Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#10681 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 17:33

Allez, moi je table sur 3 mois pour Giteau avec Nicolas Sanchez qui va rempiler en joker médical.

C'est entre 6 et 8 semaines, "Maxi" pour se remettre d'une opération aux Adducteurs

Pour les 3 Mois, on repassera, non? :rolleyes:

Etre de mauvaise foi, doit etre ton passe-temps favori, il me semble, non?

#10682 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 17:49

C'est entre 6 et 8 semaines, "Maxi" pour se remettre d'une opération aux Adducteurs

Pour les 3 Mois, on repassera, non? :rolleyes:

Etre de mauvaise foi, doit etre ton passe-temps favori, il me semble, non?

Non mais t'es pas obligé de te sentir agressé constamment...

8 semaines certes, sauf que les adducteurs, c'est souvent que ça resiffle derrière (on a eu chez nous des rechutes chez Floch - ça a même mis fin à sa carrière chez nous - et Joubert qui ont été handicapés plus d'un an avec ça) et que le joueur ne retrouve pas son niveau immédiatement.

A côté, tu as au même poste Nicolas Sanchez, déjà intégré, performant, bon buteur et disponible qui arrive au terme de son contrat de joker médical.

Quitte à se priver de Giteau, autant s'assurer de sa présence pour le mois de Mai crucial en ne le faisant pas revenir trop vite tout en s'assurant un très bon joueur comme Sanchez en Joker médical.

#10683 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 17:57

8 semaines certes, sauf que les adducteurs, c'est souvent que ça resiffle derrière (on a eu chez nous des rechutes chez Floch - ça a même mis fin à sa carrière chez nous - et Joubert qui ont été handicapés plus d'un an avec ça) et que le joueur ne retrouve pas son niveau immédiatement.

A côté, tu as au même poste Nicolas Sanchez, déjà intégré, performant, bon buteur et disponible qui arrive au terme de son contrat de joker médical.

Quitte à se priver de Giteau, autant s'assurer de sa présence pour le mois de Mai crucial en ne le faisant pas revenir trop vite tout en s'assurant un très bon joueur comme Sanchez en Joker médical.

La Mecque, c'est pas con du tout ce qu'il dit le Rémy, les adducteurs, c'est toujours casse bonbons...

moi j'dis ça, j'dis rien... :whistling:

#10684 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 18:00

Je l'ai vu comme une attaque sur les Jokers médicaux...... Désolé

Sur le fond, je suis entierement d'accord

Mais se passer de Matt , 4 semaines de plus, juste pour que Sanchez puisse etre de nouveau Joker médical

C'est risqué

Matt en 10, plus en 12 à vrai dire, est notre piece maitresse

Hernandez meme si je suis confiant par la suite, on ne sait pas, peut etre qu'il avait envi (contre le RM) de montrer à Jacky ce qu'il valait réellement

Par contre, aucune confiance en Michalak pour son retour :crying:

#10685 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 janvier 2015 - 18:01

Hernandez peut largement le remplacer

Et a en plus, une panoplie plus complete de 10 que Matt

Ce dernier, n'ayant quasi pâs de jeu au pied de déplacement

Et puis Giteau est tellement meilleur a centre !

• La Mecque 83 aime ceci

#10686 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 20:17

Je l'ai vu comme une attaque sur les Jokers médicaux...... Désolé

Sur le fond, je suis entierement d'accord

Mais se passer de Matt , 4 semaines de plus, juste pour que Sanchez puisse etre de nouveau Joker médical

C'est risqué

Matt en 10, plus en 12 à vrai dire, est notre piece maitresse

Hernandez meme si je suis confiant par la suite, on ne sait pas, peut etre qu'il avait envi (contre le RM) de montrer à Jacky ce qu'il valait réellement

Par contre, aucune confiance en Michalak pour son retour :crying:

Non non du tout.

Mais les adducteurs c'est sensible.

Je pense que le staff médical sait ce qu'il fait mais Darnaud n'avait pas pu faire des miracles pour les rechutes de Floch et Joubert. Mais quand même l'opération n'est jamais anodine.

Il n'y a pas de secret : ne pas revenir trop vite et du repos. Dans ce sens là, je me disais que perdre Giteau 4 semaines de plus mais pouvoir compter sur lui en Mai plutôt que de le faire revenir trop tôt et le péter jusqu'à l'année prochaine, c'était plus prudent.

Surtout que l'option Sanchez est dispo, il s'est très bien intégré et est en plus très performant.

Après, comme dit, c'est le staff médical qui sait ce qu'il fait.

