RCToulon
Posté 15 septembre 2014 - 09:38
Posté 15 septembre 2014 - 09:42
Le retour de JONNHY Serait un terrible aveux d impuissance.Faire un recrutement 5 etoiles et pencher pour cette solution meme si ce n etait que provisoirement montre la difficulté qu ont MB et BL a recruter juste;ils empilent les stars et au premier pepin on retourne chercher le messie....J espere qu il dira non, finir comme il a finit sa derniere saison et revenir en prenant beaucoup de risques ,le choix sera vite fait.
Je ne le vois pas comme ça. On ne parle pas de Jo le clodo. Des mecs pour remplacer qualitativement un Wilkinson aussi vite il n'y en a pas beaucoup... (Cruden ? Carter ? Sexton ?). Les Sud-Af se sont empressés de vérouiller Pollard et sont même en train de lui donner les clés du camion.
ça montre juste que Toulon était très dépendant de l'influence de Wilko. Et ça prouve aussi ce que je disais il y a quelques semaines, Giteau est un bon 10 mais il supporte mal la pression et est bien meilleur au centre.
Posté 15 septembre 2014 - 09:51
Je ne le vois pas comme ça. On ne parle pas de Jo le clodo. Des mecs pour remplacer qualitativement un Wilkinson aussi vite il n'y en a pas beaucoup... (Cruden ? Carter ? Sexton ?). Les Sud-Af se sont empressés de vérouiller Pollard et sont même en train de lui donner les clés du camion.
ça montre juste que Toulon était très dépendant de l'influence de Wilko. Et ça prouve aussi ce que je disais il y a quelques semaines, Giteau est un bon 10 mais il supporte mal la pression et est bien meilleur au centre.
Il n'a joué que 2 matchs en 10 , puis bléssé depuis 3 matchs
Ensuite, pour te rafraichir la mémoire
RCT Leinster
Wilko est victime d'une contracture et sort au bout de 35 Minutes
Le score est alors de 6 à 6
Celà se finit par 29 à 16 avec Giteau en 10
Et que tu ne me sortes pas que ce n'etait pas un match sans pression
La Demi à Lille , qui est décisif ....... Giteau
La finale de la Hcup , qui est décisif par son inspiration génial..... Giteau
Dire qu'il ne supporte pas la pression c'est y allé fort de café
Je pourrai parler de Brock dans ces cas là , non?
Posté 15 septembre 2014 - 09:54
Il n'a joué que 2 matchs en 10 , puis bléssé depuis 3 matchs
Ensuite, pour te rafraichir la mémoire
RCT Leinster
Wilko est victime d'une contracture et sort au bout de 35 Minutes
Le score est alors de 6 à 6
Celà se finit par 29 à 16 avec Giteau en 10
Et que tu ne me sortes pas que ce n'etait pas un match sans pression
La Demi à Lille , qui est décisif ....... Giteau
La finale de la Hcup , qui est décisif par son inspiration génial..... Giteau
Dire qu'il ne supporte pas la pression c'est y allé fort de café
Je pourrai parler de Brock dans ces cas là , non?
Oui, ils ont le même problème. Ce qui ne veut pas dire qu'ils foirent systématiquement les matches à enjeu, mais qu'ils leur arrivent de le faire.
Posté 15 septembre 2014 - 10:06
Encore la moyen de faire le buzz et de parler que de ça.
Je parie sur une émission spéciale des ce soir ou dans la semaine sur RMC.
Y'a absolument pas le feu au RCT qui est juste décimé par les blessures et les absences dues au four nations.
Tout va rentrer dans l ordre.
A chaque fois que le RCT joue mal ou qu'il perd à domicile c est le branle bas de combat. L excès inverse de chez nous ou à Toulouse ou il ne se passe jamais rien ou presque.
Oui, ils ont le même problème. Ce qui ne veut pas dire qu'ils foirent systématiquement les matches à enjeu, mais qu'ils leur arrivent de le faire.
Avec tout la respect que l on doit avoir pour James, Giteau c est quand même la classe au dessus.
Posté 15 septembre 2014 - 10:14
Avec tout la respect que l on doit avoir pour James, Giteau c est quand même la classe au dessus.
En 10, pas du tout d'accord. Giteau est l'un des meilleurs 12 au monde, mais en 10, James le vaut largement.
- Jicé aime ceci
Posté 15 septembre 2014 - 11:15
On en reparlera dans quelques temps. Là on parle quand même de deux matchs où "le mec qui supporte pas la pression" il jouait pas.
Wilko, il a été remplacé par Giteau comme ouvreur et Halfpenny comme buteur; y'avait aucun des deux alors la Wilko dépendance....
Posté 15 septembre 2014 - 11:21
Giteau est le meilleur joueur du top14 en 10 ou en centre .
Je comprendrai jamais les sélectionneurs australiens avec leur règle idiote sur les expat'.
