Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#10696 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 12:55

C'est assez risqué ce truc. Si jamais toulon perd un ou deux joueurs sur un concours de "qui a la plus grosse bite", on va encore pouvoir se foutre de la gueule de mourad.

Et s'il gagne, contre une réquipe en pré-saison, donc c'est du l'ordre du plus-que-possible, il va encore remplir l'espace médiatique de son égo.

Selon l'équipe alignée par Toulon, c'est un match que je regarderai bien en tout cas, rien que pour son côté inédit Nord/Sud, il sera retransmis?

#10697 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 27 janvier 2015 - 12:57

Et s'il gagne, contre une réquipe en pré-saison, donc c'est du l'ordre du plus-que-possible, il va encore remplir l'espace médiatique de son égo.

Selon l'équipe alignée par Toulon, c'est un match que je regarderai bien en tout cas, rien que pour son côté inédit Nord/Sud, il sera retransmis?

Il me semble avoir entendu qu'il serait diffusé par canal.

L'idée est plutôt bonne nord vs sud. Mais en pleine saison, rajouter un match avec les risques que l'on connait.

#10698 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:01

Il me semble avoir entendu qu'il serait diffusé par canal.

L'idée est plutôt bonne nord vs sud. Mais en pleine saison, rajouter un match avec les risques que l'on connait.

Il reste à se démerder pour pas être Champion d'Europe pour ne pas avoir ce risque à prendre :crying:

Bien d'accord avec toi, mais je vois pas trop quand le faire sinon, les calendriers Nord/Sud étant assez peu compatibles, entre les tournées alakon et le reste.

#10699 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:03

Moi je trouve cela nul !! Toulon aura des joueurs au tournoi !! Et surtout les Sharks ne sont pas la meilleur équipe du sud ? Si ?

#10700 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:19

Moi je trouve cela nul !! Toulon aura des joueurs au tournoi !! Et surtout les Sharks ne sont pas la meilleur équipe du sud ? Si ?

Actuellement, si je pense. Mais les franchises sud-africaines sont largement en dessous des NZ et des Brumbies/Warathas.

Edit : j'avais lu d'Afrique du Sud.

#10701 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:54

Bonjour à tous,
Je vais reprendre plusieurs des derniers posts.

Idée interressante mais avec un RCT privé de ses internationaux

Coup de pub? Évidemment, la fausse polémique de rivalité était montée d'avance.

Match "amical" , oui au départ mais ce n'est pas dans la mentalité des Sudafs de lâcher un match, et de notre côté c'est assez rare aussi, donc risque de casse....

Retransmission : Sport + je crois

Les Sharks ne sont pas la meilleure franchise du Sud, mais ils font partis des meilleurs, (et une franchise SARU n'aura pas de décalage horaire avec la France contrairement aux NZ ou Aussies, donc plus simple a organiser )
D'ailleurs le RCT n'est pas la meilleure équipe du Top 14 ou d'Europe mais une d'entre elles

#10702 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:58

Les Sharks étaient en demi l'an dernier. Demi ou ils se sont fait complètement défoncer par les Crusaders qui ont perdu d'un point face aux Waratahs en finale.

#10703 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 527 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 13:59

D'ailleurs le RCT n'est pas la meilleure équipe du Top 14 ou d'Europe mais une d'entre elles

Peut être que si, en tout les cas pas la meilleure équipe Française !!....

#10704 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:07

@Pitou
Oui ils se sont fait défoncer en 1/2 l'an dernier.

Mais l'ASM a pris cher contre les Sarries l'an dernier et avec les mêmes equipes, vous les avez mate a tous niveaux ce dernier WE... Donc qui est le meilleur ? Sur un match ? Sur une saison ?

#10705 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:26

@Pitou

Mais l'ASM a pris cher contre les Sarries l'an dernier et avec les mêmes equipes, vous les avez mate a tous niveaux ce dernier WE... Donc qui est le meilleur ? Sur un match ? Sur une saison ?

C'est donc plus tordu que ce que je pensais.

J'avais cru comprendre, à tort, que c'était vainqueur HCup versus vainqueur Super XV.

Du coup c'est déjà moins drôle.

#10706 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:27

C'est donc plus tordu que ce que je pensais.

J'avais cru comprendre, à tort, que c'était vainqueur HCup versus vainqueur Super XV.

Du coup c'est déjà moins drôle.

Non, non tous les 15 jours, ils vont jouer contre une équipe de l'hémisphére pour voir si les futures recrues vont bien :D

#10707 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:34

@Pitou

Boudjellal a tranché le problème, lui cool.png  : « Que ça plaise ou non, actuellement le RCT est le plus grand club de rugby du monde ».

#10708 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 14:37

ben pour le coup il n a rien inventé les brivistes ont deja fait cela cela il y a longtemp............

#10709 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 17:22

ben pour le coup il n a rien inventé les brivistes ont deja fait cela cela il y a longtemp............

Que cela ait déjà existé, tu crois que ça va l'empêcher de se la péter?

Tout comme le RM va se la péter d'inaugurer l'Arena face aux Blacks, alors même que le Munster, autrement plus connu que les zèbres de Corrèze, l'a déjà fait.

#10710 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2015 - 17:56

J'ai lu a droite et a gauche que Mourad ne souhaitait pas attendre la fin de la saison et avait donc mis fin a la piste Atonio.

Curieux de voir qui il va prendre en 2e pilier droit. Sachant que je mets ma main a couper que Castro ne sera pas prolonge. Et ce n'est pas sa performance en terre galloise ce we qui va changer ce sentiment.

Juste vu une rumeur recente sur un pilier droit sud africain Frans Malherbe (23 ans - 4 selections avec les boks - 1,90m et 122kg)

http://www.blog-rct....l-sud-africain/

Enfin faut profiter de Bakkies car il n'a plus beaucoup de matchs a jouer avant la fin :crying:

http://www.lequipe.f...s-jokers/531743

Bakkies Botha sera en fin de contrat avec le RCT à la fin de la saison, et il avait été évoqué le fait qu'il prolonge un peu son engagement sur la Rade en tant que joker Coupe du monde. Mais selon une information du site Rugbyrama, le deuxième ligne sud-africain a décliné l'offre et arrêtera donc sa carrière après le dernier match du RCT cette saison.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users