Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#7111 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 22:58

Si ça vous traumatise tant, je crois que je vais l'enlever tout seul même si je suis vraiment sur le cul des réactions que ça provoque.

t'inquiete, pas de souci. C'etait aussi pour rigoler, meme s'il y a toujours un fond de verité. Tu peux aussi comprendre que ca passe pour de la provoc de nous mettre ça sous le nez.

#7112 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 23:22

t'inquiete, pas de souci. C'etait aussi pour rigoler, meme s'il y a toujours un fond de verité. Tu peux aussi comprendre que ca passe pour de la provoc de nous mettre ça sous le nez.

beh désolé mais j'ai du mal à le comprendre. Si le RCT avait gagné un de ces trophées face à vous, s'il y avait eu une polémique je veux bien mais là.
Déjà à la base, je veux bien reconnaître que j'ai un côté casse couille et enculeur de mouche, que j'ai tendance à facilement m'énerver face à une injustice mais la provoc et la fanfaronnade , c'est pas trop mon truc... (si c'était le cas, j'aurais pas attendu un mois et demie pour commencer)

même si, après réflexion, je peux comprendre que ça en grattouille certains, j'ai du mal à voir dans cette photo une provocation si inacceptable qu'on demande la suppression de mon message.
Quand je vois ce qu'on lit sur certaines parties de ce forum, ça me fait marrer de me faire reprendre par un modo. Rien que sur le topic de la coupe du monde, y'en a deux ou trois qui seraient ressortis du tribunal de Cayenne avec au moins 200 ans de prison ferme mais on me reproche une photo anodine.

Après c'est clair que sur le blog des supporters du RCT, si tu mets cette photo, tu te fais incendier maisje croyais que ce forum était d'un tout autre niveau.
C'est pas vraiment une référence. Là bas, y'a une bonne dose de tarés et ça part en live sur n’importe quel sujet sans intérêt. Si t'as du temps à perdre, va lire les messages en dessous du post sur le fait que l'UBB va délocaliser son match contre Toulon (10 matchs de top 14 sur 13 en fait) à Chaban Delmas.

#7113 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 04:19

J'y suis pas allé mais je suppose qu'il était pas là Michou, non?

Non , pas là, toujours en vacances avec Nyanga

Pas de Giteau , non plus....Aussi

#7114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 07:57

beh regarde le titre du topic et si tu es allergique au RCT ne viens plus.

Sans déconner fallait la faire celle la, déjà je trouve toujours curieux qu'il y ait un sujet dédié uniquement au RCT sur un Forum qui à la base est centré sur l'ASM mais si en plus faut demander la permission de dire quelque chose à des mecs qui supportent un autre club sur notre propre Forum la c'est ubuesque.

Je dirais plutôt que si toi supporter du RCT t'es pas content de nos remarques suite à tes provocations ce serait plutôt à toi d'aller jouer avec les gamins de ta rue !!

Après utiliser notre soit disant niveau de tolérance plus élévé pour justifier ce genre de réflexion j'appelle ça du foutage de gueule car quand ça vous arrange on est des gentils interlocuteurs tolérants et le reste du temps des gentils losers bouseux !!

Trop bon trop con !!

#7115 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 08:07

Sans déconner fallait la faire celle la, déjà je trouve toujours curieux qu'il y ait un sujet dédié uniquement au RCT sur un Forum qui à la base est centré sur l'ASM mais si en plus faut demander la permission de dire quelque chose à des mecs qui supportent un autre club sur notre propre Forum la c'est ubuesque.

Je dirais plutôt que si toi supporter du RCT t'es pas content de nos remarques suite à tes provocations ce serait plutôt à toi d'aller jouer avec les gamins de ta rue !!

Après utiliser notre soit disant niveau de tolérance plus élévé pour justifier ce genre de réflexion j'appelle ça du foutage de gueule car quand ça vous arrange on est des gentils interlocuteurs tolérants et le reste du temps des gentils losers bouseux !!

Trop bon trop con !!

Venir poster des photos sans intérêt par pure provocation pour ensuite jouer la vierge effarouchée. Mourad a fait des émules.

#7116 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 08:09

Trop bon trop con !!

La diversité des échanges est la richesse d'un forum, ne trouves tu pas?

• Spadone aime ceci

#7117 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 08:12

Avec certains modérés oui avec d'autres beaucoup moins !

Quand je vais manger chez des gens je mets pas les pieds sur la table, il semble que toi aussi tu ais reçu cette éducation mais apparemment c'est pas le cas de tous !!!

