Vite !!!! Bismark Du Plessis ou Tom Youngs !!!!
Y'a ka prendre les 3
Posté 04 novembre 2014 - 11:09
Vite !!!! Bismark Du Plessis ou Tom Youngs !!!!
Y'a ka prendre les 3
Posté 04 novembre 2014 - 12:04
Y'a le même en plug?
lol (référence sodom)
SInno, comment ne pas etre d'accord avec Laporte. Qui joue la vierge effarouché quand même (on ne chasse pas le naturel).
On va donc voir si le rct est traité comme les autres clubs ET/OU quelle méthode fait bouger la fédé... (méthode ST/ASM ou RCT)
Laporte ne joue pas les vierges effarouchées,il vient de rentrer en campagne pour la présidence de la FFR officiellement!
moi,je le vois comme ça!
sa sortie,qui peut paraître désastreuse,est le 1er parpaing bien lourd qu'il envoie dans la face de Camou et de Goze,en même temps......
Posté 04 novembre 2014 - 12:19
Laporte ne joue pas les vierges effarouchées,il vient de rentrer en campagne pour la présidence de la FFR officiellement!
moi,je le vois comme ça!
sa sortie,qui peut paraître désastreuse,est le 1er parpaing bien lourd qu'il envoie dans la face de Camou et de Goze,en même temps......
Non mais faut arrêter. Tout le monde s'en tape de sa sortie. D'ailleurs, personne ne lui a répondu.
Posté 04 novembre 2014 - 12:28
Quelle sortie???
Posté 04 novembre 2014 - 12:38
Quelle sortie???
Sa fausse vraie menace de déclarer forfait à Castres. Ridicule.
Posté 04 novembre 2014 - 13:45
Oh ben comme d'hab, on a l'habitude!!
Moi je dis que trop de sorties tue la sortie!
Posté 04 novembre 2014 - 13:58
Sa fausse vraie menace de déclarer forfait à Castres. Ridicule.
Les toulonnais tombent du packtage, ha bon il y avait ce genre de problèmes avant nous
moi,je le vois comme ça!
Il a de la marge avant d'égaler le nombre de parpaing que Goze a pu balancer au propre comme au figuré !!
Posté 04 novembre 2014 - 15:41
moi,je le vois comme ça!
Sa sortie est lamentable, et l'est d'autant plus qu'elle est inutile.
Qu'il déclare forfait s'il veut que ça ait un réel impact. mais en bon opportuniste sans courage, il ne le fera pas.
Posté 04 novembre 2014 - 16:43
Posté 04 novembre 2014 - 16:46
Je suis plutôt d'accord avec les Auvergnats sur la menace du forfait dans le Tarn.
C'est totalement ridicule de balancer cela.
On se doit d'y aller , même si on va se faire tordre en mêlée , même si on doit prendre 80 points dans la bouche!!!
On est champion de France, même si on a 20 mecs absents, on doit respecter le club hôte et le public qui paye sa place au stade!!!
On n'est pas des footeux, merde!!! On se doit de descendre du bus.
Si on doit mettre des Espoirs, et alors ??? Les mecs vont sans doute se faire rincer mais ils feront de leur mieux.
Ou pas (0-17).
Après tout, c'est le premier contre le dernier.
Posté 04 novembre 2014 - 16:55
Posté 04 novembre 2014 - 17:00
@Remy
La victoire de l'ASM a Mayol a été une belle histoire.... Mais sur ce coup le CO va jouer sa couenne, je ne pense pas que les Tarnais laissent passer l'occasion .... :-(
Laisseront passer l'occasion,
Désolé
Certes, mais ils ont Dumora ! Alors...
Posté 04 novembre 2014 - 17:28
@Remy
La victoire de l'ASM a Mayol a été une belle histoire.... Mais sur ce coup le CO va jouer sa couenne, je ne pense pas que les Tarnais laissent passer l'occasion .... :-(
Laisseront passer l'occasion,
Désolé
Pas de Wihongi , Forestier Bléssés
Pas de Herrera , retenu avec les Pumas
Pas de Fa'anunu retenu avec les Tongas
Pas de Lazar retenu avec la Roumanie
Pas de Ritchie Gray retenu avec l'Ecosse
Pas de Kockott, de Tales retenus avec la France
Ils ne leur restent en 1ere ligne que
Montes, Taumoepau et un 3eme inconnu au bataillon pour moi
Meme avec les Espoirs
Avec Williams , Suta (Ou Gorgodze au cul )
On ne prendra pas de reculades énormes, peut etre meme le contraire
Je suis plutôt d'accord avec les Auvergnats sur la menace du forfait dans le Tarn.
C'est totalement ridicule de balancer cela.
On se doit d'y aller , même si on va se faire tordre en mêlée , même si on doit prendre 80 points dans la bouche!!!
On est champion de France, même si on a 20 mecs absents, on doit respecter le club hôte et le public qui paye sa place au stade!!!
On n'est pas des footeux, merde!!! On se doit de descendre du bus.
Si on doit mettre des Espoirs, et alors ??? Les mecs vont sans doute se faire rincer mais ils feront de leur mieux.
Alors on peut se retrouver
Avec
Chiocci (si pas retenu en EDF) (Barcella ou Frésia derriere) Orioli (Talon Espoir) Bougherara (Pilar Espoir)
Williams Suta (Cramond, Gorgodze )
S Armitage Masoé Vosloo ou Juanne Smith
Claassens O'Connor
Tuisova Wulf Mitchell D Smith
D Armitage
Remplaçants des lignes arrieres Yobo , UJ Seuteni
Tu me diras ce que tu fumes comme tarpé; çà doit etre de la bonne
Posté 04 novembre 2014 - 17:40
Y'a ka prendre les 3
Andrew Hore, il a une affaire en commun avec Carl Hayman
Sinon Tiaan Liebenberg qui a annoncé récémment qu'il arretait le Super Rugby
Un ancien de la maison RCT qui n'avait pas fait l'affaire en 2009
A cause de blessures et surtout que
La "Blonde" ne pouvait pas le saquer
Posté 04 novembre 2014 - 18:30
Quelle sortie???
Par ailleurs ce serait pas mal si quelqu'un pouvait lui montrer où est la sortie...........
0 members, 10 guests, 0 anonymous users