Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30284 réponses à ce sujet

#106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:08

bah si mignon ne sait pas quoi faire il peut revenir à la maison


Et pour quoi faire ?


#107 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:09

Et pour quoi faire ?


pour prendre le poste que va refuser Dsk

#108 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:11

Faut les comprendre au Midol, le grand Stade Toulousain aux oubliettes, début de dépression, le RCT qui leur permet de faire leurs Unes depuis 6 mois qui a perdu à Montpellier dans un match sans grande nécessité pour le club au muguet dans des conditions météos compliquées et très particulières pour Montpellier...

Pas grand chose au niveau des recrues... hormis Descons à Leicester :lol: , obligés de faire la Une sur les jaunards... ça en était trop... il ne pouvait pas sortir le Jaune comme ça... donc, hop, on prend le RCT et on balance une petite polémique histoire d'avoir un peu de ramdam cette semaine et faire de belles ventes du Vert en fin de semaine... cqfd...

C'est un métier journaliste... :crying:

#109 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:13

pour prendre le poste que va refuser Dsk


Entraineur des espoirs aprés avoir entrainé les meilleurs joueurs du monde ?

#110 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:22

il pourrait nous donner toutes les combincaison du RCT , à defaut , tous les ragots et malversation de Bourad moujékak

#111 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:46

Entraineur des espoirs aprés avoir entrainé les meilleurs joueurs du monde ?


ouais !

#112 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 17:06

En même temps, cette petite phrase : ("Mais je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club.") m'interpelle...???

#113 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 17:25

Encore un "papy" de 34 ans qui se verra peut-être confronté, lui aussi, à un "espoir" plein d'avenir qui ne s'en laissera pas compter. Je ne nommerais pas, en exemple, un jeune pilier auvergnat face un un vieux briscard du sud annoncé hâtivement comme une terreur.


Le papy de 34 ans à beaucoup de métier , du talent et une expérience incomparable .. Pour autant , je comprends parfaitement ce que tu veux dire et j'approuves .. reste qu'au RCT on est pas du tout dans ce monde , peu importe si c'est du court terme et si Mourad doit renouveler chaque année .. pas le temps d'attendre , il faut recruter de l'ultra-performant sur les postes sensibles et surtout tout de suite .. pour gagner les titres sans attendre , deux approches différentes ..

#114 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd 63100
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 19:45

c'est ce qu'on appelle un projet à court terme alors !!!!! où est l'avenir???

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 20:04

c'est ce qu'on appelle un projet à court terme alors !!!!! où est l'avenir???


La fameuse réponse les arbitres l'ont donné a mourad la saison dernière :fume:

#116 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 22:52

Le papy de 34 ans à beaucoup de métier , du talent et une expérience incomparable .. Pour autant , je comprends parfaitement ce que tu veux dire et j'approuves .. reste qu'au RCT on est pas du tout dans ce monde , peu importe si c'est du court terme et si Mourad doit renouveler chaque année .. pas le temps d'attendre , il faut recruter de l'ultra-performant sur les postes sensibles et surtout tout de suite .. pour gagner les titres sans attendre , deux approches différentes ..

Le problème, c'est que pour finir champion rapidement, si c'est pas gênant de recruter des trentenaires trop renouveler l'effectif, ça l'est nettement plus. Si toutes les rumeurs annoncées se vérifient, ça fait quand même beaucoup (même si la majorité des titulaires restent au club)

sinon, pour le très court terme (genre mai juin prochain) les rumeurs à la con sur les entraineurs, y'a mieux... (surtout que moi, je suis pas aussi optimiste que Mike. j'ai du mal à croire à la fumée sans feu.

#117 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 23:18

Un peu d'eau au moulin sur le blog du RCT, relai de Var Matin a priori: http://www.blog-rct....1#idc-container

Et paf, ce que je disais plus haut vient d'arriver. Mourad commence à balancer dans les journaux ce qui devrait, en toute logique, rester à la discrétion des concernés. On remarquera la différence de classe entre un Mignoni qui ne pipe mot dans les médias, et Mourad qui en vient carrément à dévaloriser ce qu'il a fait pour le club...

Bref, vivement que ce type se casse du rugby avec son blé, il ne manquera pas à grand monde (et content de voir que son comportement en vient à gêner certains Toulonnais).

