Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30740 réponses à ce sujet

#8431 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 18 septembre 2014 - 20:21

Donc pour toi, la mauvaise foi est une qualite "sudiste" car tu le sais, mais pour lui, c'est maladif?

Et si lui aussi savait jouer avec la mauvaise foi? ce ne serait pas une qualité, mais un gros con, c'est ça?

Tout ca pour en conclure, comme nous le disions depuis le début, que l'offre de MB est sensiblement identique à celle du racing et que Giteau ne s'est pas assis sur 400K.

• _Toulonnais et La Mecque 83 aiment ceci

#8432 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 20:23

le toulonnais est bavard sur le web

( ne cherchez pas de contrepèterie )

#8433 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 364 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 20:56

Contrepéterie ?

Toulon finit par cacher ?

Oooooooh  :crying:

#8434 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 21:05

Tout ca pour en conclure, comme nous le disions depuis le début, que l'offre de MB est sensiblement identique à celle du racing et que Giteau ne s'est pas assis sur 400K.

Je dirais plutot pour conclure que vous ne savez rien et que vous parlez dans le vide, sur vos suppositions, vos ressentis, basés sur les ont dits...

Et les ont dit ont toujours été loin de la vérité, malgré l'eternelle rengaine de la fameuse source proche du club...

#8435 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 21:31

Merde il m'avais semblé entendre que Toulon voulais les 4 fantastiques. Surement une déclaration d'après titre de Mourad en rentrant complétement bourrés alors.

Giteau c'est un des 4 fantastiques, JOC a son meilleur niveau c'est pareil (quizz s'il reste ou pas à toulon) Il en manque 2

#8436 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 22:42

@uderzo
Non Giteau ne s'est pas assis sur 400k comme tu le dis entre l'offre Jacky/Mourad, il s'est assis sur 300

#8437 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 22:54

Moi je dis chapeau à Giteau de s'assoir sur 300 000 euros pour pouvoir se baigner toute l'année c'est de bon goût .

Bon perso avec 300 000 je te fais une putain de piscine couverte et chauffée avec vu sur le puy de dôme , je pense même qu'il me restera un bon paquet de pognon .

C'est certain Giteau doit avoir koko comme comptable .

#8438 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 23:02

Moi je pense que Giteau n'avait nul l'intention de partir et je pense même que MB lui avait déjà parafer sont contrat . Peut être même avec une baisse de son salaire.
Mais Giteau en voulait plus alors il a jouer le coup de bluff du Racing
MB a fait dans sont froque et lui a proposer 15% de plus (sans compter les primes)

#8439 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 23:04

Jacky est le meilleur .

#8440 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 23:06

Jacky est le meilleur .

Si ça trouve Jacky en voulait même pas il a fait ça juste pour faire chier la pleureuse

#8441 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 23:13

@uderzo
Non Giteau ne s'est pas assis sur 400k comme tu le dis entre l'offre Jacky/Mourad, il s'est assis sur 300

Je veux bien être naïf mais j'ai autant de doutes que Bourrin.

Je ne sais pas si Jacky a vraiment proposé 1 million ou si Mourad n'est pas allé au delà de 700 000 (ou si la fameuse histoire de l'augmentation des impôts à la quelle j'ai rien capté, est réelle)  mais je connais pas grand monde qui cracherait sur 300 000 euros (multiplié par 3 en plus) de plus.

Surtout que bon, Hyères c'est sympa mais vivre deux ou trois ans à Paris (avec plein de pognon en plus) y'a pire comme perspective

• Uderzo aime ceci

#8442 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2014 - 00:08

@uderzo

Faut savoir, vous venez de dire que c'était a peine 50k le delta final dans la poche du joueur... Avec les histoires d'impatrié (j'aurai appris un mot et une loi ce soir, cool)

#8443 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2014 - 00:21

Jacky est le meilleur .

clair!

il a fait croire qu'il voulait Guiteau,et par un tour de "ni vu ni connu j't'embrouille",il va présenter à la grande surprise des 3 supporters colombins l'heureuse venue de Tales avec une cérémonie digne du transfert de Madona Maradonna à Napoli................

un king,ce Jaxon lorenz yéti...........

• La Mecque 83 aime ceci

#8444 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2014 - 05:02

C'est comme quand on ne connait pas le contenu des contrats des joueurs on évite de balancer des conneries comme vous le faites a longeur de temps.

Parceque tu les connais toi pour savoir qui dit vrai ou faux ;)

Enfin quoiqu'il en soit en ce qui concerne Giteau content qu'il resigne à Toulon et de pouvoir encore voir ce magicien dans le championnat de france et jouer pour mon club.

Pour le reste je m'en tape complet.

#8445 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2014 - 05:17

Je t aime bien la Mecque mais nous vendre qu un australien va surfer a Toulon c est comme si tu demandé a un descendeur de faire du ski fond....faut pas deconné

Juste pour intervenir sur ce débat surf sans intérêt mais comme tous ce qui est sans intérêt j'aime bien donné mon grain de sel :).

Mais ma première année à Toulon je fus suppris d'apprendre qu'il y avait des coins de surf qui avait quelques afficionnados notamment du coté de saint mandrier ou tu vois tous les jours quelques surfeurs. Car je croyais naïvement comme beaucoup que le surf n'exitait pas en méditerranée...

Après je n'ai jamais vu Hendaye ou autre gros spot de surf et ne pourrait pas trop comparer, même si surement c'est de la gnognotte à coté et il est sur que la barrière de corail n'est pas là et que Toulon ce n'est pas Hawai.

Mais quoiqu'il en soit les cotes Australienne doivent représente autour de 100 000 km et à mon avis les très bon spot de surf son peanuts à coté de toute la cote. Donc il m'étonnerais que Giteau en Australie avait tous les jours de très gros spot à surfer et je pense qu'il doit bien trouver son bonheur avec ce qui est proposé à Toulon.

Mais bon ce n'est que mon avis et je suis bien d'accord que s'il resigne à Toulon ce n'est pas que pour la mer et le soleil :).

• _Toulonnais aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users