Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30734 replies to this topic

#7306 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 07:39 AM

Oui et c'est évidemment Félix Mayol qui a payé les évolutions successives du stade et son futur agrandissement.

Vous avez quand même l'art de vous payez notre fiole...

je ne me paye rien,je t'explique juste qu'il n'y a pas de loyer,vu que ce loyer est interdit.

ensuite,reste à savoir si une ville comme Toulon,13 eme ville de France,a envie d'avoir un champ de patate comme stade en représentation.

et de toi à moi,les travaux effectués en 100 piges par la ville,ça casse pas 3 pattes à un canard.........

#7307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 07:42 AM

tu as entendu et bien entendu.

prêt gratuit au RCT durant toute son existence,stade offert par Félix Mayol à la mairie à cette unique condition.

le tout inscrit chez un notaire 

seuls les à cotés sont dus par le club (sécurité,éclairage,sono,etc)

En fait la différence avec nous c'est que le stade vous appartient pas et vous payez rien, alors que nous le stade nous appartient et on paye tout B)

#7308 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 07:55 AM

En fait la différence avec nous c'est que le stade vous appartient pas et vous payez rien, alors que nous le stade nous appartient et on paye tout B)

bah,tu connais la réputation des auvergnats: c'est des flambeurs,c'est bien connu!

tandis que nous,on fait gaffe......... :fume:

ps: étant donné que j'étais en vacance lors de l’agression de vos joueurs et que le topic en question est fermé,je m'associe bien évidemment à vous et souhaite vraiment 2 choses:

1/ que vos joueurs se rétablissent au mieux et ne garde aucunes séquelles,surtout dans la tronche

2/ que ces enfoirés finissent en cabane,au milieu de 5 psychopathes à qui on fournit 3 sabres et 2 machettes

#7309 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 08:08 AM

bah,tu connais la réputation des auvergnats: c'est des flambeurs,c'est bien connu!

tandis que nous,on fait gaffe......... :fume:

ps: étant donné que j'étais en vacance lors de l’agression de vos joueurs et que le topic en question est fermé,je m'associe bien évidemment à vous et souhaite vraiment 2 choses:

1/ que vos joueurs se rétablissent au mieux et ne garde aucunes séquelles,surtout dans la tronche

2/ que ces enfoirés finissent en cabane,au milieu de 5 psychopathes à qui on fournit 3 sabres et 2 machettes

Ce sujet a été assez polémique donc on va éviter de le relancer, merci bien sur pour ta sollicitude  :flowers: 

#7310 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 08:19 AM

Ce sujet a été assez polémique donc on va éviter de le relancer, merci bien sur pour ta sollicitude  :flowers:

j'avais bien compris............

#7311 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 08:21 AM

je ne me paye rien,je t'explique juste qu'il n'y a pas de loyer,vu que ce loyer est interdit.

ensuite,reste à savoir si une ville comme Toulon,13 eme ville de France,a envie d'avoir un champ de patate comme stade en représentation.

et de toi à moi,les travaux effectués en 100 piges par la ville,ça casse pas 3 pattes à un canard.........

Enfin ne pas avoir de loyer parce qu'un mec mort en 1941 l'a mis dans son testament...

Je peux comprendre que pendant une certaine date, le RCT ait pu profiter du stade, mais c'est quand même la ville, qui depuis 75 ans maintenant, entretien, répare, agrandit et aménage le stade.

Et ne me dit pas que ça ne vaut rien. L'ASM a déboursé en 10 ans quasiment 30 Millions d'Euros pour son stade... Seulement dans notre cas, c'est tout pour la pomme du club (et de ses partenaires) et je n'inclue pas dans ce total les 8 millions pour le nouveau centre d'entrainement. Et le contribuable n'y voit rien passer.

• Schtroumpfette83 likes this

#7312 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 08:34 AM

Enfin ne pas avoir de loyer parce qu'un mec mort en 1941 l'a mis dans son testament...

Je peux comprendre que pendant une certaine date, le RCT ait pu profiter du stade, mais c'est quand même la ville, qui depuis 75 ans maintenant, entretien, répare, agrandit et aménage le stade.

