RCToulon
Posté 02 juillet 2013 - 11:29
Bien sur que Toulon Var n'est pas une marque , mais c'est une pub .
Si Var n'est pas vendeur pourquoi ils donnent tant au RCT ?
Posté 02 juillet 2013 - 13:53
Re lol
Bien sur que Toulon Var n'est pas une marque , mais c'est une pub .
Si Var n'est pas vendeur pourquoi ils donnent tant au RCT ?
Tu crois que ceux qui donnent de l'argent aux clubs le font tous pour avoir de la publicité? (et pas que les municipalités ou département. nous, on a la DCN parmi les sponsors et j'e suis pas sur qu'ils aient vendu beaucoup de bateaux de guerre aux supporters)
Le RCT fait de la "publicité" à la ville de Toulon et au Var c'est sur mais elle serait la même si ils ne donnaient pas un rond et s'il n'y avait rien écrit sur le maillot (d'ailleurs, j'imagine que ça sera le cas dorénavant en top14 et ça m'étonnerait qu'ils arretent de raquer)
Posté 02 juillet 2013 - 14:03
de toute facon, y a pas a tortiller du cul pour marcher droit !!
le club s'appelle RC Toulon, ou RC Toulon-Var?
Si c'est RCT, c'est de la pub déguisée
si c'est RCT Var, c'est pas de la pub, c'est le nom du club et vous êtes dans votre bon droit !!
je crois savoir que c'est le RCT, donc...
même les petits clubs amateur sont soumis a ces regles (dimensions et nombres d'encart, et placement sur le maillot) !!
l'ASM s'appelle officiellement ASM Clermont-Auvergne pour cette raison, même si pour moi, voir Clermont sur ce logo, j'y arrive pas !!
Posté 02 juillet 2013 - 14:22
franchement tout le monde sait que Toulon est dans le Var
se prendre 35000 euros d'amende c'est d'une crétinerie infinie
la ligue n'a pas besoin de déposer un brevet pour sa connerie, même les chinois ne la copieraient pas...
Posté 02 juillet 2013 - 14:26
franchement tout le monde sait que Toulon est dans le Var
se prendre 35000 euros d'amende c'est d'une crétinerie infinie
la ligue n'a pas besoin de déposer un brevet pour sa connerie, même les chinois ne la copieraient pas...
Ben non justement , y'a des règles et si tu commences a dire " ouaih c'est pas grave " tu sais ou ça te mènera.
Posté 02 juillet 2013 - 14:33
Ben non justement , y'a des règles et si tu commences a dire " ouaih c'est pas grave " tu sais ou ça te mènera.
il y a des choses plus urgentes que d'étudier la géographie publicitaire sur un short , un maillot ou des godasses
à commencer par l'arbitrage et la commission de discipline ( par exemple )
Posté 02 juillet 2013 - 14:34
Laporte en a déjà fait son affaire et vu le résultat il a trés bien travaillé.
Posté 02 juillet 2013 - 14:41
Beh justemment, les règles puisqu'on en parle, elles ont été retranscrites sur ce topic et elles ne sont pas claires du tout. Soit ils précisent qu'il est interdit d'écrire quoique ce soit (et il faut interdire les AARRRRGHHH, Pilou pilou ou autres "parce que Toulon" ou alors il faut prouver que Toulon Var, c'est de la publicité. désolé mais moi, ça ne me semble vraiment pas évident.
Posté 02 juillet 2013 - 14:55
L'arbitrage ?
Laporte en a déjà fait son affaire et vu le résultat il a trés bien travaillé.
Sujet polémique en ce moment, Tapie Laporte même combat, une seule cellule aux Baumettes suffira ils auront des tas de choses à ce dire
Posté 02 juillet 2013 - 15:10
Beh justemment, les règles puisqu'on en parle, elles ont été retranscrites sur ce topic et elles ne sont pas claires du tout. Soit ils précisent qu'il est interdit d'écrire quoique ce soit (et il faut interdire les AARRRRGHHH, Pilou pilou ou autres "parce que Toulon" ou alors il faut prouver que Toulon Var, c'est de la publicité. désolé mais moi, ça ne me semble vraiment pas évident.
Tu te rends compte que tu te ridiculises en permanence ? Ta mauvaise foi et tes arguments puérils rendent impossible toute discussion avec toi.
Franchement, tu n'es présent sur le forum que pour "défendre" l'indéfendable... Passe ton chemin, tu n'apportes rien.
Posté 02 juillet 2013 - 15:19
GS, tu essaye de nous dire que la mention "Var" ne peux pas être une publicité.
Je te donne a contrario l'exemple du "Cantal" le Conseil Général du Cantal s'efforce justement d'en faire un label. Et ce label est repris par les entreprises pour doper leurs ventes. Certes je te parle du tout petit Cantal, qui doit bien faire rire les grossius du Var et du PDD ... mais c'est un fait l'image "Cantal" est une pub.
Posté 02 juillet 2013 - 15:31
la ligue se paye un bon repas aux frais des Varois , that else.
il reste des profiteroles chocolats ?
- Velveteethol aime ceci
Posté 02 juillet 2013 - 15:37
t'as raison, il est vraiment trop bidon ce cedricfrom63, incapable de nous sortir l'équipe type fantasmée par tous les ennemis du RCT.
Comme je suis bien gentil, je vais te la donner. Allez, régale toi...
Sheridan du Plessis Hayman
Botha Kennedy
Roussow Masoe Fernandez Lobe
Claassen Wilkinson
Habana Giteau Wulf Mitchell
Armitage
Superbe affiche au Michelin cette année, l'ASM contre l'équipe du reste du Monde. On va se régaler..
Posté 02 juillet 2013 - 15:42
la ligue se paye un bon repas aux frais des Varois , that else.
il reste des profiteroles chocolats ?
Non, mais surtout des marrons glacés de Collobrières .... et du rosé du même coin
Superbe affiche au Michelin cette année, l'ASM contre l'équipe du reste du Monde. On va se régaler..
C'est les Barbarians du Var .....
Sans aucune allusion au croqueurs d'enfants
Posté 02 juillet 2013 - 15:46
Avant de rentrer sur la pelouse on a eu droit à des images furtives des deux couloirs , dans un des deux c'était que des encouragement en anglais , je sais plus lequel.
Ah ! Us the terrrrrribles guerriers of Piluuuu-Piluuuu
Pilou pas Pilu repond le peuple champion d'europe
Qui descendons de la Montaine vers le sea
Pilou-Pilou !
Avec nos wifes écheveled giving the tits to nos infants
...
notre terribleul cri de gay
AAAARRRGGGGHHHHH !
because TOULON
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users