Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#7516 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 10:51

Le syndrome MB: Un article sans citer Toulon ça n'existe pas!

Dans RR les records à battre en Top14.

Comme il fallait bien que Toulon figure dans le palmarés, il en ont trouvé 2.

-  Plus grand nombre de points encaissés dans une saison régulière: 837 (Toulon, 2005-2006)

-  Plus grand nombre d'essais encaissés dans une saison: 102 (Toulon, 2005-2006)

Nul doute que les entraineurs du Top 14 sont sur les dents et vont motiver leurs troupes dés le we prochain.

#7517 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 13:00

Le syndrome MB: Un article sans citer Toulon ça n'existe pas!

Dans RR les records à battre en Top14.

Comme il fallait bien que Toulon figure dans le palmarés, il en ont trouvé 2.

-  Plus grand nombre de points encaissés dans une saison régulière: 837 (Toulon, 2005-2006)

-  Plus grand nombre d'essais encaissés dans une saison: 102 (Toulon, 2005-2006)

Nul doute que les entraineurs du Top 14 sont sur les dents et vont motiver leurs troupes dés le we prochain.

L'important, c'est de participer... :crying:

• Rugby ? aime ceci

#7518 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 15:38

Je me fais pas de soucis pour le RCT , ils auront vendredi une 3 ème ligne sur le terrain , et feront en fin de saison pas que sur le terrain le doublé .

#7519 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 19:18

Je me fais pas de soucis pour le RCT , ils auront vendredi une 3 ème ligne sur le terrain , et feront en fin de saison pas que sur le terrain le doublé .

Houla, tu commences à devenir trop fin dans tes perfidies, j'ai pas compris là. N'oublies jamais que ton pseudo, c'est bourrin.

Quant à vendredi, je suis pas trop inquiet non plus pour la troisième ligne.

Par contre, commencer la saison à l’extérieur face à une équipe qui, à priori, luttera pour le maintien, je suis pas sur que ce soit une bonne chose.

#7520 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 19:36

ouais sympa les déclarations... Pour moi le laisser partir était logique mais la plus aucun regrets

C'est pas sympa ou pas sympa, c'est juste un constat:

Est-ce que Clermont avait l'effectif pour tout gagner: oui

Est-ce que Clermont a gagné quelque chose: non

Est-ce que Vosloo a tout donné quand il était au club: oui

Est-ce qu'il était venu pour gagner des titres avec l'ASM: oui

Est-ce que Vosloo peut l'avoir en travers de pas avoir été conservé au regard de son investissement et ses performances sur le terrain: sûrement...

• Jango65 aime ceci

#7521 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2014 - 19:59

Par contre, commencer la saison à l’extérieur face à une équipe qui, à priori, luttera pour le maintien, je suis pas sur que ce soit une bonne chose.

:lol:  :lol:  :lol:

#7522 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2014 - 01:13

:lol:  :lol:  :lol:

On en reparle vendredi soir mais les titres, c'est souvent compliqué à digérer et ça se ressent en début de saison, surtout que j'imagine que Bayonne a repris bien avant le RCT.... après, c'est sur que sur le papier, y'a pas photo.

#7523 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2014 - 16:42

C'est pas sympa ou pas sympa, c'est juste un constat:

Est-ce que Clermont avait l'effectif pour tout gagner: oui

Est-ce que Clermont a gagné quelque chose: non

Est-ce que Vosloo a tout donné quand il était au club: oui

Est-ce qu'il était venu pour gagner des titres avec l'ASM: oui

Est-ce que Vosloo peut l'avoir en travers de pas avoir été conservé au regard de son investissement et ses performances sur le terrain: sûrement...

Vosloo entre dans le débat sur le côté nocif de votre "fabuleuse" invincibilité à domicile.

« La finale de H-Cup en 2013 nous a touchés et n’a jamais vraiment quitté les esprits. Mais ce qui nous a vraiment fait mal a été de continuer à gagner à domicile, même en ne jouant pas bien. Peut-être qu’un échec marquant en cours de saison aurait permis de remobiliser le groupe. Là, nous sommes restés dans un certain confort, jusqu’à ce que Castres nous fasse redescendre sur terre. »

http://www.blog-rct....-match-a-mayol/

#7524 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 12:22

Vosloo entre dans le débat sur le côté nocif de votre "fabuleuse" invincibilité à domicile.