#7118 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 08:16

Oui je trouve. J'ai même aidé à créer un forum basé sur ces échanges entre divers clubs dont nous avons fait partie de longs mois toi et moi.

M'enfin faut pas déconner non plus.

#7119 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 08:58

Ya rugbyrama fofo pour ça. Que de richesse !

Je vois surtout des mecs qui viennent prendre une revanche du style: vous nous aimez pas ? Et bien va falloir faire avec... et vous avez vu mon beau bandeau champion d'europe ? c'était contre qui ? l'asm ! j'avais presque oublié . Qui c'est qui avait raison ? c'est Mourad ! qui c'est les cons ?

Je suis inscrit sur le fofo du rct the live rugby ,j'y vais en toute humilité et je ne provoque personne.

Ya pas mort d'homme mais quand on voit la manière disproportionné d'ont réagissent les mecs quand ils sont sanctionnés ici ont voient bien que l'humour c'est un sens unique.

#7120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 09:06

Je vois surtout des mecs qui viennent prendre une revanche du style: vous nous aimez pas ? Et bien va falloir faire avec... et vous avez vu mon beau bandeau champion d'europe ? c'était contre qui ? l'asm ! j'avais presque oublié . Qui c'est qui avait raison ? c'est Mourad ! qui c'est les cons ?

Je suis inscrit sur le fofo du rct the live rugby ,j'y vais en toute humilité et je ne provoque personne.

Ya pas mort d'homme mais quand on voit la manière disproportionné d'ont réagissent les mecs quand ils sont sanctionnés ici ont voient bien que l'humour c'est un sens unique.

Le forum de rugbyrama c'est quand même affligeant, ici c'est l'académie française à coté !!!

Les mecs passent leur temps à s'invectiver s'insulter se provoquer, les discussion rugby sont vraiment accessoires, enfin c'était comme ça quand j'y allais mais y a bien longtemps que j'ai abandonné !!!

• Spadone aime ceci

#7121 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 09:08

Le forum de rugbyrama c'est quand même affligeant, ici c'est l'académie française à coté !!!

Les mecs passent leur temps à s'invectiver s'insulter se provoquer, les discussion rugby sont vraiment accessoires, enfin c'était comme ça quand j'y allais mais y a bien longtemps que j'ai abandonné !!!

le pire c'est facebook sur les articles de rugbyrama et lerugbynistere, mais au moins dans ce cas les gens ne se cache derrière des speudo pour s'insulter. Plus simple pour porter plainte par la suite :)

• Spadone aime ceci

#7122 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 09:28

Il se vide, quasi plus dégun n'y va

Je suis aussi sur The Live Rugby, je suis l'un des seuls qui va parler sur certains sujets en partie Clermont

Les discutions du troquet du coin entre supporters ercétistes, ça va un moment

J'aime échanger "Rugby" avec d'autres supporters

Et c'est pour celà que je suis venu m'inscrire ici.....

Tu dois parler des articles commentés de RR sur FB ou du Forum en lui meme

Le Forum en lui meme, c'est bon enfant, trop meme, bridé qu'il a été par leur modération

Par contre si tu parles des articles RR sur FB, là oui, il y a à boire et à manger, vu qu'il n y a aucunes modérations

le pire c'est facebook sur les articles de rugbyrama et lerugbynistere, mais au moins dans ce cas les gens ne se cache derrière des speudo pour s'insulter. Plus simple pour porter plainte par la suite :)

Là, c'est le Must du défouloir  :crying:

• RCV06 aime ceci

#7123 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 10:30

GS. On vient de te dire que lorsque on est INVITE on se tient correctement et on ne met pas les pieds sur la table .De plus on ne demande rien a son hôte par pure politesse, on ne chouine pas "lui il a fait ça et pourquoi lui et pas moi" parce que c 'est ainsi tu n'es pas chez toi point.

#7124 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 10:32

Je n'ai demandé que la suppression de la photo, et comme je te l'ai dit c'etait pour deconner. C'etait pour repondre par la provoc a de la provoc, bien que tu t'en defendes. Tu es sur le forum tous les jours et tu sais tres bien que Dublin est encore en travers pour quasi tout le monde. Donc nous mettre la coupe d'europe sous le nez...
Mais ceci dit rien de grave, et j'ai apprecié que tu n'en as pas rajouté en fin de saison, comme la plupart des Toulonnais du forum,.

#7125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2014 - 10:56

Le bandeau champion d'Europe 2013 était quand même le summum de la connerie .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users