@Blog_RCT: Gerhard Vosloo: "Les joueurs du RCT sont des gagneurs"

#6998 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 July 2014 - 13:19 PM

@Blog_RCT: Gerhard Vosloo: "Les joueurs du RCT sont des gagneurs"

Il faut replacer cette phrase dans son contexte.

Il évoque l'état d'esprit du squad varois qui "pourrait" être repu de titre. Il dit qu'il s'en fait pas, ces camarades sont pro.....des gagneurs.

Ca me laisse de marbre ce départ. Celui qui me fait mal au cul, c'est celui de Sivivatu qui à l'air hyper-affûté et va faire, j'en suis sûr, une saison MONSTRUEUSE. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#6999 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 14:17 PM

Il faut replacer cette phrase dans son contexte.

Il évoque l'état d'esprit du squad varois qui "pourrait" être repu de titre. Il dit qu'il s'en fait pas, ces camarades sont pro.....des gagneurs.

Ca me laisse de marbre ce départ. Celui qui me fait mal au cul, c'est celui de Sivivatu qui à l'air hyper-affûté et va faire, j'en suis sûr, une saison MONSTRUEUSE. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

J'ai envie de dire "On s'en tamponne carrément".

Ils ne sont plus chez nous. Qu'ils fassent une bonne ou mauvaise saison, on s'en fout totalement. Rien ne dit qu'ils auraient fait une aussi belle saison chez nous.

On a Kole et Guildford, deux jeunes joueurs au potentiel immense. Guildford ne peut pas moins apporter que Sivivatu version 2013-2014. Kolelishvili a un énorme potentiel physique. Il l'a confronté aux très viriles joutes de la pro D2. Maintenant, il va falloir qu'il grimpe d'un curseur supplémentaire. Vosloo a saturé sur les très gros matches, il a souvent été blessé aussi. 

Aucune inquiétude pour moi, l'ASM a pris la bonne décision de ne pas prolonger Vosloo à 35 ans et à ne pas se mettre dans le rouge financièrement pour une ancienne gloire à l'aile de bientôt 33 ans.

• Schtroumpfette83, cetotomatos, Caplan and 3 others like this

#7000 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 July 2014 - 14:43 PM

J'ai envie de dire "On s'en tamponne carrément".

Ils ne sont plus chez nous. Qu'ils fassent une bonne ou mauvaise saison, on s'en fout totalement. Rien ne dit qu'ils auraient fait une aussi belle saison chez nous.

On a Kole et Guildford, deux jeunes joueurs au potentiel immense. Guildford ne peut pas moins apporter que Sivivatu version 2013-2014. Kolelishvili a un énorme potentiel physique. Il l'a confronté aux très viriles joutes de la pro D2. Maintenant, il va falloir qu'il grimpe d'un curseur supplémentaire. Vosloo a saturé sur les très gros matches, il a souvent été blessé aussi. 

Aucune inquiétude pour moi, l'ASM a pris la bonne décision de ne pas prolonger Vosloo à 35 ans et à ne pas se mettre dans le rouge financièrement pour une ancienne gloire à l'aile de bientôt 33 ans.

Ben moi l'idée de le (sivivatu) voir briller ailleurs me fait chier. C'est la première fois qu'un joueur asémiste parvient à me donner de telles sensations.

Ce qui m'empêche pas de comprendre le choix du club le concernant (surtout après son dernier exercice)

#7001 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 08 July 2014 - 14:47 PM

Ben moi l'idée de le (sivivatu) voir briller ailleurs me fait chier. C'est la première fois qu'un joueur asémiste parvient à me donner de telles sensations.

Ce qui m'empêche pas de comprendre le choix du club le concernant (surtout après son dernier exercice)

Sur ces 6 derniers mois c'est la premiere fois qu'un joueur de l'asm m'a donné une telle sensation de degout effectivement.

#7002 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 July 2014 - 14:53 PM

Sur ces 6 derniers mois c'est la premiere fois qu'un joueur de l'asm m'a donné une telle sensation de degout effectivement.

C'est ce que je dis sur le dernier exercice. Ceci dit, si tu suis ce club depuis un petit moment, y'a eu largement pire.

Après, je mets quiconque au défi de me dire qu'il n'a pas était brillantissime l'exercice précédent.

#7003 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 08 July 2014 - 14:59 PM

C'est ce que je dis sur le dernier exercice. Ceci dit, si tu suis ce club depuis un petit moment, y'a eu largement pire.

Après, je mets quiconque au défi de me dire qu'il n'a pas était brillantissime l'exercice précédent.

Je ne parle pas d'etre brillantissime mais juste des devoirs qu'il avait envers son club meme si il avais signé a Castres en Décembre. Je suis désolé mais un mec comme Vosloo aura toujours mon respect car meme en signant ailleurs il a toujours mis ces tripes sur le terrain.

Et perso je ne vois aucun joueurs sur ces 20 dernière années qui a pris 10 Kg en un mois en pleine saison. Il a réussit a dépassé Magne dans son non investissement ce qui n'été pas gagné a la base

#7004 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 July 2014 - 15:07 PM

Il y'a eu largement pire que lui.

#7005 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2014 - 15:09 PM

6 mois au top sur 3 saisons, c'est bien trop peu à mon goût pour un tel joueur.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users