Ecoute, si tu n'as pas compris que venir poster cette photo ici était déplacé, on ne peut rien pour toi. ça s'appelle le savoir vivre.
Et ça, il n'y a aucune charte qui peut l'inculquer.
Posted 17 July 2014 - 11:01 AM
Ecoute, si tu n'as pas compris que venir poster cette photo ici était déplacé, on ne peut rien pour toi. ça s'appelle le savoir vivre.
Et ça, il n'y a aucune charte qui peut l'inculquer.
Posted 17 July 2014 - 11:05 AM
Posted 17 July 2014 - 11:09 AM
Juste un petit conseil :quand on ne sait pas on se tait.
Posted 17 July 2014 - 11:13 AM
Depuis le temps que tu traines ici, tu te doutes bien que ta photo va créer des réactions et que certains ne vont pas apprécier du tout. Moi je m'en fiche, mais certains pas. Ce qui me surprend plus, c'est que tu sois surpris.
Et quitte à péter un des deux armitage, autant que ce soit celui qui aiment allumer ses pairs de manière pas toujours correcte et chambrer, plutôt que celui qui a toujours le sourire et à l'air vraiment "sympa".
Posted 17 July 2014 - 11:16 AM
Je dois être con mais je ne vois pas où il y a agression et/ou chambrage déplacé... La photo est plutôt belle, on est sur le sujet RCT... Certains parlent de nos valeurs que soit disant les "sauvages toulonnais" ne partageraient pas, vu les réactions sur ce sujet pour une simple photo pas bien méchante, ça me fait bien rire... Et qu'on ne vienne pas me rétorquer un "va poster un truc du genre sur le blog rct et tu verras les réactions"... Déjà on ne peut pas techniquement ( ) ou alors le bouclier espoir, et justement ça serait preuve d’intelligence et d'ouverture d'esprit de ne pas réagir comme les excités que nous critiquons...
PS : C'est pas de la faute du RCT et de ses supporters si on est incapable de gagner un titre alors que eux le font... Je ne comprends pas ces réactions hostiles... Jalousie? On devient aigris? Les deux??
PS 2 : les supporters du rct habitués du forum sont quand même bonne ambiance et loin d'être des provocateurs...
Posted 17 July 2014 - 11:19 AM
@tikides
En avoir rajoute?
Il me semble au contraire que les Toulonnais du forum n'en rajoutent pas trop et sont plutôt des modérés dans l'ensemble.
Me souviens pas pour mon cas perso m'être moque de l'ASM. Je voulais même un finale RCT-ASM afin de régler une bonne fois pour toutes, la polémique de Dublin.
Posted 17 July 2014 - 11:20 AM
GS juste un ton en dessous ..... Non deux. Merci
Posted 17 July 2014 - 11:47 AM
Je dois être con mais je ne vois pas où il y a agression et/ou chambrage déplacé... La photo est plutôt belle, on est sur le sujet RCT... Certains parlent de nos valeurs que soit disant les "sauvages toulonnais" ne partageraient pas, vu les réactions sur ce sujet pour une simple photo pas bien méchante, ça me fait bien rire... Et qu'on ne vienne pas me rétorquer un "va poster un truc du genre sur le blog rct et tu verras les réactions"... Déjà on ne peut pas techniquement (
) ou alors le bouclier espoir, et justement ça serait preuve d’intelligence et d'ouverture d'esprit de ne pas réagir comme les excités que nous critiquons...
PS : C'est pas de la faute du RCT et de ses supporters si on est incapable de gagner un titre alors que eux le font... Je ne comprends pas ces réactions hostiles... Jalousie? On devient aigris? Les deux??
PS 2 : les supporters du rct habitués du forum sont quand même bonne ambiance et loin d'être des provocateurs...
D'accord avec toi sur le fond.
Seule la réaction étonné de GS me surprend. En connaissant un peu ce forum; tu sais que certains vont réagir a ce type de photo.
Posted 17 July 2014 - 12:02 PM
GS. On vient de te dire que lorsque on est INVITE on se tient correctement et on ne met pas les pieds sur la table .De plus on ne demande rien a son hôte par pure politesse, on ne chouine pas "lui il a fait ça et pourquoi lui et pas moi" parce que c 'est ainsi tu n'es pas chez toi point.
