castro c'est le chabal italien:surcoté et en fin de carriereCastrogiovanni au RCT, c'est fait pour RMC.
http://www.rmcsport....lon-c-est-fait/

RCToulon
Posté 20 janvier 2013 - 21:04
Posté 20 janvier 2013 - 21:16
castro c'est le chabal italien:surcoté et en fin de carriere
Je suis d'accord. Remplaçant d'ailleurs à Leicester pour les gros matches, Dan Cole lui étant préféré à juste titre.
Posté 20 janvier 2013 - 21:33
L'utilité ?
Je dirais plutôt la fiabilité de celui-ci.
Comment Toulon peut-il le respecter (s'il y en a un) avec les derniers recrutements effectués ?
Rien a voir avec le salary cap que Toulon doit respecter sans problème puisque MB a récemment expliqué utiliser a fond les droits a l'image pour compléter les salaires des stars. Les droits a l'image, n'étant pas payer pas la SASP, ne rentrent donc pas dans le calcul de la masse salariale des clubs.
Posté 20 janvier 2013 - 21:46
Rien a voir avec le salary cap que Toulon doit respecter sans problème puisque MB a récemment expliqué utiliser a fond les droits a l'image pour compléter les salaires des stars. Les droits a l'image, n'étant pas payer pas la SASP, ne rentrent donc pas dans le calcul de la masse salariale des clubs.
Ce ne sera plus possible l'année prochaine. Toute forme de rémunération devra être incluse dans la masse salariale.
Posté 20 janvier 2013 - 21:55
Ce ne sera plus possible l'année prochaine. Toute forme de rémunération devra être incluse dans la masse salariale.
Ben alors 40 millions le budget du RCT.
Posté 20 janvier 2013 - 22:11
Posté 21 janvier 2013 - 00:35
Pourquoi changeraient-ils d'entraîneurs?
Posté 21 janvier 2013 - 00:40
Je viens de lire sur les plusieurs sites sudistes qu'Azam et Mignoni ne seraient peut-être plus Toulonnais l'année prochaine? C'est a priori une rumeur, mais ça me semble vraiment gros, quand même. Qu'on l'aime ou pas, le RCT est vraiment costaud depuis le début de la saison et est bien ancré dans les différents classements.
Surtout que je trouve qu'on niveau du jeu d'arrière, le RCT est pas mal.
Posté 21 janvier 2013 - 00:46
Je viens de lire sur les plusieurs sites sudistes qu'Azam et Mignoni ne seraient peut-être plus Toulonnais l'année prochaine? C'est a priori une rumeur, mais ça me semble vraiment gros, quand même. Qu'on l'aime ou pas, le RCT est vraiment costaud depuis le début de la saison et est bien ancré dans les différents classements.
bah si mignon ne sait pas quoi faire il peut revenir à la maison
Posté 21 janvier 2013 - 09:01

Posté 21 janvier 2013 - 09:16
Sans compter que le RCT doit payer pour Castro qui a encore un an de contrat.... L'addition va être salée!!!
Smit et Castrogiovanni, ce sont des joueurs cramés qui ne sont plus titulaires dans leur club
Posté 21 janvier 2013 - 09:20
parce que toulonnnnnnn
Posté 21 janvier 2013 - 09:59
Posté 21 janvier 2013 - 09:59
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)