RCToulon
Posté 27 février 2015 - 21:52
J'ai le droit de poser une question quand même? Je me demande encore l'utilité de Bougherara cette saison et on dirait bien que ce nouveau vient le remplacer.
Concernant Guillamon c'est un beau flop au ST oui, mais quel rapport avec notre affaire? On peut toujours en parler si tu le souhaites, je n'ai aucun problème ceci dit, bien que je pense qu'on a suffissament fait le tour du sujet.
Posté 27 février 2015 - 22:04
Dis donc Lamecque, ce n'est pas parce-que certains te contredisent sur le sujet des Jiffs qu'il faut envoyer chier tout le monde.
J'ai le droit de poser une question quand même? Je me demande encore l'utilité de Bougherara cette saison et on dirait bien que ce nouveau vient le remplacer.
Concernant Guillamon c'est un beau flop au ST oui, mais quel rapport avec notre affaire? On peut toujours en parler si tu le souhaites, je n'ai aucun problème ceci dit, bien que je pense qu'on a suffissament fait le tour du sujet.
Dire que c'est le nouveau Bougherara, c'est plus une affirmation, qu'une question que tu posais, non?
Bougherara a été pris; à cause qu'un jeune pilier droit italien (Simone Ferrari) nous ait posés un lapin, en avant saison
Et du coup, vu que Castro et Chilachava sont internationaux
On se retrouvait qu'avec Hayman à droite
Bougherara a servi de bouche trou, pour les periodes de la tournée D'Automne et peut etre du Tournoi, suivant les Doublons
Le Rapport avec Guillamon, c'est que vous avez fait un flop , en payant une indemnité de formation + le rachat d'une année de contrat
C'est un jeune, comme le jeune biterrois.....
Ensuite, je peux te parler de Guillamon
Il a d'énorme qualité physique
Le seul à l'entrainement au passage, qui faisait reculer Picamoles
Le meilleur du groupe toulousain à l'epoque pour les tests d'endurance
Mais , pas le mental pour faire un rugbyman de haut niveau
Yoann l'avait pris sous son épaule , en vain........
Posté 27 février 2015 - 22:06
nouveau concourt de bites ?
ya les féminines sur france 4 , lâchez vos claviers svp.
Posté 27 février 2015 - 22:10
Posté 27 février 2015 - 22:17
Je connais son tonton, ![]()
Posté 27 février 2015 - 22:17
La Mecque tu es le plus fort, tes arguments et ton raisonnement sont tellement aboutis,on ne peut que s'incliner.
![]()
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 27 février 2015 - 22:53
boughanmi,bougherara,le prochain jiff c est boudghelal non?Il va remplacer Bougherara au poste de coupeur de citron?
- lepoeeete, La Mecque 83 et jm12 aiment ceci
Posté 27 février 2015 - 23:40
Posté 27 février 2015 - 23:58
Vous habitez le même cerveau?
Le tient doit bien y avoir un peu place. Bon moi j'en prend peu je me fait petit par contre GS est plus volimineux...
Ah parce que vous parlez rugby là ?
Non mais moi a la différence c'est que j'ai jamais revendiqué parlé la même langue que Shakespeare ou Beckett ![]()
Posté 28 février 2015 - 00:00
Je suis pour le protectionnisme concernant notre fédération de rugby, mais la question c'est de savoir si on a le droit !!
Puis les jiff c'est bidon , encore si c'était réservé au fŕancais je dit pas mais la ça deviens un peu n'importe quoi !
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 28 février 2015 - 02:15
Il me semble que la Mecque n'a pas tout a fait tord. Du moment que tu instaure des quotas cela entraîne forcément une discrimination
Oui, il y a bien une discrimination, mais une discrimination indirecte au regard du droit européen. Les discriminations indirectes ne sont prohibées que dans les cas où elles ne répondent pas à un certain nombre de critères (objectif légitime, caractère approprié, proportionnalité).
Comme l'appréciation de ces critères est toujours d'espèce, il est très difficile de se prononcer sur la conformité du dispositif JIFF au droit européen.
en tout cas en Europe avec l'espace schengen cela ne permet pas la libre circulation des travailleur je me trompe ?
Cela n'a rien à voir avec l'espace Schengen, on ne parle pas d'un contrôle frontalier entre l'Italie et la France. Mais la question est effectivement relative à l'application du droit européen concernant la libre circulation des travailleurs (Article 45 TFUE).
Puis les jiff c'est bidon , encore si c'était réservé au fŕancais je dit pas mais la ça deviens un peu n'importe quoi !
Bah non, on se trouverait alors face à une discrimination directe fondée sur la nationalité ; pareille mesure est sans conteste prohibée par le droit européen.
Posté 28 février 2015 - 08:39
Comme l'appréciation de ces critères est toujours d'espèce, il est très difficile de se prononcer sur la conformité du dispositif JIFF au droit européen.
Ben il semble qu'il se soient prononcé pour le basket en espagne et c'est non conforme...
Après je ne sais pas si la disposition de la FFR en rugby est un peu différente qu'en espagne. DOnc du coup cela peu du coup passer pour le droit européen mais le quota sur la formation cela semble difficile à tenir vu le jugement espagnol.
Posté 28 février 2015 - 09:03
La Mecque et Nougat c'est patati et patata...?
La législation européenne interdit les discriminations indirectes, à moins que les mesures concernées soient appropriées, visent un objectif légitime et n'aillent pas au-delà de ce qui est nécessaire pour l'atteindre".
http://www.avosports...le&id=521
http://www.bertrand-...-mars-2012.html
- VGE is back aime ceci
Posté 28 février 2015 - 09:52
Les british font ce qu'il veulent sur leur territoire du fait qu'il sont affilié à aucun traité non ?en Europe du moinsLa Mecque et Nougat c'est patati et patata...?
La législation européenne interdit les discriminations indirectes, à moins que les mesures concernées soient appropriées, visent un objectif légitime et n'aillent pas au-delà de ce qui est nécessaire pour l'atteindre".
http://www.avosports...le&id=521
http://www.bertrand-...-mars-2012.html
Dans l'Aviva Premiership anglais, Concernant les joueurs étrangers : seuls deux joueurs extra-communautaires et hors-Cotonou peuvent être présents en même temps sur le terrain.
Vous pouvez nous l'enrober dans toute la confiture que vous voulez la position de Boudjelall est claire et assumée depuis 2010: salary cup, joker, jiff, je m'assoie dessus ! Je veux me goinfrer et manger goulûment, salement s'il le faut !
Posté 28 février 2015 - 10:41
Les british font ce qu'il veulent sur leur territoire du fait qu'il sont affilié à aucun traité non ?en Europe du moins
M'étonnerait fort ..
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users