Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9841 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:44

Cardona n'a rien à voir avec le doublé, mais si ça peut conforter votre imaginaire, c'est juste dommage car les joueurs, qui eux seuls ont fait le doublé, n'ont pas eu besoin de ce levier.

Mais cautionner par l'absurde hier l'agression de Missop, aujourd'hui les divagations de Delon, on n'est plus dans le folklore (déjà lourd à supporter vu d'en face, et encore ici on cause au haut de votre panier), mais dans l'indécence eu égard aux victimes (Martin et les gens menacés par Delon, même s'il est probable qu'il y a eu du "répondant")

Delon est fort: il arrive à être plus con qu'un groupe (y compris de toulonnais): en somme il est performant dans tous les domaines.

les 130 jours pris par Laporte derriere l'épisode Cardona,ça les a rendus barges,les joueurs.

détrompe toi.

c'est Wilco qui a pris le relais dans les vestiaires,un fada complet on aurait dit!

#9842 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:46

Apres entendons-nous sur l'expression avoir la haine. C'est un mot fort la haine.

Avoir la haine, pour nous, c'est plutôt avoir une énorme gniac. Rien à voir avec la haine de l'autre.

C'est une motivation pour éclater de l'anglais SUR LE TERRAIN. Et vous ne me ferez pas croire amis bouseux que vous n'aimez pas ça voir de l'anglais vaporisé sur le pré. C'est en ça que je vous parlait de solidarité franchouillarde.

Oh mais tes posts à toi ils passent bien ! :)

#9843 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:47

Apres entendons-nous sur l'expression avoir la haine. C'est un mot fort la haine.

Avoir la haine, pour nous, c'est plutôt avoir une énorme gniac. Rien à voir avec la haine de l'autre.

C'est une motivation pour éclater de l'anglais SUR LE TERRAIN. Et vous ne me ferez pas croire amis bouseux que vous n'aimez pas ça voir de l'anglais vaporisé sur le pré. C'est en ça que je vous parlait de solidarité franchouillarde.

Faut qu'on les estramasse ces cons d'anglais, faut qu'on leur enlève toute envie de nous faire chier et qu'on leur fasse ressortir leur caca par les trous de nez !

Tous avec moi, qu'on es destronche tous ces enc..... :D

à la place de Steffon,je signe avec PSA et je deviens bleu en chantant la Marseillaise! :D

Oh mais tes posts à toi ils passent bien ! :)

oui je sais,quand j'ai les glandes,je deviens con!

et j'assume.

#9844 dim50

dim50

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:47

les 130 jours pris par Laporte derriere l'épisode Cardona,ça les a rendus barges,les joueurs.

détrompe toi.

Et tu peux me dire où elle est l'injustice quand il s'agit de suspendre un entraîneur qui insulte gratuitement un arbitre ?

#9845 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:49

Faut qu'on les estramasse ces cons d'anglais, faut qu'on leur enlève toute envie de nous faire chier et qu'on leur fasse ressortir leur caca par les trous de nez !

Siflex approuve ce message. Mais bon Delon il est Anglais non ? Ou Niçois je sais plus.

#9846 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:51

Et tu peux me dire où elle est l'injustice quand il s'agit de suspendre un entraîneur qui insulte gratuitement un arbitre ?

oui,je peux te le dire:

dans la tronche des joueurs.

la preuve,suite à ça,13 matchs,13 victoires,2 titres..........

Siflex approuve ce message. Mais bon Delon il est Anglais non ? Ou Niçois je sais plus.

ni l'un ni l'autre,il est jiff.

#9847 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

C'est cumulatif
Mais il y a déjà eu un cas, ou la LNR avait désobéi à la commission de discipline de l'ERC
Pour le Pilier de l'USAP
Tincu qui avait été lui aussi suspendu injustement

Pour moi Tincu était plutôt à l'honneur !

#9848 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Noves, pour sa poésie sur l'arbitre de touche apres le match Bayonne Toulouse, n'a pris que 2 semaines

Comment dire, le 2 poids 2 Mesures fonctionnent bien à la tete du client à la commission de discipline

Meme si je ne cautionne aucunement les propos de Laporte ce jour là

#9849 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Double effet kiss cool puisque Delon est Toulonnais ET Anglais.

Bon, je conclue parce que ça ne changera pas ma vie: Delon n'est pas suspendu parce qu'il est noir, bête, talentueux joueur ou toulonnais, mais parce qu'il a menacé et insulté des types après le match (et pas forcément ceux qui l'ont éventuellement pourri pendant le match).

Accessoirement, c'est bien fait pour sa gueule. Ça peut peut-être nuire (ou pas) au caractère pertinent de mon post, mais ça vient du fond du coeur.

Fin de l'épisode pour moi. Je n'alimenterai plus le sujet.

#9850 dim50

dim50

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:52

oui,je peux te le dire:

dans la tronche des joueurs.

la preuve,suite à ça,13 matchs,13 victoires,2 titres..........

Donc si admet que tu dis vrai, ils se sont motivés pour se venger de la défaite ou pour leur coach mais aucunement à cause d'une injustice. Qui n'existait pas de toute façon.

#9851 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:53

détrompe toi.

c'est Wilco qui a pris le relais dans les vestiaires,un fada complet on aurait dit!

Non mais Dim est pas idiot il suit le sport (magnifique paradoxe), on sait tous que la technique du "la presse, les instances, les arbitres nous en veulent, on est persécutés" est vieille comme le monde et est un ressort souvent usité pour agir sur la motivation, la rage d'une équipe. Les exemples pullulent dans l'histoire du sport et on a pas attendu Mourad et Bernie pour le savoir.

Avec vous c'est la systématisation du processus qui irrite. Plus le fait que ça marche aussi sans doute. Puis y a tout le côté agressif. Si ça se limitait à l'interne ok mais les insultes et autres algarades dans l'univers médiatique qui vous est dévolu bon c'est un peu lassant.

• Supporterdu38 et VGE is back aiment ceci

#9852 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

bien sur que non.

je fais juste confiance à Drew Mitchell!

de toutes façons,faut  arrêter de rêver,on sait à présent tous ce qu'il s'est passé,bien que personne n'ait de preuves;

1/ Delon se fait chambrer durant le match (insultes,cris de singes,etc.....rapporté par Delon et Drew Mitchell)

2/ sorties des joueurs,comme d'hab 100 mecs devant le bus pour des autographes et photos,dont des enfants,et là,Delon qui pète un câble et qui leur dit d'aller tous se faire mettre,et (on imagine,hein?) qu'il a bien envie d'en aligner un ou 2!

voila ce qu'il s'est passé.

et là,on transforme ça  en des menaces physiques sur enfants sur enfants,et des mecs comme Koko assez bêtes pour le croire.

pathétique..............

C' est donc bien et pas si répréhensible   continuons ainsi....J'en conviens la punition est honteuse et surtout mal venue pour ce brave garçon.

#9853 dim50

dim50

• Membres
  • 34 496 messages

Noves, pour sa poésie sur l'arbitre de touche apres le match Bayonne Toulouse, n'a pris que 2 semaines
Comment dire, le 2 poids 2 Mesures fonctionnent bien à la tete du client à la commission de discipline
Meme si je ne cautionne aucunement les propos de Laporte ce jour là

Ok. Mais l'injustice concerne Novès plus que Laporte.

#9854 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:54

Pourquoi gratuitement ?
Si Laporte avait payé pour ça, on aurait dit que Cardona était vraiment une belle p.te !

#9855 dim50

dim50

• Membres
  • 34 496 messages

Posté 18 décembre 2014 - 00:54

Merci Magic, c'est ça.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users