Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9826 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:30

C'est limite plus ça qui me choque à Toulon. Vous vous mettez la haine en vous montant la tête tous seuls sur des pseudo-injustices.

et ça marche.

tu devrais essayer.

#9827 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:30

Si on avait la même capacité, on aurait gagné 10 finales remarque. Ne serait ce qu'au niveau arbitral, on manque pas d'injustices pour se motiver...
Faut avouer que s'ils arrivent à se révolter et trouver de l'énergie parce qu'un mec qui a menacé des gens (dont des gamins) de leur casser la gueule aura pas le droit de faire du rugby pendant trois mois, c'est une belle réussite.

Merci !!! :)

#9828 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:31

Si on avait la même capacité, on aurait gagné 10 finales remarque. Ne serait ce qu'au niveau arbitral, on manque pas d'injustices pour se motiver...

Faut avouer que s'ils arrivent à se révolter et trouver de l'énergie parce qu'un mec qui a menacé des gens (dont des gamins) de leur casser la gueule aura pas le droit de faire du rugby pendant trois mois, c'est une belle réussite.

Dis, tu es l'avocat de la partie à charge ce soir.....

Maintenant, tout Delon qu'il est, il m'etonnerait vraiment qu'il s'en soit pris verbalement à des gamins

Drew Mitchell raconte des salades alors lui aussi......

Bref........  :rolleyes:

#9829 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:33

En même temps ils sont fourbes mais pas cons à l'EPCR, ils savaient bien que suspendre Castro ça vous rendrait service plus qu'autre chose...

Dis, tu es l'avocat de la partie à charge ce soir.....

Maintenant, tout Delon qu'il est, il m'etonnerait vraiment qu'il s'en soit pris verbalement à des gamins

Drew Mitchell raconte des salades alors lui aussi......

Bref........  :rolleyes:

Attention les gamins sont Anglais tout de même. Donc bon c'est de la graine de fourbes aussi.

• diomedea et VGE is back aiment ceci

#9830 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:34

et ça marche.

tu devrais essayer.

Mais j'ai pas besoin d'avoir la haine. Et encore moins d'inventer des choses pour la provoquer.
Cardona c'était loin d'être la plus grosse injustice arbitrale de l'an dernier, très loin. Elle l'est devenue parce que les personnes concernées en ont fait des tonnes et ce pendant longtemps.

À la limite je peux comprendre que vous ayiez la haine là car la décision peut paraître arbitraire au 1er abord. Mais Cardona qui a provoqué le doublé, là oui ça me choque.

#9831 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:34

t'as pas compris le droit international,visiblement!

tu n'as pas à prouver que tu n'as rien fais,ça s'appelle la présomption d'innocence!

c'est aux autres de prouver la culpabilités.

et de preuves,il n'y en a aucune.

donc,décision arbitraire et injuste.

rien d'autre à dire.

Mais toi pour minimiser et prendre sa défense tu dois bien avoir des preuves irréfutables.  non ???

#9832 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:36

et ça marche.

tu devrais essayer.

Ca marche aussi parce que vous avez juste dans votre effectif Botha, Hayman, Williams, Giteau, Masoe, Smith, Armitage, Fernandez Lobbe,....

Parce que la victimisation à outrance n'efface pas les carences sportives.

t'as pas compris le droit international,visiblement!

tu n'as pas à prouver que tu n'as rien fais,ça s'appelle la présomption d'innocence!

c'est aux autres de prouver la culpabilités.

et de preuves,il n'y en a aucune.

donc,décision arbitraire et injuste.

rien d'autre à dire.

Mais comment le sait on ? L'EPCR n'est pas idiot, ils doivent avoir quelques éléments tangibles autre que leurs habituels communiqués laconiques.
Et outre que le lourd casier de Delon (qui n'a pas du l'aider soit dit en passant).

• VGE is back aime ceci

#9833 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:40

et ça marche.

tu devrais essayer.

Cardona n'a rien à voir avec le doublé, mais si ça peut conforter votre imaginaire, c'est juste dommage car les joueurs, qui eux seuls ont fait le doublé, n'ont pas eu besoin de ce levier.

Mais cautionner par l'absurde hier l'agression de Missop, aujourd'hui les divagations de Delon, on n'est plus dans le folklore (déjà lourd à supporter vu d'en face, et encore ici on cause au haut de votre panier), mais dans l'indécence eu égard aux victimes (Martin et les gens menacés par Delon, même s'il est probable qu'il y a eu du "répondant")

Delon est fort: il arrive à être plus con qu'un groupe (y compris de toulonnais): en somme il est performant dans tous les domaines.

