Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#7546 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 21:30

Il était en Phliponeau centrale, au niveau des ultras à quelques mètres de Matt63... Il est passé juste devant moi pour aller se mettre à sa place et j'avoue que sur le coup je me suis posé la question de l'intérêt de venir au Michelin avec ce tee shirt pour un match ne concernant pas le rct... Je comprends mieux du coup.

Un touriste en vacance.

Personnelement il m'est arrivé d'aller à Lediguiere car j'ai des amis sur Grenoble et voir un match qui ne concernait pas le RCt avec une écharpe ou un bonnet du rct.

#7547 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 21:38

Un touriste en vacance.

Personnelement il m'est arrivé d'aller à Lediguiere car j'ai des amis sur Grenoble et voir un match qui ne concernait pas le RCt avec une écharpe ou un bonnet du rct.

Certes. Ceci étant une écharpe ou un bonnet ça n'est pas un tee shirt rouge pétant avec le gros logo et l'étoile. Quant au contexte entre nos deux clubs, il n'est pas le même qu'entre le RCT et Grenoble d'où mon questionnement à l'arrivée de ce mec en tribune. Ceci étant il n'a, à ce que j'ai vu, eu aucun souci et encore heureux.

#7548 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 21:48

Certes. Ceci étant une écharpe ou un bonnet ça n'est pas un tee shirt rouge pétant avec le gros logo et l'étoile. Quant au contexte entre nos deux clubs, il n'est pas le même qu'entre le RCT et Grenoble d'où mon questionnement à l'arrivée de ce mec en tribune. Ceci étant il n'a, à ce que j'ai vu, eu aucun souci et encore heureux.

Pas le même contexte certes mais historiquement Toulon à deux "ennemies" Agen et Grenoble la rivalité avec l'ASM est des plus récente et je peux te dire qu'à Lesdiguiére à l'époque certain m'ont regarder d'un drole d'air :).

Mais bon après je comprend ta remarque mais heureusemetn qu'on peut encore faire ce genre de chose dans un  stade de rugby après faut s'attendre à être chambrer et le supporter aussi :)

#7549 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2014 - 21:51

Pas le même contexte certes mais historiquement Toulon à deux "ennemies" Agen et Grenoble la rivalité avec l'ASM est des plus récente et je peux te dire qu'à Lesdiguiére à l'époque certain m'ont regarder d'un drole d'air :).

Mais bon après je comprend ta remarque mais heureusemetn qu'on peut encore faire ce genre de chose dans un  stade de rugby après faut s'attendre à être chambrer et le supporter aussi :)

Complètement d'accord.

#7550 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 07:02

sympa!

pari perdu par notre ami Nico,alias Stico 63 sur "the live" concernant le doublé:

il avait promis,en cas de doublé,d'aller au Bibpark vêtu du maillot de son pire ennemi!

pari tenu,chapeau bas!

moi,je l'aurai pas fais......... :crying:

140817094806763401.png

140817094142115434.png

140817094236973072.png

l'auvergnat est couillu! :D

Ils ont surtout une tres mauvaise peau ces 3 la! Faut vite aller consulter un dermato!

#7551 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 07:07

Complètement d'accord.

L'histoire pour Stico , vient d'un pari avec un Poto sur le "Live"

Le Pari etait simple, et franchement à la base, les risques de le perdre ,était minime , (vu que ça ne s'etait jamais fait)

Une fois que l'ASM et le RCT ont été qualifiés en 1/2 de hcup

Le Pari c'etait d'un coté

Si l'ASM faisait le doublé

Le Poto venait à Mayol pour un match quelconque avec le Maillot de l'ASM

Si le RCT faisait le doublé

Stico allait au Michelin pour un match quelconque avec le Maillot du RCT

Et vu qu'on a fait le Doublé

Vous avez vu la suite  :P

#7552 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 07:19

Il était en Phliponeau centrale, au niveau des ultras à quelques mètres de Matt63... Il est passé juste devant moi pour aller se mettre à sa place et j'avoue que sur le coup je me suis posé la question de l'intérêt de venir au Michelin avec ce tee shirt pour un match ne concernant pas le rct... Je comprends mieux du coup.

