RCToulon
Posté 12 octobre 2014 - 18:33
Posté 12 octobre 2014 - 19:39
J'attends avec impatience le nom des 4 fantastiques !
Posté 12 octobre 2014 - 19:41
Posté 12 octobre 2014 - 19:51
Merci l'ami !!!La masse salariale officielle est de 8,5Me + le revenus complémentaire en droit d'image, versés par des partenaires, et autres. Les salaires joueurs par joueurs je vois pas comment on pourrait les connaitre
Mais j'aimerais bien savoir si clermont l'utilise jusqu'au plafond
Posté 13 octobre 2014 - 10:01
Mais il est vrai que je me verrais bien rejoindre lEurope avec ma copine après la Coupe du monde. Avec le recul, je suis très satisfait de ce que jai accompli dans ma carrière. » Et on le comprend à 30 ans, Adam Ashley-Cooper deviendra bientôt le sixième Wallaby à franchir le cap des 100 sélections.
Source : Midi Olympique

Posté 13 octobre 2014 - 10:11
J'attends avec impatience le nom des 4 fantastiques !
tu attends avec impatience que les 4 fans t'astiquent?
Posté 13 octobre 2014 - 12:27
la fede Briton a contacté Mourad pour qu'on le prête à un club Anglais afin qu'il soit selectionnable pour le XV de la Rose en vue de la CDM...
Je pense que le joueur à été sonde et à du dire "Why not"
Ce qui est marrant , c'est que plusieurs clubs anglais sont intéresses et sont tous en HCUP.
Mais ça urge... ( tu parles... Si on l'aligne ce WE contre les Scarlets , bye bye Steffon en HCUP :-) )
En plus on perdrait un JIFF . A aucun moment ils ne pensent à déroger à leur règle à la con.
Posté 13 octobre 2014 - 12:34
merci de ne le prêter ni aux Saracens, ni à Sale, dans un 1er temps...
Posté 13 octobre 2014 - 12:34
Franchement, à ce moment de la saison, et vu l'importance de ce joueur chez vous, c'est impossible que cela se fasse... Steffon Armitage est anglais, et s'il signe dans un club anglais l'an prochain (annonce printemps 2015), alors ils le prendront pour la CDM car tout le monde sera content... mais pendant cette saison, je n'y crois pas une seconde la perte serait énorme pour le RCT quand tu vois la saison qu'il a fait l'an dernier...
Posté 13 octobre 2014 - 12:35
la fede Briton a contacté Mourad pour qu'on le prête à un club Anglais afin qu'il soit selectionnable pour le XV de la Rose en vue de la CDM...
évident que Boudjellal va accepter
Posté 13 octobre 2014 - 12:36
On risque d'avoir un souci avec Steffon Armitage,
Je pense que le joueur à été sonde et à du dire "Why not"
Ce qui est marrant , c'est que plusieurs clubs anglais sont intéresses et sont tous en HCUP.
Mais ça urge... ( tu parles... Si on l'aligne ce WE contre les Scarlets , bye bye Steffon en HCUP :-) )
En plus on perdrait un JIFF . A aucun moment ils ne pensent à déroger à leur règle à la con.
Je vois pas pourquoi on ferait ce cadeau aux britons. A la limite un transfert définitif avec une grosse contrepartie financière mais là, ils croient au père Noel quand même.
- Uderzo et gigi aiment ceci
Posté 13 octobre 2014 - 12:39
rendre service a la fédé anglaise pour SA coupe du monde...
z'ont qu'a le selectionner meme en jouant a Toulon, ce serait plus malin !!!
Posté 13 octobre 2014 - 19:17
ce qui serait tout à fait normal et une bonne chose.
Vu des autres clubs du Top14....
Posté 13 octobre 2014 - 20:32
Moi je l'aurais bien vu en 3° latte bleue, avec Chouly et Hari. Mais c'est mort avec les nouveaux règlements.
Donc il est JIFF quand ça arrange, mais non sélectionnable.
Les paradoxes débiles des règlements tortueux, des fois...
Posté 13 octobre 2014 - 21:34
Bon finalement, Halfpenny est bien un joueur du RCT... Il nous aura fait douter longtemps le salaud. Va falloir que je change ma photo de profil du coup :/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users