#9834 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Mais j'ai pas besoin d'avoir la haine. Et encore moins d'inventer des choses pour la provoquer.
Cardona c'était loin d'être la plus grosse injustice arbitrale de l'an dernier, très loin. Elle l'est devenue parce que les personnes concernées en ont fait des tonnes et ce pendant longtemps.

À la limite je peux comprendre que vous ayiez la haine là car la décision peut paraître arbitraire au 1er abord. Mais Cardona qui a provoqué le doublé, là oui ça me choque.

Enfin, si on regarde , si on peut dire, les injustices arbitrales, l'an dernier, Cardona serait de tres loin en tete , les concernant  :P

#9835 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Mais toi pour minimiser et prendre sa défense tu dois bien avoir des preuves irréfutables.  non ???

bien sur que non.

je fais juste confiance à Drew Mitchell!

de toutes façons,faut  arrêter de rêver,on sait à présent tous ce qu'il s'est passé,bien que personne n'ait de preuves;

1/ Delon se fait chambrer durant le match (insultes,cris de singes,etc.....rapporté par Delon et Drew Mitchell)

2/ sorties des joueurs,comme d'hab 100 mecs devant le bus pour des autographes et photos,dont des enfants,et là,Delon qui pète un câble et qui leur dit d'aller tous se faire mettre,et (on imagine,hein?) qu'il a bien envie d'en aligner un ou 2!

voila ce qu'il s'est passé.

et là,on transforme ça  en des menaces physiques sur enfants sur enfants,et des mecs comme Koko assez bêtes pour le croire.

pathétique..............

• Jango65 aime ceci

#9836 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:41

En même temps ils sont fourbes mais pas cons à l'EPCR, ils savaient bien que suspendre Castro ça vous rendrait service plus qu'autre chose...

Complot en effet.

#9837 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:42

Ca marche aussi parce que vous avez juste dans votre effectif Botha, Hayman, Williams, Giteau, Masoe, Smith, Armitage, Fernandez Lobbe,....

Parce que la victimisation à outrance n'efface pas les carences sportives.

Mais comment le sait on ? L'EPCR n'est pas idiot, ils doivent avoir quelques éléments tangibles autre que leurs habituels communiqués laconiques.
Et outre que le lourd casier de Delon (qui n'a pas du l'aider soit dit en passant).

Il n'avait que 8 semaines, à la base, mais vu que c'est un récidiviste (sur les 4 dernieres années) ils lui ont rajouté 4 semaines de plus

• alainpower aime ceci

#9838 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:43

Que les toulonnais défendent son coucou sur Brock ça passait, sauf que depuis le mec, vexé par quelques sifflets bien en-deça de ceux qu'on entend à Mayol, passe son temps à insulter et maintenant à menacer les supporters.

Vous pouvez toujours faire les singes qui n'ont rien vu et rien entendu devant une caméra donc "on fait comme si c'était pas vrai" mais à m'ment donné ça fait beaucoup de témoignages, et pas franchement de la part des anti-toulonnais (les supp's de Leicester s'en tapent pas mal du RCT et de Delon je pense, quand aux insultes à Clermont elles ont été rapporté ici-même par des moins virulents que moi, bon comme c'était les bouseux de Clermont les instances ont laissé faire).

Continuez à faire de delon un saint, à m'ment donné ce genre d'homme (je parle pas de joueur) est une plaie pour le rugby et pour les relations entre supporters.

Je parle même pas de l'image qu'il donne en tant que père... Pauvre gosse...

#9839 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:44

Apres entendons-nous sur l'expression avoir la haine. C'est un mot fort la haine.

Avoir la haine, pour nous, c'est plutôt avoir une énorme gniac. Rien à voir avec la haine de l'autre.

C'est une motivation pour éclater de l'anglais SUR LE TERRAIN. Et vous ne me ferez pas croire amis bouseux que vous n'aimez pas ça voir de l'anglais vaporisé sur le pré. C'est en ça que je vous parlait de solidarité franchouillarde.

Faut qu'on les estramasse ces cons d'anglais, faut qu'on leur enlève toute envie de nous faire chier et qu'on leur fasse ressortir leur caca par les trous de nez !

Tous avec moi, qu'on es destronche tous ces enc..... :D

#9840 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:44

:hat: :lol:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users