Là tu déconnes, ....... c'est un BBQ
Posted 17 July 2014 - 12:38 PM
Je dois être con mais je ne vois pas où il y a agression et/ou chambrage déplacé... La photo est plutôt belle, on est sur le sujet RCT... Certains parlent de nos valeurs que soit disant les "sauvages toulonnais" ne partageraient pas, vu les réactions sur ce sujet pour une simple photo pas bien méchante, ça me fait bien rire... Et qu'on ne vienne pas me rétorquer un "va poster un truc du genre sur le blog rct et tu verras les réactions"... Déjà on ne peut pas techniquement (
) ou alors le bouclier espoir, et justement ça serait preuve d’intelligence et d'ouverture d'esprit de ne pas réagir comme les excités que nous critiquons...
Quand c'est nous qui gueulons c'est qu'on est jaloux ou aigris, quand c'est les autres c'est de la fierté, étonnant non ?
On demande à nos joueurs de montrer qui s'est Raoul mais nous on est des agneaux et on doit tout accepter sans broncher, finalement on a l'équipe qu'on mérite !
Au fond Il a raison Delon de nous prendre pour des cons, puisqu'il y a que celui qui gagne qui a raison !
J'ai effacé un paquet de trucs à la relecture parce que je t'aime bien mais la je suis pas du tout d'accord avec toi !!
Posted 17 July 2014 - 12:42 PM
Quand c'est nous qui gueulons c'est qu'on est jaloux ou aigris, quand c'est les autres c'est de la fierté, étonnant non ?
On demande à nos joueurs de montrer qui s'est Raoul mais nous on est des agneaux et on doit tout accepter sans broncher, finalement on a l'équipe qu'on mérite !
Au fond Il a raison Delon de nous prendre pour des cons, puisqu'il y a que celui qui gagne qui a raison !
J'ai effacé un paquet de trucs à la relecture parce que je t'aime bien mais la je suis pas du tout d'accord avec toi !!
Bien d'accord. En soi, effectivement la photo n'est pas bien méchante. Mais franchement je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre ce genre de photo surtout en s'étonnant des réactions que cela suscite. Pour quand la victimisation ?
Le chambrage, c'est bon entre potes.
Posted 17 July 2014 - 12:46 PM
Le roumain dit juste que la photo n'a rien de bien méchant. Je suis du même avis que lui et comprends que d'autres ne le soient pas.
Un peu plus de mal avec la réaction de GS, qui connait bien le forum et savait qu'il y aurait des réactions.
Posted 17 July 2014 - 12:52 PM
Deux tons en dessous ça donnerait GS 81. Il ne saurait plus où il habite mais nous tannerait avec le climat et la culture de l'Aveyron.
J'aurai plus parler de la Haute Garonne,non!!!
Posted 17 July 2014 - 12:57 PM
Le roumain dit juste que la photo n'a rien de bien méchant. Je suis du même avis que lui et comprends que d'autres ne le soient pas.
Un peu plus de mal avec la réaction de GS, qui connait bien le forum et savait qu'il y aurait des réactions.
Voila, c'est pas la photo es soit le vrai problème c'est l'intention qui est derrière, je ne peux pas imaginé que SG soit naif au point de ne pas imaginer les réactions qu'elle pouvait provoquer connaissant les relations "particulières" qu'il y a entre nos 2 clubs depuis quelques années !!!
Posted 17 July 2014 - 13:09 PM
Voila, c'est pas la photo es soit le vrai problème c'est l'intention qui est derrière, je ne peux pas imaginé que SG soit naif au point de ne pas imaginer les réactions qu'elle pouvait provoquer connaissant les relations "particulières" qu'il y a entre nos 2 clubs depuis quelques années !!!
C'est à nous, simple supporters, de faire en sorte , que les relations "particulieres" deviennent des relations normales et de pures convivialités
C'est possible, je pense, vu qu'on y arrive ici......
0 members, 2 guests, 0 anonymous users