Et ben Manoa lui il ne se cache pas....message N°5991, même si il y a sans doute pas que ça ![]()
http://www.forumst.n...-2014/?p=537863
Posté 30 décembre 2014 - 16:23
Et ben Manoa lui il ne se cache pas....message N°5991, même si il y a sans doute pas que ça ![]()
http://www.forumst.n...-2014/?p=537863
Posté 30 décembre 2014 - 17:59
Posté 30 décembre 2014 - 18:26
Vous êtes féroces avec Bastareaud.Vous ne lui passez rien! P... qu'est ce qu'il vous à fait ce gamin.
Il a un coup de grisou, on lui tombe dessus. Il se ressaisi et reviens rapido, c'était du cinéma....
Je ne sais pas si il est fragile mentalement, mais il n'a jamais été ménagé, et ce depuis le coup de la table de nuit. Fragile, peut être mais cette fois là, il a porté, tout seul, le chapeau pour un incident plus que confus et qui concernait aussi des Toulousains. Toulousains donc intouchables..... Basta a morflé et a fermé sa gueule. Bravo mon gars et chapeau.
Après concernant son style de jeu, on aime ou on aime pas, mais reconnaissez au moins que dans ce qu'on lui demande, il est efficace, très efficace.
Posté 30 décembre 2014 - 18:32
Posté 30 décembre 2014 - 18:41
Vous êtes féroces avec Bastareaud.Vous ne lui passez rien! P... qu'est ce qu'il vous à fait ce gamin.
Il a un coup de grisou, on lui tombe dessus. Il se ressaisi et reviens rapido, c'était du cinéma....
Je ne sais pas si il est fragile mentalement, mais il n'a jamais été ménagé, et ce depuis le coup de la table de nuit. Fragile, peut être mais cette fois là, il a porté, tout seul, le chapeau pour un incident plus que confus et qui concernait aussi Toulousains. Toulousains donc intouchables..... Basta a morflé et a fermé sa gueule. Bravo mon gars et chapeau.
Après concernant son style de jeu, on aime ou on aime pas, mais reconnaissez au moins que dans ce qu'on lui demande, il est efficace, très efficace.
Bien dit! Des qu il y a point faible, allez on acheve la bestiole! Pensez;fabulez,critiquez, dezinguez,mais soyez "esprit rugby" avec des hommes qui pratiquent ce sport que nous aimons tous.
Posté 30 décembre 2014 - 19:33
Juste avant le match, il y a eu débat sur l'éventualité du top 16 avec son président, forcément, étant un peu cramé; il n'a pas supporter.
(juste de l'humour, un joueur qu'on a tous aimé se moquer en NZ mais qui sait se faire pardonner, pas comme d'autres... ^^)
Posté 30 décembre 2014 - 19:46
ce que je voulais écrire mais je me doute que ça sera le cas, il faut en effet le suivre de très près car pour moi il ne peut pas effacer son mal-être d'un simple tweet
c'est ça!
un peu comme quand tu te vautre la gueule en public,et que tu dis "ça va ça va!!!" alors que tu t'es fumé la cheville et que t'as envie de hurler!
son mal est profond,et surtout,sincere,à en voir les 1eres larmes qui coulaient au début de l'itw.
c'est tout sauf du cinoche.
Posté 30 décembre 2014 - 20:48
c'est ça!
un peu comme quand tu te vautre la gueule en public,et que tu dis "ça va ça va!!!" alors que tu t'es fumé la cheville et que t'as envie de hurler!
son mal est profond,et surtout,sincere,à en voir les 1eres larmes qui coulaient au début de l'itw.
c'est tout sauf du cinoche.
Si c'est du cinoche, il a déjà trouvé sa reconversion le bougre! ça avait quand même l'air assez sincère!
A moins que Toulon n'ait juste été une étape avant Cannes...
Posté 31 décembre 2014 - 13:03
Je sais pas ce qu'il a Basta mais ça n'a pas l'air d'aller bien fort, je suis pas un grand fan mais ça fait jamais plaisir de voir un mec dans cet état.
Posté 31 décembre 2014 - 15:10
Je sais pas ce qu'il a Basta mais ça n'a pas l'air d'aller bien fort, je suis pas un grand fan mais ça fait jamais plaisir de voir un mec dans cet état.
personne ne comprend vraiment.........
il ne manque pas de temps de jeu (bien que bridé par ces put... de 30 matchs),il vit dans un endroit,je vous dis meme pas le pied que c'est!
il a plein d'amis,il est invité de longue,sa famille vient aussi sans arret avec ses anciens potes parisiens,il les emmene à Porquerolles ou ils sont reçus comme des princes,il vient de faire un doublé,et son club est 2eme du top 14 et 1er de sa poule en Hcup.
je pense vraiment qu'il s'agit de son combat permanent contre son sur-poids qui le mine,vu qu'il n'a pas gagné un round depuis 3 ans..........
et ça l'handicape vraiment dans son jeu,son explosivité,sa défense,bref,dans tout.
bon,le staff le met titulaire à Montpel ce WE avec Mermoz,pour le remettre en selle........on verra.
Posté 31 décembre 2014 - 15:27
Posté 31 décembre 2014 - 15:36
Bastareaud a compris que si giteau et nonu jouent au centre , ben il va cirer le banc et puis c'est tout
non,Giteau va etre fixé en 10.
au centre,ça tournera entre Nonu,Basta et Memoz.
Posté 31 décembre 2014 - 15:42
Une pleureuse pour faire le beuz a l'image de sa hiérarchie ...N'importe quoi c'est exactemetn l'inverse...
D'abord d'une je crois qu'ici le fou de stat dont j'ai plus le pseudo en tête avait bien montrer que cette histoire de 30 matchs l'année dernière n'aurait concerné en gros que trois à quatre joueurs et pour un ou deux match dépassé donc c'est peanuts.
Ensuite ce n'est pas parceque tu es remplaçant ou pas inscrit sur la feuille de match, que tu ne t'entraine pas la semaine et ne peux pas coupé le week end....
Or le problème de Basta c'est bien ça à mon avis entre la tournée et les entrainement il a pas pris le temps de partir en famille et ne plus pensé au rugby il a pas eu de vrai vacances quoi.
En tout cas il semble émotionnellement très à cran et à besoin de faire des break marqué pour se ressourcer et revenir que plus fort voilà à mon avis ce qu'il lui manque et cela n'a rien à voir avec cette histoire de 30 matchs....
De plus et ça ce n'est que mon avis personnelement de psychologue de comptoir mais la période de Noël quand tu es célibataire autour de 25 ans loin de ta famille pour Noël, tu as parfois d'autre choses en tête que le rugby genre penser à fonder une famille justement. Et très franchement si moi j'apprécie mon dimanche rugby le 28 décembre je peux quand même comprendre que certains préfère avoir la possibilité de couper donc voir un joueur de rugby craquer émotiellement lors de cette période semble presque normale.
Après c'est sur et j'entend aussi tout boulot à ses contraintes et ses avantages mais tout le monde à justement connu ces période de burn out je pense qu'on soit agriculteur, commerciale, médecin enseignants, ingénieur ou autre et les rugbyman font aussi partie de cette société ou on te demande d'être toujours le meilleur et le plus longtemps possible.
Posté 31 décembre 2014 - 17:12
tolérance zéro,ou anti toulonnisme primaire!
au choix,Eloyan..........
Posté 31 décembre 2014 - 17:14
tolérance zéro,ou anti toulonnisme primaire!
au choix,Eloyan..........
Anti-toulonnais primaire.
Je sais reconnaître mes pairs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users