« La finale de H-Cup en 2013 nous a touchés et n’a jamais vraiment quitté les esprits. Mais ce qui nous a vraiment fait mal a été de continuer à gagner à domicile, même en ne jouant pas bien. Peut-être qu’un échec marquant en cours de saison aurait permis de remobiliser le groupe. Là, nous sommes restés dans un certain confort, jusqu’à ce que Castres nous fasse redescendre sur terre. »

http://www.blog-rct....-match-a-mayol/

Plusieurs l'ont dit ici... mais vu que là c'est un "traitre" qui le dit, ça passera encore pas, on pari? ^^

Je trouve que son interview est très bien comme elle est perso.

A voir comment il arrivera à se faire une place dans votre troisième ligne de monstres.

• gnabou et Rugby ? aiment ceci

#7525 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 18:08

Plusieurs l'ont dit ici... mais vu que là c'est un "traitre" qui le dit, ça passera encore pas, on pari? ^^

A voir comment il arrivera à se faire une place dans votre troisième ligne de monstres.

J'aime bien aussi son analyse.

Et puis c'est du vécu de l'intérieur, comme à l'ASM habituellement c'est la langue de bois,  ça nous renseigne sur l'état d'esprit des joueurs.

T'as bien fait de mettre traitre entre parenthèses (et même comme ça, hum!!!), il n'a pas eu de proposition pour rester. Qui à sa place refuserait une proposition de Toulon?

#7526 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 19:02

Personne n'enlèvera à l'ASM cette fabuleuse série de 77 matchs au PDSMM. C'est incroyable, mais la 1ère défaite est survenue au plus mauvais moment. Car la pas de rattrapage possible. C'est ce que Vosloo voulait dire je pense.

#7527 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 19:29

Et puis c'est du vécu de l'intérieur, comme à l'ASM habituellement c'est la langue de bois,  ça nous renseigne sur l'état d'esprit des joueurs.

T'as bien fait de mettre traitre entre parenthèses (et même comme ça, hum!!!), il n'a pas eu de proposition pour rester. Qui à sa place refuserait une proposition de Toulon?

Sivivatu..... :lol:  :D  :P

Tain les mecs ils dégustent quand ils quittent notre club de Winers besogneux....

#7528 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 21:27

C'est clair, il n'y a rien à redire à ses propos. il dit juste sa vision des choses et ne dénigre personne.

Le gars est réglo jusqu'au bout ce qui ne l'empêche pas d'être lucide. Respect.

#7529 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 22:14

La première partie quand même, je serais vous, ça me ferait quand même bien mal au cul parce que je veux bien qu'un néoZ ou un Australien passe la pommade au supporters toulonnais sur l'ambiance de Mayol mais quand tu as connu celle du Michelin (qui n'a rien a nous envier) c'est quand même un peu gros surtout que franchement, c'était un match amical.

Certes, c'était la plus grosse ambiance que j'ai jamais vu pour un match amical à Mayol et de loin, mais c'est parce que d’habitude fin juillet début Aout, on y entends les mouches voler et les touristes bailler.

#7530 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2014 - 23:48

La première partie quand même, je serais vous, ça me ferait quand même bien mal au cul parce que je veux bien qu'un néoZ ou un Australien passe la pommade au supporters toulonnais sur l'ambiance de Mayol mais quand tu as connu celle du Michelin (qui n'a rien a nous envier) c'est quand même un peu gros surtout que franchement, c'était un match amical.

Certes, c'était la plus grosse ambiance que j'ai jamais vu pour un match amical à Mayol et de loin, mais c'est parce que d’habitude fin juillet début Aout, on y entends les mouches voler et les touristes bailler.

Tu nous cherches un peu non?

Pour le passage sur l'ambiance, il dit juste que vivre l'ambiance de Mayol avec le maillot du RCT c'était super. Il ne fait aucune allusion à ce qu'il a connu avant et surtout pas de comparaison. Moi je le trouve réglo!

Et puis franchement tu voulais pas qu'il dise que l'ambiance de Mayol, c'était peanuts, par rapport à celle de Michelin :P

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users