#10687 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 20:35

Allez, moi je table sur 3 mois pour Giteau avec Nicolas Sanchez qui va rempiler en joker médical.

bonne question, je ne sais pas si le club peut faire rempiler sanchez en le faisant passer de joker de Michalak a joker de Giteau. Aucune idee de ce que dit le reglement Mourad sur ce point

#10688 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 20:38

bonne question, je ne sais pas si le club peut faire rempiler sanchez en le faisant passer de joker de Michalak a joker de Giteau. Aucune idee de ce que dit le reglement Mourad sur ce point

Tout dépend. Il y a eu un autre joker médical hors première ligne cette saison ? Il ne me semble pas (Hernandez est joueur supplémentaire), donc en théorie oui.

Après, même si Giteau est remis dans 2 mois, il devrait attendre 1 mois de plus avant de jouer (comme nous avec Elvis pour Lee).

#10689 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 20:41

Tout dépend. Il y a eu un autre joker médical hors première ligne cette saison ? Il ne me semble pas (Hernandez est joueur supplémentaire), donc en théorie oui.

Après, même si Giteau est remis dans 2 mois, il devrait attendre 1 mois de plus avant de jouer (comme nous avec Elvis pour Lee).

Oui

Claassens est joker médical de Nicolas Durand

Donc c'est rapé

#10690 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 08:49

Bonne nouvelle pour le public toulonnais qui, le 5 février à 21 heures, pourra assister à un véritable choc des deux hémisphères opposant leur RCT aux Sharks de Durban, puisque ces derniers se présenteront avec leur effectif au grand complet :

Willem Alberts, Bismarck du Plessis, Marcell Coetzee, Pat Lambie, Tendai Mtawawira, Lwazi Mvovo, Odwa Ndungane, Ryan Kankowski, ainsi que l’Anglais Matt Stevens et le Samoan Paul Perez seront de la partie.

En effet, les Sud-Africains comptent sur ce match pour parfaire leur préparation en vue du Super 15. Ce sera leur dernière sortie avant la reprise.

Le groupe : Adriaanse, Alberts, M. Botha, Chadwick, Coetzee, Cooper, B. Du Plessis, Du Toit, Esterhuizen, Hoffmann, Kankowski, Lambie, Marais, Mtawawira, Murray, Mvovo, Ndungane, Oosthuizen, Perez, Reinach, Sithole, Stevens, Wentzel, Williams, Zeilinga.

#10691 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:10

confirmation du groupe

150127105454191383.jpg

Le Rugby Club Toulonnais recevra les Sharks de Durban jeudi 5 février prochain à 21h à Mayol pour le Rugby Masters qui sera le choc des deux hémisphères.

Le club Sud-Africain a dévoilé le groupe de 26 joueurs retenus pour ce match et le moins que l'on puisse dire c'est que les Sharks prennent ce rendez-vous au sérieux.

Voici ce groupe :

Lourens Adriaanse, Willem Alberts, Mouritz Botha, Renaldo Bothma, Dale Chadwick, Marcell Coetzee, Kyle Cooper, Bismarck Du Plessis, Pieter Du Toit, Adriaan Esterhuizen, Conrad Hoffmann, Ryan Kankowski, Patrick Lambie, Sarel Marais, Tendai Mtawarira, Waylon Murray, Lwazi Mvovo, Odwa Ndungane, Etienne Oosthuizen, Paul Perez, Jacobus Reinach, Sibusiso Sithole, Mathew Stevens, Marco Wentzel, Heimar Williams, Frederik Zeilinga.
Les places pour cette rencontre sont en vente dans vos RCT Store des des centres commerciaux Mayol, Grand Var Est et Ollioules ainsi que sur la billetterie en ligne ICI.
Le DJ Jean Roch sera présent à Mayol ce jour là pour mettre l'ambiance à Mayol avant et après la rencontre.

#10692 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 125 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:16

J'espère un maximum de casse.

#10693 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:44

Quitte à faire un match de gala, j'espère que les radois vont jouer le jeu en alignant aussi ce qu'ils ont de mieux en face, même si après le match se la joue façon babas et en évitant de trop rentrer dedans pour pas se blesser. (enfin en consigne, après tu auras toujours un ou deux chiens fou qui vont pas savoir se retenir :) )

#10694 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:50

Si il y a un blessé, ça va pas faire rire...

• Uderzo aime ceci

#10695 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 janvier 2015 - 12:50

C'est assez risqué ce truc. Si jamais toulon perd un ou deux joueurs sur un concours de "qui a la plus grosse bite", on va encore pouvoir se foutre de la gueule de mourad.

• sékito sancy aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users