Et ne me dit pas que ça ne vaut rien. L'ASM a déboursé en 10 ans quasiment 30 Millions d'Euros pour son stade... Seulement dans notre cas, c'est tout pour la pomme du club (et de ses partenaires) et je n'inclue pas dans ce total les 8 millions pour le nouveau centre d'entrainement. Et le contribuable n'y voit rien passer.

L'emplacement face au Centre Jaude à Clermont est du même acabit, (là où il y a la fontaine). En effet cet emplacement légué par Conchon Quinette à la commune à la condition expresse que la commune y fasse sa nouvelle mairie; si cela n'était pas le cas, le terrain ne doit jamais être construit.

Je ne sais pas de quand date cette donation mais une chose est sur, tu ne peux y revenir dessus. Enfin, la commune entretien et réaménage le site (même si les frais ne sont pas les mêmes qu'un stade), juridiquement on est sur les mêmes contraintes.

#7313 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 10:11 AM

Nous on ferait bien d'arrêter d'investir dans le placard à trophée .

Le Rct a tout compris lui .....

#7314 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 29 July 2014 - 10:33 AM

Il est surtout interdit de mettre a disposition d'un club pro des installations sans redevance

#7315 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 10:46 AM

Nous on ferait bien d'arrêter d'investir dans le placard à trophée .

Le Rct a tout compris lui .....

Je ne suis pas d'accord. Si l'armoire à trophée de l'ASM est certes médiocrement vide, je trouve la situation à long terme de l'ASM bien plus saine que celle du RCT.

• RCV06 likes this

#7316 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 10:55 AM

Je ne suis pas d'accord. Si l'armoire à trophée de l'ASM est certes médiocrement vide, je trouve la situation à long terme de l'ASM bien plus saine que celle du RCT.

Il nous faudra combien de siècles ( je suis pas éternel ) pour avoir 4 boucliers et 2 hcup ?

#7317 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 11:08 AM

Pour le moment en tout cas, les paris de Mourad sont les bons

le club est de nouveau en top 14 depuis + de 5 ans maintenant, systématiquement en demie, en finale depuis 3 ans et vainqueur cette année

2 finales de challenge européen et 2 finales de hcup en  4ans je crois dont 2 hcup gagnées.

une implantation de plus en plus régionale dans un sud est sans grand club de rugby

développement à l'internationnal

....... à suivre.

#7318 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 11:28 AM

@Remy
Je pense que cette clause dans l'acte notarié à été surtout faite pour éviter un urbanisme sauvage. Refile le terrain à un promoteur immobilier et tu vas vite comprendre les dégâts ...
Quoique le terrain étant au dessus d'un parking désormais, plus grand chose à faire ....
@Remy
Oui la situation à long terme de l'ASM est plus fiable que celle du RCT avec votre bien immobilier qu'est le PSPMM.
Pour vivre financièrement en top 14 le RCT doit absolument participer aux phases finales. L'ASM peut survivre sans cela
PDSMM

#7319 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 11:58 AM

Pour le moment en tout cas, les paris de Mourad sont les bons

le club est de nouveau en top 14 depuis + de 5 ans maintenant, systématiquement en demie, en finale depuis 3 ans et vainqueur cette année

2 finales de challenge européen et 2 finales de hcup en  4ans je crois dont 2 hcup gagnées.

une implantation de plus en plus régionale dans un sud est sans grand club de rugby

développement à l'internationnal

....... à suivre.

Je demande à voir ce que ça donnera après le départ de Laporte, car quoi qu'on en pense et je n'en pensa pas que du bien, la réussite du projet de MB repose sur ses épaules. Il suffit de se rappeler les résultats de PSA avec des moyens pourtant déjà pas dégueulasses et ce que pense BL de ce qu'à fait son prédécesseur pour bien mesurer l'importance qu'il a dans le système du RCT. Avoir le plus beau catalogue de stars de la planète rugby c'est bien mais le plus important c'est d'avoir le chef d'orchestre pour mettre tout ça en musique.

#7320 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 12:18 PM

@RCV87
Je vais te dire que PSA....
Hummm non je préfère me taire sinon je vais finir au pilori par les modos pour une bonne semaine.
Oui BL est important, mais il faut aussi anticiper son départ.
Il n'est pas Dieu non plus, des entraîneurs compétents , on en a , non?
Une page se tournera et on essaiera d'écrire un nouveau chapitre

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users