Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11761 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 14:23

http://www.ladepeche...f-des-jiff.html

Là , il est plus explicite.......

Je constate que    1- le titre de l'article concerne le dispositif

2-Bouscatel parle également de dispositif avec lequel il n'est pas d'accord et opposé en tant  que" libéral"

3-que Mourad s'exprime sur la loi dans une tirade véhémente(sic)

La différence est énorme entre dispositif et loi concernant la pratique d'un sport .

#11762 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 009 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 14:24

INFO RMC SPORT - Larrière-ailier du FC Grenoble, Julien Caminati (29 ans, 1m80, 90kg), sest engagé en faveur du RC Toulon. Sous contrat jusquen 2016 avec le FCG, son club a accepté de le libérer. Caminati a signé précontrat pour les deux prochaines saisons, soit jusquen juin 2017. Polyvalent sur les postes darrière et dailier, lancien Briviste est également buteur. Caminati est par ailleurs proche des frères Armitage, quil a connus étant jeune au club de Nice. Il soigne actuellement une blessure à la cheville et est indisponible jusquà la fin de saison.

il est pas arrive en catimini celui la !

#11763 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 14:36

Je constate que    1- le titre de l'article concerne le dispositif

2-Bouscatel parle également de dispositif avec lequel il n'est pas d'accord et opposé en tant  que" libéral"

3-que Mourad s'exprime sur la loi dans une tirade véhémente(sic)

Il parle aussi d'augmentation conséquente des salaires sur les joueurs Jiffs

Morgan Parra chez vous, et Thierry Dusautoir chez eux, en sont déjà les exemples

Rapport Rendement/ Salaire comparé au Scud chez vous, ou Census Johnston chez eux (2 exemples)

C'est cher payé le Jiff...

il est pas arrive en catimini celui la !

Méga connerie que sa venue, juste pour rentrer "encore" dans les quotas Jiffs

• lepoeeete et Le gaulois 63 aiment ceci

#11764 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 15:04

Il parle aussi d'augmentation conséquente des salaires sur les joueurs Jiffs

Morgan Parra chez vous, et Thierry Dusautoir chez eux, en sont déjà les exemples

Rapport Rendement/ Salaire comparé au Scud chez vous, ou Census Johnston chez eux (2 exemples)

C'est cher payé le Jiff...

Tu me parles des craintes et des conséquences induites et non avérées des"jiff"  vues par un libéral et a titre personnel.

J W n’était pas jiff et pourtant son salaire...et combien d'autres . arguments salariaux rejetés.

Les joueurs sont ou doivent être payés a leur juste prix et suivant leur valeur rugby.

Il n’est nullement fait état de légalité ou pas dans cet article.

#11765 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 15:40

Bref tout ça pour dire qu'il serait bien qu'un jour au lieu de mettre des quotas et d'incriminé les mauvais on ferait mieux de récompenser les bons et de payer à son juste prix la formation.

Et patati et patata...c'est le principe justement de récompenser à terme ceux qui jouent le jeu de la formation.

Sauf que Boudjellall , lui, estime que les droits TV "doivent être réparti club en fonction du niveau de médiamétrie de chacun". Parce que c'est lui qui fait venir les stars et médiatise le plus grand championnat du monde.

Lors de son Comité directeur, qui s'est déroulé lundi et mardi, la LNR a annoncé que la "disposition actuelle prévoyant un nombre minimum de joueurs issus des filières de formation à hauteur de 55 % dans l’effectif professionnel est maintenue en l’état pour les prochaines saisons". A partir de la saison 2014-2015, "cette règle des 55% sera également appréciée sur la feuille de match".

Une série de mesures progressives verront le jour au fil des années. Les voici:

2014-2015: Affectation d’une partie des ressources de la LNR à un dispositif incitatif valorisant pour chaque club:
- le nombre de joueurs issus des filières de formation et en centre de formation alignés en moyenne sur la saison.
- le nombre de matches disputés par des joueurs issus de son propre centre formation.

