Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#886 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 June 2013 - 20:30 PM

Oui mais bon, si on commence à prendre toutes les rumeurs pour des certitudes, on peut aussi croire à ça.
  Autre info sure et certaine, après Shane, Ali et Sonny, on parle aussi de Serena et Venus pour faire pompom girls.. fra,k lui dirigera l'écurie des voiturettes  transportant le tee.

Et Johnny Halliday, pour le pilou pilou, histoire d'allumer le feu en tribune.

#887 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2013 - 20:40 PM

non, nous on veut que du Williams...

#888 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2013 - 21:45 PM

Pour les casses croutes, oublies pas William Saurin, ça vous fera un bon sponsor ..... et avec Orangina quel régal....Bonne fête les gars :lol: :D :lol:

#889 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 08:04 AM

non, nous on veut que du Williams...

Nan mais, William Sheller pour le pilou, ça sera pas un peu too much ?

#890 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 08:10 AM

Lemmy de Motorhead ça serait bien pour Toulon

à l'ASM c'est Aznavour 

emmène moi.... :crying:

#891 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 10:07 AM

Nan mais, William Sheller pour le pilou, ça sera pas un peu too much ?

Il nous reste Robbie ou Pharell...

#892 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 10:27 AM

chacun sa vision des choses.

Le concept de délation n'est pas très bien vu en France depuis la dernière guerre mondiale, tout en étant pourtant légalement obligatoire selon le niveau de ce qu'il y a à dénoncer.

on va dire que là, il ne s'agit pas vraiment d'un crime de la plus grande gravité donc c'est assez mal vu.

Après, ça dépends aussi de la façon dont c'est fait... c'est pas pareil si c'est fait au grand jour (à la manière de Moumou devant 50 caméras de TV) ou en catimini ce qui semble être le cas vu que personne ne sait exactement qui est le "délateur".

Sinon, c'est sur qu'on s'en fout un peu, je suppose que Boudjellal n'est pas à 35 000 euros près (et surtout qu'Orangina a déboursé sensiblement plus que cette somme pour récupérer l'emplacement de la ville de Toulon)

J'aime parfois jouer à l'avocat du diable en me mettant de ton côté, mais là je ne te comprends pas.

Donc le méchant est celui qui dit que la règle n'est pas respectée, mais non celui qui ne la respecte pas?

La délation est mal venue quand il y a un principe officieux de solidarité entre les bélligérants, genre les automobilistes qui s'entraident (appels de phase, gps communautairs, ...) contre les vils radars pompes à fric représentants de la loi.

Dans ce cas, en vertu de quoi les autres devraient être solidaires de ton président qui leur chie dessus en permanence? ^^"

#893 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 10:46 AM

J'aime parfois jouer à l'avocat du diable en me mettant de ton côté, mais là je ne te comprends pas.

Donc le méchant est celui qui dit que la règle n'est pas respectée, mais non celui qui ne la respecte pas?

La délation est mal venue quand il y a un principe officieux de solidarité entre les bélligérants, genre les automobilistes qui s'entraident (appels de phase, gps communautairs, ...) contre les vils radars pompes à fric représentants de la loi.

Dans ce cas, en vertu de quoi les autres devraient être solidaires de ton président qui leur chie dessus en permanence? ^^"

j'ai rien compris sur ta comparaison avec les autombilistes donc je vais rester sur le premier chapitre.

A la base, je suis pas persuadé que le RCT soit vraiment en tort parce que pour moi Toulon-Var, c'est pas vraiment de la publicité (c'est limite, ça se discute, c'est un peu comme l'histoire des comptes twitter sur les fesses)

Après, la délation, c'est jamais joli joli dès qu'il s'agit de "crimes" aussi minimes. la seule question à poser, c'est est ce que ce presque président a dénoncé le RCT au grand jour ou discrètement (ce qui rendrait la dénonciation encore plus minable)

Boudjellal a l'air de sous entendre qu'il s'agit du deuxième cas (enfin, c'est pas si discret que ça vu qu'il a aussi l'air de savoir de qui il s'agit)

#894 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 10:52 AM

En lisant le Midol on sait qui a balancé , il balance pour le bien du top 14 et c'est tout a son honneur ...il aime son sport et ne veut pas le voir mourir a cause d'un seul mégalo .

Le problème de ton président est qu'il croit que seul lui est intelligent , les autres sont tous des idiots qui n'y connaissent rien dans le monde des affaires .

#895 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 11:10 AM

En lisant le Midol on sait qui a balancé , il balance pour le bien du top 14 et c'est tout a son honneur ...il aime son sport et ne veut pas le voir mourir a cause d'un seul mégalo .

