RCToulon
Posted 26 February 2015 - 00:29 AM
Posted 26 February 2015 - 00:32 AM
Je pense pas que sur les forums britanniques, tu aies beaucoup à faire à des trolls dans ton genre qui passent leurs journées à balancer sur l'ASM avec la bénédiction d'une partie de la modération.
Vu tes agressions perpétuelles anti RCT, ça me fait bien marrer que tu oses faire ta vierge effarouchée. Moi, je réponds peut être de façons stupides à vos provocations mais je te mets au défi (je sais que ça t'aurais manqué) de trouver une seule fois où c'est moi qui viens chercher la merde.
Bon je vais m’arrêter là sinon, je vais avoir droit à un mois de cachot. On continue en MP si tu veux...
encore à balancer sur les modos ?
Posted 26 February 2015 - 00:41 AM
?Dis moi grand schtroumpfs Bruni il fait quoi l'année pro ?
Posted 26 February 2015 - 00:52 AM
Dis moi grand schtroumpfs Bruni il fait quoi l'année pro ?
Bruni n'est plus apparemment (je parle au conditionnel) dans les petits plans de Laporte
Une rumeur l'enverrait en pret à l'UBB
Posted 26 February 2015 - 01:04 AM
Il aurait mieux fait de partir à Perpignan.....^^Bruni n'est plus apparemment (je parle au conditionnel) dans les petits plans de Laporte
Posted 26 February 2015 - 10:24 AM
Et c'est reparti pour une séance de victimisation pour justifier une n-ième attaque personnelle. Pauvre gars.
Pour faire simple: il est des gens avec qui on peut dialoguer.
Et avec deux sourds c'est difficile ![]()
Posted 26 February 2015 - 10:45 AM
Je pense pas que sur les forums britanniques, tu aies beaucoup à faire à des trolls dans ton genre qui passent leurs journées à balancer sur l'ASM avec la bénédiction d'une partie de la modération.
Vu tes agressions perpétuelles anti RCT, ça me fait bien marrer que tu oses faire ta vierge effarouchée. Moi, je réponds peut être de façons stupides à vos provocations mais je te mets au défi (je sais que ça t'aurais manqué) de trouver une seule fois où c'est moi qui viens chercher la merde.
Bon je vais m’arrêter là sinon, je vais avoir droit à un mois de cachot. On continue en MP si tu veux...
Tu m'emmerdes avec tes non questions. Dèjà, la quantité ne garantit pas la qualité, CQFD
Ce qui est sur, c'est qu'inscrit sur des forums irlandais, Et british, j'y interviens à l'occasion, j'y mets globalement les formes, avec des gens que j'ai eus parfois l'occasion de rencontrer, d'apprécier, avant de les revoir. Tout ça sans leur péter les noix sur leurs forums.
Et si je venais à les emmerder, je ne morpionnerais pas.
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller montferrandiser sur un forum toulonnais. Qui en l'occurrence n'attendrait pas 107 ans pour prendre des mesures d'exception culturelle, et qui pour le coup aurait bien raison.
Concours de bite! Concours de bite! Concours de bite!
Posted 26 February 2015 - 12:14 PM
Qui participe ? J ai mon double décimètre
- exilé-sud-ouest likes this
Posted 26 February 2015 - 12:15 PM
Qui participe ? J ai mon
doubledécimètre
c'est plus juste ..
Posted 26 February 2015 - 13:53 PM
Bin, chez les Cybers aussi, il y'a un Politburo qui fait des purges!!!!Tiens,çà me fait penser...Est ce qu'on a retrouvé la dépouille de Bourrin?
J'entends çà et là que son spectre hanterait un forum du Stade Toulousain, mais je pense que cela relève du mythe et que CEUX DONT ON NE DOIT PAS DIRE LE NOM l'ont bel et bien fait disparaître...
Quant on ne sait pas, on ................. A bon entendeur.
Posted 26 February 2015 - 17:38 PM
C'était ça ou un scrabble. Et avec tous les mots qu'ils inventent...
Posted 26 February 2015 - 20:54 PM
Non, je crois qu' en fait, je m'en bats les roustons de cette histoire mais c'est la réponse idéale dès qu'on nous dit que le méchant Mourad, il fait que détourner les bonnes règles établies par la LNR... Tu pourras dire ce que tu veux, cette règle sur les JIFF (légale ou pas) elle fait exactement la même chose avec les lois européennes.
A priori, les détournements assez surprenants de la règle des JIFF avec Bruno et Munoz, même s'ils sont contestable dans l'esprit sont légaux jusqu'à preuve du contraire (ce qui ne t'empêche pas de nous en reparler encore et toujours 2 ou 3 ans après)
Sauf que moi je critique l'esprit du détournement, je ne conteste pas l'aspect légal de la chose, car je n'ai pas les connaissances requises pour contester.
Ici je conteste les affirmations d'illégalité de la loi JIFF, car partant du même principe, personne n'en sait rien. Je ne critique pas et ne conteste pas les avis contre l'esprit de la loi JIFF, comme l'avis de La Mecque ci-dessus.
Je considère donc être cohérent, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
Bruni n'est plus apparemment (je parle au conditionnel) dans les petits plans de Laporte
Quand on se rappelle le foin de l'année dernière... chapeau.
Posted 26 February 2015 - 21:09 PM
Sauf que moi je critique l'esprit du détournement, je ne conteste pas l'aspect légal de la chose, car je n'ai pas les connaissances requises pour contester.
Ici je conteste les affirmations d'illégalité de la loi JIFF, car partant du même principe, personne n'en sait rien. Je ne critique pas et ne conteste pas les avis contre l'esprit de la loi JIFF, comme l'avis de La Mecque ci-dessus.
Je considère donc être cohérent, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.
Quand on se rappelle le foin de l'année dernière... chapeau.
Je la critique , simplement qu'elle va à l'encontre de la liberté de travail sur le sol français
On a qu'à faire la meme chose dans d'autres secteurs d'activité
Exemple le BTP......non?
Tu comprends ou je veux en venir?
Pour Bruni,
Lors de l'entrainement avant le match Barbarians Namibie, il a fait le con, et s'est cassé un doigt
Laporte n'a pas apprécié......
Posted 26 February 2015 - 21:26 PM
Tu comprends ou je veux en venir?
Non.
Posted 26 February 2015 - 21:46 PM
Non.
Les Accords de Rome
Les Accords de Cotonou
Si on veut instaurer durablement un Systeme Jiff, il faudrait sortir de l'UE
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users