Je suis bien alle voir RCT-Munster avec mon maillot de l'ASM!!!!  :D  :P

L'histoire pour Stico , vient d'un pari avec un Poto sur le "Live"

Le Pari etait simple, et franchement à la base, les risques de le perdre ,était minime , (vu que ça ne s'etait jamais fait)

Une fois que l'ASM et le RCT ont été qualifiés en 1/2 de hcup

Le Pari c'etait d'un coté

Si l'ASM faisait le doublé

Le Poto venait à Mayol pour un match quelconque avec le Maillot de l'ASM

Si le RCT faisait le doublé

Stico allait au Michelin pour un match quelconque avec le Maillot du RCT

Et vu qu'on a fait le Doublé

Vous avez vu la suite  :P

Petit HS

Vu que c'est un site tenu par des Toulonnais vous ne seriez pas au courant des problemes qu'a thelive avec Twitch?

Ca met fortement en danger ma saison rugbystique cette connerie!!!  :crying:  :crying:  :crying:

#7553 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 07:22

Je suis bien alle voir RCT-Munster avec mon maillot de l'ASM!!!!  :D  :P

Petit HS

Vu que c'est un site tenu par des Toulonnais vous ne seriez pas au courant des problemes qu'a thelive avec Twitch?

Ca met fortement en danger ma saison rugbystique cette connerie!!!  :crying:  :crying:  :crying:

Je vais me renseigner 

#7554 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 18 août 2014 - 08:40

Laisse un peu de temps a tes dirigeants et a leur propension a mettre de l'huile sur le feu, et la chose sera vite vue pur mélanger les supporters

#7555 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 09:33

ici....

http://www.theliveru...ffuseurs-Twitch

#7556 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 10:25

Merci!

En cherchant un peu j'avais en effet trouve ce post!

Que Canal mette un systeme en place ou tu peux acheter ton match sur internet pour que les expats puissent les regarder tranquillement!

En theorie je devrais pouvoir voir ceux de Canal+ en direct mais j'ai un message d'erreur disant que ma carte graphique n'est pas a jour. En cherchant sur le web j'ai vu que je n'etais pas le seul, que ce n'etait pas lie a la carte graphique mais je n'ai pas reussi a le resoudre. Je vais peut etre devoir m'y repencher plus serieusement!

#7557 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 11:21

Merci!

En cherchant un peu j'avais en effet trouve ce post!

Que Canal mette un systeme en place ou tu peux acheter ton match sur internet pour que les expats puissent les regarder tranquillement!

En theorie je devrais pouvoir voir ceux de Canal+ en direct mais j'ai un message d'erreur disant que ma carte graphique n'est pas a jour. En cherchant sur le web j'ai vu que je n'etais pas le seul, que ce n'etait pas lie a la carte graphique mais je n'ai pas reussi a le resoudre. Je vais peut etre devoir m'y repencher plus serieusement!

probablement lié à flashplayer la daube de chez daube ou a un bloqueur de pub ou a une extension vérolée

utiliser Chrome qui possède son propre flashplayer embarqué

reste que c'est Chrome qui a racheté Twitch

mais bon les bidouilleurs vont trouver une solution

#7558 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 15:35

Le rct va prendre un joker médical pour Gunther .
  • Cherlin' aime ceci

#7559 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 15:52

Le rct va prendre un joker médical pour Gunther .

C'est fait, David Copperfield vient de signer.

#7560 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2014 - 18:58

Laisse un peu de temps a tes dirigeants et a leur propension a mettre de l'huile sur le feu, et la chose sera vite vue pur mélanger les supporters

C'est sur qu'à l'époque Ferrasse et autre c'étais beaucoup plus cool niveau huile sur le feu...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users