Le problème de ton président est qu'il croit que seul lui est intelligent , les autres sont tous des idiots qui n'y connaissent rien dans le monde des affaires .

J'ai pas lu le midol donc je sais pas de qui tu parles (même si apparemment y'a un gros interview de Blanco) mais va falloir que tu m'expliques en quoi il va sauver le top14 en balançant sur une affaire de sponsor à 35 000 euros.

#896 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 12:57 PM

j'ai rien compris sur ta comparaison avec les autombilistes donc je vais rester sur le premier chapitre.

A la base, je suis pas persuadé que le RCT soit vraiment en tort parce que pour moi Toulon-Var, c'est pas vraiment de la publicité (c'est limite, ça se discute, c'est un peu comme l'histoire des comptes twitter sur les fesses)

Après, la délation, c'est jamais joli joli dès qu'il s'agit de "crimes" aussi minimes. la seule question à poser, c'est est ce que ce presque président a dénoncé le RCT au grand jour ou discrètement (ce qui rendrait la dénonciation encore plus minable)

Boudjellal a l'air de sous entendre qu'il s'agit du deuxième cas (enfin, c'est pas si discret que ça vu qu'il a aussi l'air de savoir de qui il s'agit)

Je suppose que le fait qu'il y ait tort réel ou pas a été soumis à l'approbation de quelqu'un, qu'on a pas crû le "délationneur" sur parole.

Que tu sois en désaccord là dessus est encore quelque chose de différent que le soucis de "délation" (ou dénonciation logique d'une irrégularité qui porte préjudice à l'équité du championnat intergalactique stellaire, selon le point de vue :fume: )

#897 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 13:16 PM

Je suppose que le fait qu'il y ait tort réel ou pas a été soumis à l'approbation de quelqu'un, qu'on a pas crû le "délationneur" sur parole.

Que tu sois en désaccord là dessus est encore quelque chose de différent que le soucis de "délation" (ou dénonciation logique d'une irrégularité qui porte préjudice à l'équité du championnat intergalactique stellaire, selon le point de vue :fume: )

Mouais, franchement, je sais pas en quoi ça porte préjudice à l'équité du championnat. la mention Toulon var va disparaître du maillot du RCT et la ville et le département continueront à le subventionner.

Dans cette affaire,le RCt aura juste perdu 35 000 euros, la ligue pourra organiser un banquet pour fêter ça et tout continuera comme avant (sauf que Blanco, s'il s'agit bien de lui, sera devenu le héros de Bourrin)

#898 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 13:17 PM

-- Sheridan - B.Du Plessis - Hayman -- (J. Du Plessis, J-C Orioli, M. Castrogiovani)

------------- Botha - Williams ------------ (Suta)

--Rossouw - Masoe - Fernandez Lobbe -- (S. Armitage, P. Gunther, V. Bruni)

------- Tillous Borde - Wilkinson -------- (Claassens, Michalak)

- Habana - Giteau - Bastaraud - Mitchell - (Mermoz, Smith, Wulf, Martin)

---------------- D. Armitage ---------------- (Palisson)

Ca fait très très mal cette compo.

Le seul que je trouve moyen dans cette équipe type, c'est Bastaraud.

#899 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 13:46 PM

J'ai pas lu le midol donc je sais pas de qui tu parles (même si apparemment y'a un gros interview de Blanco) mais va falloir que tu m'expliques en quoi il va sauver le top14 en balançant sur une affaire de sponsor à 35 000 euros.

Parce que ça embéte toulon qui a eu le toupet d'être champion d'europe a la place de l'Asm ..

Et qu'en plus mourad a eu des idées de financement que les autres ont pas eu ..

Pas bien !!!! 

#900 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 13:48 PM

-- Sheridan - B.Du Plessis - Hayman -- (J. Du Plessis, J-C Orioli, M. Castrogiovani)

------------- Botha - Williams ------------ (Suta)

--Rossouw - Masoe - Fernandez Lobbe -- (S. Armitage, P. Gunther, V. Bruni)

------- Tillous Borde - Wilkinson -------- (Claassens, Michalak)

- Habana - Giteau - Bastaraud - Mitchell - (Mermoz, Smith, Wulf, Martin)

---------------- D. Armitage ---------------- (Palisson)

Ca fait très très mal cette compo.

Le seul que je trouve moyen dans cette équipe type, c'est Bastaraud.

Il est jeune (25 ans) et je trouve qu'il a vraiment progressé depuis son passage à Toulon. Par ailleurs, un gros mental et un match (à mon avis) énorme en finale de Hcup ont fini de me séduire.

8 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)