2015-2016: Une partie des droits TV-marketing conditionnée au respect d’une moyenne sur la saison de 12 joueurs issus des filières de formation et en centre de formation inscrits sur la feuille de match.

2016-2017: Une partie des droits TV/marketing conditionnée au respect sur chaque rencontre d’un nombre minimum de 12 joueurs issus des filières de formation ou en centre de formation inscrits sur la feuille de match.

#11766 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 16:14

Et patati et patata...c'est le principe justement de récompenser à terme ceux qui jouent le jeu de la formation.

tu ne récompense rien du tout par cette loi tu sanctionnes et du coup tu accumules les supposser Jiff dans les grand club qui peuvent se les payer et qui cire le banc alors qu'il pourrait jouer dans des clubs moins huppé.....

Après pour ce qui es des droit TV la je suis pas du tout d'accord avec MB mais son point de vue se défend.

Enfin pour ma part et dans ce qui suit tes écris dans la récompense de ceux qui joue le jeu, je serai encore plus restrictif, et ne ferait une loi que sur les joueurs de ton centre de formation. Et je ne donnerais donc des sous que si tu fait jouer des gars de ton centre et qu'il joue chez toi ou ailleurs tu palpe par joueur formé qui joue dans le championnat...

Parceque personnellement recruter Carminati ou un sud Aff inconnue jouant à l'arrière c'est pareil pour moi et le RCT n'a rien à touché la dessus.

Par contre voir Califano faire carrière à Toulouse en passant par Bourge ou un club de seconde zone juste pour ne pas avoir de licence rouge m'a toujours fait suer et Califino aurait pu jouer à Toulon pendnat que Toulouse recruté un Sud Aff ça m'aurait pas géner....

Modifié par le nougatier, 28 février 2015 - 16:25 .

#11767 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 16:28

Sauf que Boudjellall , lui, estime que les droits TV "doivent être réparti club en fonction du niveau de médiamétrie de chacun". Parce que c'est lui qui fait venir les stars et médiatise le plus grand championnat du monde.

Lors de son Comité directeur, qui s'est déroulé lundi et mardi, la LNR a annoncé que la "disposition actuelle prévoyant un nombre minimum de joueurs issus des filières de formation à hauteur de 55 % dans l’effectif professionnel est maintenue en l’état pour les prochaines saisons". A partir de la saison 2014-2015, "cette règle des 55% sera également appréciée sur la feuille de match".

Une série de mesures progressives verront le jour au fil des années. Les voici:

2014-2015: Affectation d’une partie des ressources de la LNR à un dispositif incitatif valorisant pour chaque club:
- le nombre de joueurs issus des filières de formation et en centre de formation alignés en moyenne sur la saison.
- le nombre de matches disputés par des joueurs issus de son propre centre formation.

2015-2016: Une partie des droits TV-marketing conditionnée au respect d’une moyenne sur la saison de 12 joueurs issus des filières de formation et en centre de formation inscrits sur la feuille de match.

2016-2017: Une partie des droits TV/marketing conditionnée au respect sur chaque rencontre d’un nombre minimum de 12 joueurs issus des filières de formation ou en centre de formation inscrits sur la feuille de match.

Mort de rire..... :P  :P  :P  :P

Avec quel argent

L'argent que la LNR a gagné gracieusement des Droits TV :rolleyes:

En gros les clubs qui auront des bons points comme à l'ecole, ils toucheront une petite manne financiere en plus....

Alors qu'en Angleterre, les clubs qui jouent le jeu de la formation, touchent, 1/4 de leur budget salarial de la Federation anglaise

Pas la meme chose.....

Mais bon, on a une Fédération qui fait la Manche chez nous, ou qui garde ses biftons bien au chaud pour son grand stade....