Posté 15 septembre 2014 - 11:30
Et Mourad qui chiale car il finance le rugby sud af et argentins. C'est vrai qu'il ne connaissait pas le tri nations quand il a fait resigner Fernadez Lobbe ou qu'il a fait venir Botha et Habanna. De plus il avait qu'a casser les 2 jambes a Smith pour qu'il ne retrouve pas son niveau.
Non content de chialer sur son pauvre sort il embauche Hernandez qui lui aussi est argentin. Bref toujours aussi rigolo le Mourad qui veut attaquer les sud af et argentin en justice pour ne pas payer les salaires...
- cetotomatos aime ceci
Posté 15 septembre 2014 - 12:51
Tout a fait d 'accord sur 2 cas
Habana et Lobbe.
Pour Botha et Smith, il devait s'y attendre beaucoup moins....
Ensuite je ne crois pas trop au come back de Wilko.
Hernandez va venir, mais pour JOC en décembre.
La tuile Michou, c'est surtout pour le joueur, ça pue les 4 a 6 mois... Année de CDM, c'est cuit pour lui.
Un Jokmed ... Qui ? On a le jeune Seuteni en Espoirs, mais il est jeune et exile. Pas simple.
Giteau ne pourra pas tenir la boutique en 10 tout seul.
Posté 15 septembre 2014 - 12:54
Il a quoi exactement Michalak ?
Il s'est reluxé son épaule, on en sait plus ?
Posté 15 septembre 2014 - 12:57
Et Mourad qui chiale car il finance le rugby sud af et argentins. C'est vrai qu'il ne connaissait pas le tri nations quand il a fais resigné Fernadez Lobbe ou qu'il a fais venir Botha et Habanna. De plus il avais qu'a casser les 2 jambes a Smith pour qu'il ne retrouve pas son niveau.
Non content de chialer sur son pauvre sort il embauche Hernandez qui lui aussi est argentin. Bref toujours aussi rigolo le Mourad qui veut attaquer les sud af et argentin en justice pour ne pas payer les salaires...
En même temps, lui il l'a embauché à partir du mois de janvier donc il le paiera pas pour jouer avec les pumas.
Sinon, il a pas dit qu'il les attaquaient en justice, il a demandé au boks de laisser Botha revenir à Toulon (il joue pas et on a un léger problème de 2eme ligne en ce moment) et il a dit que s'il revenait pas, il les paierait pas. Après, c'était pas précisé s'il parlait juste du match de la semaine prochaine (y'a pas de four nation) ou pour la suite... dans la même situation l'an dernier, il avait déjà fait son caca nerveux et fait revenir Habana pour le faire jouer 10 minutes à Grenoble
Il a quoi exactement Michalak ?
Il s'est reluxé son épaule, on en sait plus ?
J'ai suivi ça de très loin mais à priori, c'est très sérieux.
certains toulonnais du forum parlent de 4 ou 5 mois d'indisponibilité voire même de fin de carrière
Posté 15 septembre 2014 - 13:02
En même temps, lui il l'a embauché à partir du mois de janvier donc il le paiera pas pour jouer avec les pumas.
Sinon, il a pas dit qu'il les attaquaient en justice, il a demandé au boks de laisser Botha revenir à Toulon (il joue pas et on a un léger problème de 2eme ligne en ce moment) et il a dit que s'il revenait pas, il les paierait pas. Après, c'était pas précisé s'il parlait juste du match de la semaine prochaine (y'a pas de four nation) ou pour la suite... dans la même situation l'an dernier, il avait déjà fait son caca nerveux et fait revenir Habana pour le faire jouer 10 minutes à Grenoble
certains toulonnais du forum parlent de 4 ou 5 mois d'indisponibilité voire même de fin de carrière
Voila ce qu'il a declaré a la provence : "Aujourd’hui, on est arrivé à un stade où il faut demander l’avis du Droit français. Dès lors, nous allons demander aux magistrats français si une fédération étrangère a le droit de prendre mes salariés et m’obliger à les payer à sa place."
Si il demande l'avis des magistrat francais c'est pas pour rien a mon avis. Mais on est pas a une incohérence prêt avec Mourad.
Pour Michalack on a entendu parler d'amputation aussi...
Posté 15 septembre 2014 - 13:19
Ca, c'est s'il est opéré.
J'ai bien vu Darnaud lui remettre son épaule en place sur le banc, mais après, j'en sais pas plus.
4/5 mois, ça m'étonne un peu, et fin de carrière encore plus.
Posté 15 septembre 2014 - 13:31
Fred a repris un déboîtement sur la même épaule opérée l'an dernier... Qui avait valu 6 mois d'arrêt et convalescence.
Donc à moins de juste un choc... Si l'épaule s'est une nouvelle fois fait déboîter ... Ça ne sent pas bon. Elle ne tient plus...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users