Franchement que tu en es mare franchement je m'en fou un peu, ton bon plaisir ou ce que tu souhaites entendre ou lire ne rentre pas dans mes critères
Et que par conséquent si j'estime que c'est du porte arak et du propos lénifiant et creux Je me permets et permettrais a souhait de le souligner et donc comme de dire que Bernie a été l'artisan de la plus belle EDF, c'est pour moi juste autant dans la mesure que de dire que c'est une burne
Et justement la mesure voudrait qu'on puisse dire que c'est un bon entraîneur et meneur sans que ça soit le top du top, et je redis même si tu en as mare que ça confine au religieux pour certains
Sans parler de certains argumentaires sur l'EDF de 99, qui a mon sens par ceux qui y font référence n'ont en tête que les 25 mm (certes sans doute jamais égalées par équipe) de la demi contre les blacks et pas les branlées prises dans le sud trois mois avant (comme Bernie au passage) ou encore les matchs de poules de cette coupe du monde
Je ne sais pas qui tu entend par certain mais j'espère que tu remarquera que ce qui n'est pas mon cas.
Pour le reste comme disais Nietche le diable est dans les détails et je crois que si au fond on partage le même point de vue on s'égossile sur chaque détail de nos messages (je passe l'époque de 99 qui pour moi a part ce match ne représente pas grand chose).