N'importe quoi
Tu connais le joueur "d'exception"
Lancaster va l'utilisé
Renseigne toi avant de lacher ton fiel !!!!
Je ne lâche pas mon fiel. Tu verras mercredi.
ps : pète un coup...
Posté 19 janvier 2015 - 16:54
N'importe quoi
Tu connais le joueur "d'exception"
Lancaster va l'utilisé
Renseigne toi avant de lacher ton fiel !!!!
Posté 19 janvier 2015 - 17:00
Il sera selectionné pas pour le VI Nations, mais sera en stage cette été avec le XV de la Rose
C'est vrai qu'en ce qui concerne ce qui se passe chez nous, on n'est pas renseigné
Cipriani ne viendra pas chez nous
Hernandez en 10 est le choix de Boudjellal
Contrat de 2 ans proposés
Michalak et Hernandez en 10
Giteau en 12 l'an prochain, c'est ce qu'il y aura
Maintenant libre à toi de ne pas me croire
Posté 19 janvier 2015 - 17:04
Il sera selectionné pas pour le VI Nations, mais sera en stage cette été avec le XV de la Rose
C'est vrai qu'en ce qui concerne ce qui se passe chez nous, on n'est pas renseigné
Cipriani ne viendra pas chez nous
Hernandez en 10 est le choix de Boudjellal
Contrat de 2 ans proposés
Michalak et Hernandez en 10
Giteau en 12 l'an prochain, c'est ce qu'il y aura
Maintenant libre à toi de ne pas me croire
Ben tiens, on vous le retourne tous en choeur, à toi et à ton acolyte jesaistout83 !
Posté 19 janvier 2015 - 17:38
http://www.rugbyrama...475/story.shtml
L'ouvreur ou centre de Toulon, Matt Giteau, victime de soucis récurrents aux adducteurs, pourrait bien subir une intervention chirurgicale. Le Wallaby avait déjà dû s'arrêter pendant deux mois environ et était revenu pour le match de championnat face au Racing le 10 janvier. Mais Giteau souffre toujours. Il pourrait être absent un mois et demi.
Posté 19 janvier 2015 - 17:40
Posté 19 janvier 2015 - 17:45
Je croyais que Masoe avait reçu une interdiction médicale de continuer le rugby.
Il sera joker médical d'un espoir. A moins que ce soit le joker médical de Bruni. De plus, il accepte de payer toulon pour jouer dans ce squad. Et puis sanchez est remplacé par Hernandez et Durand qui accepte une baisse de salaire (la plage tout ça). Et comme Toulon a la certitude que JOC sera le joker de Bruno, a déjà accepter un salaire un 150K (la vache, lui il adore le surf)....
Bref....
Posté 19 janvier 2015 - 17:45
Giteau chez vous et Roro chez nous ça fait de gros coups durs.
Giteau souffre des adducteurs depuis le début de la saison
Il aurait du se faire opérer bien avant
Le Staff médical pensait que ça allait se soigner sans opération
Ils se sont plantés
Bon, on va le récupérer pour la derniere ligne droite du championnat et la coupe d'Europe
Hernandez est là pour palier à son absence si il réédite des matchs comme celui qu'il a fait face aux Franciliens
Posté 19 janvier 2015 - 18:05
bon et si ils arrêtaient avec les conditionnel et qu'ils l'opéraient de suite parce que si on attends un mois, le mois et demie, il en deviendra 2 et demie.http://www.rugbyrama...475/story.shtml
L'ouvreur ou centre de [/size]Toulon, [/size]Matt Giteau, victime de soucis récurrents aux adducteurs, pourrait bien subir une intervention chirurgicale. Le Wallaby avait déjà dû s'arrêter pendant deux mois environ et était revenu pour le match de championnat face au Racing le 10 janvier. Mais Giteau souffre toujours. Il pourrait être absent un mois et demi.[/size]
Posté 19 janvier 2015 - 18:21
C'est vrai qu'en ce qui concerne ce qui se passe chez nous, on n'est pas renseigné.
Posté 19 janvier 2015 - 18:28
Fallait oser... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde... Affligeant.
Puisqu'on te dit que JML nous raconte des conneries mais les médecins du RCT savent tout ce qu'il se passe dans les sous sol de Bib parc
Posté 19 janvier 2015 - 18:33
Fallait oser... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde... Affligeant.
T'arrives t'il de te relire parfois?
Posté 19 janvier 2015 - 19:24
T'arrives t'il de te relire parfois?
Posté 19 janvier 2015 - 19:31
Posté 19 janvier 2015 - 19:41
Relire quoi ? La phrase où tu nous demandes de faire exactement l'inverse de ce que toi et tes potes font constamment ici ? Oui j'ai bien relu merci.
Alors , le jour ou on ne se prendra pas le "chou" pour des broutilles (je parle en général) il tombera des hallebardes de m.....
Posté 19 janvier 2015 - 22:14
Je croyais que Masoe avait reçu une interdiction médicale de continuer le rugby.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users