t'es sérieux ou tu déconnes?
gagné la coupe du monde,avec sa 1ere selection en 2009,non,puisqu'il y en a eu q'une seule entre temps,2011en NZ,gagnée par les NZ.....
et désolé,Nougat man,mais si tu connais pas ce joueur,c'est que tu suis pas le rugby international.
Ben j'ai jamais prétendu m'y connaitre en rugby international mais si j'ai donné l'impression inverse c'est que je suis vachement doué au poker alors
(et certaines mauvaise langues du forum rajouterons que je n'y connais rien au rugby en général mais ça c'est des mauvaise langues
).
Mais déjà perso je regarde aucun match du super XV le peu de match que j'ai vu m'ennuie profondément pas le rugby que j'aime ou les mélées ne sont pas disputé et o le combat d'avant se résume à de gros placard.
Ensuite les tri nation pareil si j'y tombe dessus un samedi matin why not mais je ne me lève pas pour voir un Affrique du Sud Australie ou un Argentine NZ.
Donc oui la seul vitrine international que j'ai c'est la coupe du monde et s'il a pas dépassé les quarts peu de chance que je me souvienne de lui....
Et pour moi l'équipe des Boks c'est arreter à l'époque Matfield Botha Rossow Smith Habana Steyn (enfin un non toulonnais
) etc.
Quoiqu'il en soit Ayerza par contre je connais et j'aime bien ![]()