Je t aime bien la Mecque mais nous vendre qu un australien va surfer a Toulon c est comme si tu demandé a un descendeur de faire du ski fond....faut pas deconné
Juste pour intervenir sur ce débat surf sans intérêt mais comme tous ce qui est sans intérêt j'aime bien donné mon grain de sel
.
Mais ma première année à Toulon je fus suppris d'apprendre qu'il y avait des coins de surf qui avait quelques afficionnados notamment du coté de saint mandrier ou tu vois tous les jours quelques surfeurs. Car je croyais naïvement comme beaucoup que le surf n'exitait pas en méditerranée...
Après je n'ai jamais vu Hendaye ou autre gros spot de surf et ne pourrait pas trop comparer, même si surement c'est de la gnognotte à coté et il est sur que la barrière de corail n'est pas là et que Toulon ce n'est pas Hawai.
Mais quoiqu'il en soit les cotes Australienne doivent représente autour de 100 000 km et à mon avis les très bon spot de surf son peanuts à coté de toute la cote. Donc il m'étonnerais que Giteau en Australie avait tous les jours de très gros spot à surfer et je pense qu'il doit bien trouver son bonheur avec ce qui est proposé à Toulon.
Mais bon ce n'est que mon avis et je suis bien d'accord que s'il resigne à Toulon ce n'est pas que pour la mer et le soleil
.