#118 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 23:45

Un peu d'eau au moulin sur le blog du RCT, relai de Var Matin a priori: http://www.blog-rct....1#idc-container

Et paf, ce que je disais plus haut vient d'arriver. Mourad commence à balancer dans les journaux ce qui devrait, en toute logique, rester à la discrétion des concernés. On remarquera la différence de classe entre un Mignoni qui ne pipe mot dans les médias, et Mourad qui en vient carrément à dévaloriser ce qu'il a fait pour le club...

Bref, vivement que ce type se casse du rugby avec son blé, il ne manquera pas à grand monde (et content de voir que son comportement en vient à gêner certains Toulonnais).

je crois que tu débarques...
La pire animosité envers Boudjellal a toujours été toulonnaise (et ça a commencé très vite. Boudjellal était bien plus imbuvable en proD2) ça a explosé avec la hausse du prix des abos de plus de 100% une semaine après la montée puis les délocalisations sacrilèges au vélodrome pour atteindre le paroxysme lors du maillot bleu Hcup (même mordus avait osé mordre la main de son maître) Depuis, ça s'est calmé avec les résultats mais la plupart des supporters n'en pensent pas moins (d'ailleurs, ça a enciore explosé avec l'affaire du pilou pilou de yousoupha)
En fait, à coté de certains supporters toulonnais, le si subtil line6gear ou le regretté T...y M...h c'est des poètes.

#119 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 23:50

je crois que tu débarques...
La pire animosité envers Boudjellal a toujours été toulonnaise (et ça a commencé très vite. Boudjellal étaient bien plus imbuvable en proD2) ça a explosé avec la hausse du prix des abos de plus de 100% une semaine après la montée puis les délocalisations sacrilèges au vélodrome pour atteindre le paroxysme lors du maillot bleu Hcup (même mordus avait osé mordre la main de son maître) Depuis, ça s'est calmé avec les résultats mais la plupart des supporters n'en pensent pas moins (d'ailleurs, ça a enciore explosé avec l'affaire du pilou pilou de yousoupha)
En fait, à coté de certains supporters toulonnais, le si subtil line6gear ou le regretté T...y M...h c'est des poètes.


Certes, ma tournure de phrase est mal fichue.

Ah oui! Tu viens de me rappeler ce charmant maillot bleu sorti de nulle part (ou du moins, d'un esprit guazzinesque) que j'avais oublié! C'est vrai que celle-là, elle était pas mal. M'en fin rien ne sera pire que le maillot du Barça quand même... Imitation feu!

#120 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2013 - 01:03

je crois que tu débarques..

C'est clair. :D

MB a toujours eu ses détracteurs et ils sont plus nombreux qu'on peut le penser. Ils se prennent d'ailleurs souvent la tête avec les « si on avait pas eu MB on serait en Fédérale 1 » (ou pas, on le saura jamais). Son « je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde » contente les uns quand il hérisse les autres. Comme tout homme il a des qualités (travailleur, ambitieux, cultivé) et des défauts (impulsif, mégalo, peu diplomate, indiscret) mais c'est avant tout la présidence du club qui doit être jugé.

Sportivement parlant, il est indéniable qu'il a su hissé le club parmi les meilleurs même si on est toujours en attente d'un titre. Économiquement, le travail accompli (ouverture de plusieurs boutiques, multiplication des produits dérivés, joueurs qui rapportent plus que ce qu'ils ne coûtent, arrivée de nouveaux partenaires, etc.) est également de qualité. Sur la gestion humaine, la gestion des médias, la gestion des supporters, par contre, il y a beaucoup à redire ; les exemples ne manquent pas.

Concernant le cas Mignoni, je me garderais bien de porter un jugement ne connaissant pas le dossier. Toujours est-il que MB n'a pas pu s'empêcher de s'épancher dans la presse sur le sujet, sans démentir d'ailleurs l'info du Midol. Si c'est un désir de clarifier la situation, il y avait d'autres formules pour le faire. Si c'est par volonté de mettre la pression sur Pierrot, c'est mesquin.

Fallait de toute façon pas rêver : une saison sans heurt, sans affaire au RCT, cela n'existe pas.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)