RCToulon
Posté 14 octobre 2014 - 06:56
@ValeursDuRugby: Les propos de Laporte à la BBC ne laissent presque aucun doute. "The season has begun. We have to be quick if he wants to change."
Posté 14 octobre 2014 - 07:29
@ValeursDuRugby: Steffon Armitage sur le point de partir à Bath en vue de jouer la Coupe du Monde. Décision sous 48h par Laporte. http://t.co/aAPelwmO0W
@ValeursDuRugby: Les propos de Laporte à la BBC ne laissent presque aucun doute. "The season has begun. We have to be quick if he wants to change."
Ce serait une énorme perte pour le RCT mais un gain énorme pour l'équipe d'Angleterre.
Posté 14 octobre 2014 - 07:49
les Gallois du Racing en partance, idem pour Armitage, il se passe un truc.
Posté 14 octobre 2014 - 08:06
L'hiver arrive les grues remontent vers le nord !!!
Posté 14 octobre 2014 - 08:36
les Gallois du Racing en partance, idem pour Armitage, il se passe un truc.
C'est pas comparable. Les gallois, c'est en fin de saison alors que Armitage s'il doit partir, je pense que ça doit être réglé avant dimanche. Je suppose que s'il joue un match de coupe d'Europe avec le RCT, il ne pourra plus en jouer d'autre.
J'avoue que même si le joueur est demandeur, je vois pas pourquoi on accepterait un prêt. Si les anglais veulent le sélectionner, ils n'ont qu'à changer leur règle; ils l'avaient bien fait pour Jonny Wilkinson.
Posté 14 octobre 2014 - 08:42
Je pars du principe que sportivement, retenir un joueur qui souhaite partir n'est pas une bonne chose.
Mais sérieux, ça part en vrille totale. Toulon doit également protéger ses intérêts (et ceux des autres clubs en cas de jurisprudence) et être indemniser à la hauteur de l'importance du joueur dans son squad. Le joueur veut jouer la coupe du monde, ok. Les britons le veulent ok. Qu'ils paient !
- Sushi aime ceci
Posté 14 octobre 2014 - 08:43
Vu qu'il y a plus d'anglo saxons à Toulon que dans les autres clubs, le plus simple serait de passer Toulon dans le championnat anglais... comme ça pas de bouleversement d'effectifs... et tout le monde est content... Goze n'a plus Mourad dans les pattes, Laporte est promu à la BBC après RMC ça va lui faire bizarre, Botha ira à la chasse aux renards, Les Australiens feront du surf à Brighton, Bastareaud va découvrir la bouffe indienne et fera 180 kgs pour la CDM...
Et nous on sera bien heureux, on pourra fêter notre second titre consécutif de champion d'automne
Posté 14 octobre 2014 - 08:51
Je pars du principe que sportivement, retenir un joueur qui souhaite partir n'est pas une bonne chose.
Mais sérieux, ça part en vrille totale. Toulon doit également protéger ses intérêts (et ceux des autres clubs en cas de jurisprudence) et être indemniser à la hauteur de l'importance du joueur dans son squad. Le joueur veut jouer la coupe du monde, ok. Les britons le veulent ok. Qu'ils paient !
au dela du fait que toulon protege ses interets ou pas, en plus je m'inquiete pas pour eux la dessus !!!
c'est ahurrissant qu'un mec titulaire indiscutable dasn son club mute apres debut de saison sur demande exterieures au deux parties les plus concernées, le club et le joueur...
il souhaite jouer la CDM, tres bien, et tant mieux pour lui, mais il n'avait qu'a reflechir un peu avant et muter a l'inter saison !!
point barre !!
sans parler du fait qu'on fait un cadeau aux anglais, qui, dans la meme situation...
Posté 14 octobre 2014 - 08:54
Imaginez l'inverse... oup's Gigi m'a devancé...
Croyez-vous que les anglais auraient dit Ok?
Posté 14 octobre 2014 - 08:57
C'est pas comparable. Les gallois, c'est en fin de saison alors que Armitage s'il doit partir, je pense que ça doit être réglé avant dimanche. Je suppose que s'il joue un match de coupe d'Europe avec le RCT, il ne pourra plus en jouer d'autre.
J'avoue que même si le joueur est demandeur, je vois pas pourquoi on accepterait un prêt. Si les anglais veulent le sélectionner, ils n'ont qu'à changer leur règle; ils l'avaient bien fait pour Jonny Wilkinson.
L'Equipe parle d'un départ possible dès cette semaine pour Roberts, Lydiate et Phillips !
Posté 14 octobre 2014 - 08:58
L'Equipe parle d'un départ possible dès cette semaine pour Roberts, Lydiate et Phillips !
et les raisons invoquées sont ?
Posté 14 octobre 2014 - 08:59
Imaginez l'inverse... oup's Gigi m'a devancé...
Croyez-vous que les anglais auraient dit Ok?
Peut être que François Louw fera le chemin inverse...
et les raisons invoquées sont ?
Y sont pas bons.
- gigi et _Toulonnais aiment ceci
Posté 14 octobre 2014 - 09:00
sans parler du fait qu'on fait un cadeau aux anglais, qui, dans la meme situation...
euhhh pour l'instant, on a rien fait.
et c'est pas la blessure de Gorgodze pour au moins un mois qui m'incite à penser qu'on va faire quelque chose
Là, on parle d'un titulaire indiscutable, JIFF de surcroît. Franchement, s'il part, c'est qu'on va toucher un énorme chèque en échange.
ahhh okay, j'avais raté cette info.
Mais 3 d'un coup, ça me semble encore plus bizarre.
Posté 14 octobre 2014 - 09:01
Là, on parle d'un titulaire indiscutable, JIFF de surcroît.
et qui a un profil que vous n'avez pas en stock
même si Vosloo peut partiellement compenser...
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users