Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30734 réponses à ce sujet

#7291 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2014 - 14:21

@Gigi et GS83

Les belles images que j'ai d'Habana cette saison:
Avoir aide le joueur de l'UBB au stade Chaban-Delmas pour retourner dans les vestiaires, et sa perpétuelle bonne humeur avec un grand sourire pour tout le monde.

C'est plus agréable d'avoir un mec en face sympa et souriant qu'un gars qui fait la gueule.

Mais ça, c'est une éducation , ce n'est pas ta performance sur le terrain...

L'éducation consiste aussi à pas simuler comme un cascadeur professionnel, enfin selon moi.

• Yosky aime ceci

#7292 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2014 - 14:58

@cherlin

Pas faux.

#7293 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2014 - 20:24

Et ce million on le rajoute dans le budget du RCT ou pas ?

http://www.blog-rct....million-deuros/

#7294 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2014 - 22:43

Ben non, c'est la collectivité propriétaire de Mayol qui raque. L'essentiel c'est de savoir quelles sont (ou pas) les retombées économiques pour la ville depuis la surmédicalisation du RCT. Moi ça me gène pas de payer indirectement comme pour l'agrandissement de Mayol (fermeture avec le dernier virage augmentant la capacité du stade à 18000 et des poussières). 

Ce qui me gène le plus c'est de payer par 10 millions de connards qui détiennent 90% du PIB mondial grâce à l'évasion fiscale consentie et organisée mondialement et cautionnée, notamment par nos gouvernements successifs. Et qui se foutent à longueur de temps de ta gueule, avec dernier exemple en date,  le déremboursement de certains benzos, alors que l'alcool, drogue la plus dure au monde est vendu en toute légalité. Je ne parle même du démantèlement du service public. Je sais c'est pas tout à fait le propos mais en ce moment je me sens révolté.

#7295 Pierre83

Pierre83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2014 - 23:14

Même les frères Jackson supportent le RCT lol
Bonne saison

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpg   55,98 Ko   1 téléchargement(s)

#7296 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2014 - 23:32

Ben non, c'est la collectivité propriétaire de Mayol qui raque. L'essentiel c'est de savoir quelles sont (ou pas) les retombées économiques pour la ville depuis la surmédicalisation du RCT. Moi ça me gène pas de payer indirectement comme pour l'agrandissement de Mayol (fermeture avec le dernier virage augmentant la capacité du stade à 18000 et des poussières). 

Ce qui me gène le plus c'est de payer par 10 millions de connards qui détiennent 90% du PIB mondial grâce à l'évasion fiscale consentie et organisée mondialement et cautionnée, notamment par nos gouvernements successifs. Et qui se foutent à longueur de temps de ta gueule, avec dernier exemple en date,  le déremboursement de certains benzos, alors que l'alcool, drogue la plus dure au monde est vendu en toute légalité. Je ne parle même du démantèlement du service public. Je sais c'est pas tout à fait le propos mais en ce moment je me sens révolté.

Même pas vu que là on parle pas du stade mais juste d'une rue qui passe devant Mayol.... C'est pas au RCT de payer pour l'aménagement des alentours d'un stade qui lui appartient pas.. Après, ça parait quand même hallucinant que paver une cinquantaine de mètres de rue, ça coûte 1 million d'euros et du coup, je vois pas bien l'intérêt de faire ça... même si je me doute bien qu'à Toulon comme ailleurs, y'a des œuvres d'art à la con (genre celles sur les rond points) qui coûtent tout aussi cher

#7297 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 10:38

Que Toulon refasse une rue n'est pas un problème , ce qu'il faudra savoir , cette rue est refaite pour poser des pavés au nom des supporters , mais est ce que le pognon ramassé par le RCT venant de ces pavés vendus sont reversés a la commune pour payer la rue ?

Après les travaux s'il reste du pognon c'est assez logique qu'il rentre dans les caisses du RCT , si c'est pas le cas c'est encore un sponsoring de la mairie détourné .

#7298 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 11:24

Walou!!! tu t'es trompé de topic, ça concerne plutôt le dopage non? P..... heureusement que c'est pas un jaunard qui le dit! :lol: :D :lol:

#7299 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 20:40

Walou!!! tu t'es trompé de topic, ça concerne plutôt le dopage non? P..... heureusement que c'est pas un jaunard qui le dit! :lol: :D :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

Lapsus révélateur ? :lol:

#7300 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 21:38

Je vais dans le sens du post de Bourrin :-(

#7301 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 23:07

Que Toulon refasse une rue n'est pas un problème , ce qu'il faudra savoir , cette rue est refaite pour poser des pavés au nom des supporters , mais est ce que le pognon ramassé par le RCT venant de ces pavés vendus sont reversés a la commune pour payer la rue ?

Après les travaux s'il reste du pognon c'est assez logique qu'il rentre dans les caisses du RCT , si c'est pas le cas c'est encore un sponsoring de la mairie détourné .

Faut suivre, il me semble que celà a été dit

L'argent des Pavés va servir dans l'amélioration du CDF

Pour le reste "Merci" , on sait qu'on fait parti du mensonge

Inutile de nous le rabacher sans cesse  :rolleyes:

Je vais dans le sens du post de Bourrin :-(

Dis moi, tu fais parti d'une des 2 recrues supplémentaire asémiste ?  ^_^  :D

#7302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2014 - 23:11

Non non le mensonge c'est l'asm et Michelin , faut suivre ma poule .....

#7303 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2014 - 12:37

@ La Mecque 83
Bien évidemment que non, je n'ai pas été recrute par les Auvergnats, à part pour servir le pastis en terrasse, je ne vois aucune utilité -:)

Mais comme Bourrin, je m'interroge sur ces travaux, utilité publique ou coup de com?

Ne pas oublier que ça va retomber sur nos impôts .
La location du stade Mayol à bas coût pour le RCT est par contre totalement différente, j'ai entendu dire qu'il y a une clause dans un acte notarié comme quoi la famille Mayol demande à la ville de donner libre accès au stade au RCT.

#7304 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2014 - 21:17

@ La Mecque 83
Bien évidemment que non, je n'ai pas été recrute par les Auvergnats, à part pour servir le pastis en terrasse, je ne vois aucune utilité -:)

Mais comme Bourrin, je m'interroge sur ces travaux, utilité publique ou coup de com?

Ne pas oublier que ça va retomber sur nos impôts .
La location du stade Mayol à bas coût pour le RCT est par contre totalement différente, j'ai entendu dire qu'il y a une clause dans un acte notarié comme quoi la famille Mayol demande à la ville de donner libre accès au stade au RCT.

tu as entendu et bien entendu.

prêt gratuit au RCT durant toute son existence,stade offert par Félix Mayol à la mairie à cette unique condition.

le tout inscrit chez un notaire 

seuls les à cotés sont dus par le club (sécurité,éclairage,sono,etc)

#7305 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2014 - 06:53

tu as entendu et bien entendu.
prêt gratuit au RCT durant toute son existence,stade offert par Félix Mayol à la mairie à cette unique condition.
le tout inscrit chez un notaire 
seuls les à cotés sont dus par le club (sécurité,éclairage,sono,etc)

Oui et c'est évidemment Félix Mayol qui a payé les évolutions successives du stade et son futur agrandissement.

Vous avez quand même l'art de vous payez notre fiole...
  • RCV06 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users