Alors que chez les anglois, la fédération peut se permettre , vu le bon état de ses finances

Bref, 

tu ne récompense rien du tout par cette loi tu sanctionnes et du coup tu accumules les supposser Jiff dans les grand club qui peuvent se les payer et qui cire le banc alors qu'il pourrait jouer dans des clubs moins huppé.....

Après pour ce qui es des droit TV la je suis pas du tout d'accord avec MB mais son point de vue se défend.

Enfin pour ma part et dans ce qui suit tes écris dans la récompense de ceux qui joue le jeu, je serai encore plus restrictif, et ne ferait une loi que sur les joueurs de ton centre de formation. Et je ne donnerais donc des sous que si tu fait jouer des gars de ton centre et qu'il joue chez toi ou ailleurs tu palpe par joueur formé qui joue dans le championnat...

Parceque personnellement recruter Carminati ou un sud Aff inconnue jouant à l'arrière c'est pareil pour moi et le RCT n'a rien à touché la dessus.

Par contre voir Califano faire carrière à Toulouse en passant par Bourge ou un club de seconde zone juste pour ne pas avoir de licence rouge m'a toujours fait suer et Califino aurait pu jouer à Toulon pendnat que Toulouse recruté un Sud Aff ça m'aurait pas géner....

Bourgoin en son temps, aurait aimé ce genre de Loi........

Le principal fournisseur des Bleus pendant une dizaine d'années

Et pas une aide de sa sainteté la FFR quand le club a été au plus mal

Pourquoi une entreprise privée jouerait elle le jeu de la formation à ses risques et péril?

#11768 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 28 février 2015 - 16:36

INFO RMC SPORT - Larrière-ailier du FC Grenoble, Julien Caminati (29 ans, 1m80, 90kg), sest engagé en faveur du RC Toulon. Sous contrat jusquen 2016 avec le FCG, son club a accepté de le libérer. Caminati a signé précontrat pour les deux prochaines saisons, soit jusquen juin 2017. Polyvalent sur les postes darrière et dailier, lancien Briviste est également buteur. Caminati est par ailleurs proche des frères Armitage, quil a connus étant jeune au club de Nice. Il soigne actuellement une blessure à la cheville et est indisponible jusquà la fin de saison.

Ca va faire une belle bande de gros cons tout ça.  :D

#11769 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 16:53

Ca va faire une belle bande de gros cons tout ça.  :D

Les profs de tennis ont intérêt à courir vite.

#11770 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 16:58

http://www.rctoulon....octeur-fuentes/

:D :D

#11771 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 28 février 2015 - 17:05

C'est marrant, ils sont bcp moins bavards lorsqu'il s'agit de stefon armitage. 

Ah oui merde, personne n'a rien vu et ne sait rien. 

#11772 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 28 février 2015 - 17:11

Les Armitages sont potes avec Caminati. Ca explique pas mal de trucs.
  • twiX aime ceci

#11773 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 17:24

Les Armitages sont potes avec Caminati. Ca explique pas mal de trucs.

Ca fait lourd en matière g .. :innocent:

Je me souviens de certains entrainements de Caminati à Brive .. put .. l'avait pas inventé la passoire à eau le gars .. :wacko:

Cela dit je me demande pourquoi Toulon vont chercher ce type ???

#11774 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 17:26

Wilkinson va pouvoir organiser des soirées physique quantique.

#11775 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 17:28

Ca fait lourd en matière g .. :innocent:

Je me souviens de certains entrainements de Caminati à Brive .. put .. l'avait pas inventé la passoire à eau le gars .. :wacko:

Cela dit je me demande pourquoi Toulon vont chercher ce type ???

D'une part, pour faire du Jiff, car il en faut toujours pour l'instant

D'autre part, pour palier aux joueurs qui ne seront pas là, pour la coupe du Monde

Vu que Giteau et Mitchell ne seront certainement pas là, 

44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 44 guests, 0 anonymous users