Ils ont rien compris les anglais. On demande a se que le plus GRAND des deux partent, pas le plus GROS...
Et sinon, nous on les fait rapatriés quand nos joueurs Français ?
Posted 14 October 2014 - 09:02 AM
Ils ont rien compris les anglais. On demande a se que le plus GRAND des deux partent, pas le plus GROS...
Et sinon, nous on les fait rapatriés quand nos joueurs Français ?
Posted 14 October 2014 - 09:07 AM
Et le Racing avec trois de moins, ils font comment???
Même si ces trois joueurs se rapprochent plus de l'accident industriel (rapport avec le coût de chacun) que d'une merveilleuse bonne pioche... tant je les trouve transparent pour ne pas dire plus...
Posted 14 October 2014 - 09:17 AM
Posted 14 October 2014 - 09:33 AM
Pour Roberts, tu les comptes sur les doigts d'une main...
Lydiate rien...
Phillips... le strict minimum
Franchement les Gallois, ils font pas rêver dans le top 14, attendons de voir Davies chez nous, et Halfpenny au RCT... et quand on se rappelle Jenkins au RCT... nous on peut se dire que Byrne a fait son taff sérieusement...
Posted 14 October 2014 - 09:42 AM
euhhh pour l'instant, on a rien fait.
et c'est pas la blessure de Gorgodze pour au moins un mois qui m'incite à penser qu'on va faire quelque chose
Là, on parle d'un titulaire indiscutable, JIFF de surcroît. Franchement, s'il part, c'est qu'on va toucher un énorme chèque en échange.
ahhh okay, j'avais raté cette info.
Mais 3 d'un coup, ça me semble encore plus bizarre.
Alors les news
Bath offrirait un chèque 6 étoiles au RCT pour Steffon ( pret ou transfert définitif, je ne sais pas)
Gorgodze peut etre "out" jusqu'à la fin de la saison d'apres la radiographie
Le copain de Drew et de Matt a apparemment signé un pré contrat de 2 ans chez nous
Posted 14 October 2014 - 09:55 AM
Pour Roberts, tu les comptes sur les doigts d'une main...
Lydiate rien...
Phillips... le strict minimum
Franchement les Gallois, ils font pas rêver dans le top 14, attendons de voir Davies chez nous, et Halfpenny au RCT... et quand on se rappelle Jenkins au RCT... nous on peut se dire que Byrne a fait son taff sérieusement...
Bizarrement, c'est le seul qui n'était plus international...
Posted 14 October 2014 - 09:56 AM
Alors les news
Bath offrirait un chèque 6 étoiles au RCT pour Steffon ( pret ou transfert définitif, je ne sais pas)
J'imagine que si le chèque est très conséquent, ça sera pas pour un prêt momentané jusqu'à la coupe du monde.
Après, si Gorgodze a vraiment fini sa saison, ça me semble difficile de le laisser partir parce que des jokers médicaux de leur niveau, ça court pas les rues. (même si c'est vrai qu'on a du monde en 3eme ligne)
Posted 14 October 2014 - 09:57 AM
Bizarrement, c'est le seul qui n'était plus international...
exactement ce que j'ai pensé
Les clubs français ne sont pas non plus idiots, si les deux nouveaux échouent... faut pas rêver, les internationaux gallois seront alors blacklistés...
J'imagine que si le chèque est très conséquent, ça sera pas pour un prêt momentané jusqu'à la coupe du monde.
Après, si Gorgodze a vraiment fini sa saison, ça me semble difficile de le laisser partir parce que des jokers médicaux de leur niveau, ça court pas les rues. (même si c'est vrai qu'on a du monde en 3eme ligne)
Vous allez bientôt pouvoir aligner une équipe de jokers médicaux
Posted 14 October 2014 - 09:59 AM
et qui a un profil que
vous n'avez paspersonne n'a en stock
même si Vosloo peut partiellement compenser...
corrigé !
Posted 14 October 2014 - 10:05 AM
Je pars du principe que sportivement, retenir un joueur qui souhaite partir n'est pas une bonne chose.
Mais sérieux, ça part en vrille totale. Toulon doit également protéger ses intérêts (et ceux des autres clubs en cas de jurisprudence) et être indemniser à la hauteur de l'importance du joueur dans son squad. Le joueur veut jouer la coupe du monde, ok. Les britons le veulent ok. Qu'ils paient !
Je suis pas inquiet, même s'il est disparu des radars MB est toujours le boss du RCT et ça m'étonnerait qu'il se laisse enfumé !
Posted 14 October 2014 - 10:07 AM
Surtout qu'on a épuisé le stock de ce coté là
2 Jokers Médicaux (hors 1ere ligne) par saison , autorisés
Et les 2
Claassens pour Durand
Sanchez pour Michalak
Du coup; si Steffon part, on va etre dans la Mouise complete
2 ans , pour Ashley Cooper
Posted 14 October 2014 - 10:09 AM
c'est quoi cette nouvelle manie a lacher les joueurs en pleine saison il est ou le respect des contrats ?!
si on poursuit sur cette voie attention à la dérive des contrats, ca va etre le meme bordel qu'au foot.
Armitage je le voudrai bien a l'asm, quel joueur !!!
Surtout qu'on a épuisé le stock de ce coté là
2 Jokers Médicaux (hors 1ere ligne) par saison , autorisés
Et les 2
Claassens pour Durand
Sanchez pour Michalak
Du coup; si Steffon part, on va etre dans la Mouise complete
2 ans , pour Ashley Cooper
bon courage pr le gerer celui la...
Posted 14 October 2014 - 10:09 AM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users