Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11776 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 17:28

D'une part, pour faire du Jiff, car il en faut toujours pour l'instant

D'autre part, pour palier aux joueurs qui ne seront pas là, pour la coupe du Monde

Vu que Giteau et Mitchell ne seront certainement pas là, 

Ok ..

#11777 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 18:48

D'une part, pour faire du Jiff, car il en faut toujours pour l'instant

D'autre part, pour palier aux joueurs qui ne seront pas là, pour la coupe du Monde

Vu que Giteau et Mitchell ne seront certainement pas là, 

sans compter habana et demi penny qui seront aussi a la CDM - postes ou caminati est cense evoluer.

Sur les ailes et a l'arriere pour la CDM on n'avait pas de remplacant pour le moment a tuisova - nalaga - delon

#11778 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 18:48

tu ne récompense rien du tout par cette loi

et ne ferait une loi

Peux tu me citer le numéro de cette loi?

Ce dispositif par définition n'est point une loi.................   donc ne mélanges pas.

#11779 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 19:51

C'est marrant, ils sont bcp moins bavards lorsqu'il s'agit de stefon armitage. 

Ah oui merde, personne n'a rien vu et ne sait rien. 

Oui voilà...

Et puis Armitage ça reste une affaire privé, là le RCT est quand même directement mise en cause par ce livre donc normale qu'il réagisse. Après je ne sais pas si c'est la meilleur des réponses mais bon au moins cela fait sourire.

#11780 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 20:55

Oui sourire pour l instant.
On peut toujours se draper dans sa dignité,
Quand ça finira par sortir, quelque soit le club ça fera mal.
Et ce quelque soit le club.

#11781 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:37

Oui sourire pour l instant.
On peut toujours se draper dans sa dignité,
Quand ça finira par sortir, quelque soit le club ça fera mal.
Et ce quelque soit le club.

Bof on va enterrer ça, et tout repartira dans le meilleur des mondes...

Ceci dit je suis pas dupe et ne l'ai jamais été bien sur qu'au RCT y a du dopage mais je ne pense pas que ce soit le seul club concerner.

Enfin bref on verra bien si Ballester va nous faire comme Amstrong mais faut quand même avouer que pour l'instant ce qu'on lit semble un peu léger.

#11782 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 08:11

On pourrait enlever les titres gagnés ? Et le donner a ceux qui étaient en final ce jour la sur le tapis vert ?

Oui voilà...

Et puis Armitage ça reste une affaire privé, là le RCT est quand même directement mise en cause par ce livre donc normale qu'il réagisse. Après je ne sais pas si c'est la meilleur des réponses mais bon au moins cela fait sourire.

Affaire privee avec la moitie de l'equipe ...

#11783 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 500 messages

Posté 01 mars 2015 - 08:38

Bof on va enterrer ça, et tout repartira dans le meilleur des mondes...

Ceci dit je suis pas dupe et ne l'ai jamais été bien sur qu'au RCT y a du dopage mais je ne pense pas que ce soit le seul club concerner.

Enfin bref on verra bien si Ballester va nous faire comme Amstrong mais faut quand même avouer que pour l'instant ce qu'on lit semble un peu léger.

Bizarrement je pense comme toi que tout ça va faire pschittt. Par contre il va peut être falloir trouver une excuse générique, le doliprane codéiné ça va pas marcher à tous les coups.

#11784 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 08:42

Attention toutefois a deux évolutions récentes fondamentales que le rugby n a peut être pas mesure :
1 en 2014 tout se sait, tout finit par se savoir. et plus vite qu on le pense.
2 le rugby est une activité économique basée sur la recherche de sponsor. Or d une manière générale l argent
visible ne va pas la ou cela sent mauvais.
Le modèle actuel en pâtira plus que l ancien.

#11785 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:38

Bizarrement je pense comme toi que tout ça va faire pschittt. Par contre il va peut être falloir trouver une excuse générique, le doliprane codéiné ça va pas marcher à tous les coups.

Trouver quoi comme excuse?

Il dit quoi Ballester exactement sur le RCT?

De ce que j'ai lu pour l'instant il est dit Darnaud à des méthodes peu commune. 9a on le sait tous, je connais peu d'ostéopathe qui soigne avec des sangsue.

Il parait qu'il fait des micro injection de sang mais de ce que j'ai lu c'est utiliser par certains chirugien dentaire notamment et semble à la mode.

Enfin dernière chose il ne serait pas recenser chez les kiné mais la encore à première vu pour faire osthéo pas besoin d'être recenser. Bref le Marseillais en parlerai mieux que moi mais pour le coup si y a que ça cela me semble assez léger...

Après qu'il reparle des histoire de Dalfalgan codéiné avec des preuves scientifique plus solide là ok mais bon pour l'instant y a rien...

#11786 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:53

Si seulement le Rugby Codéiné Triomphant avait pu perdre une finale de Top 14 avec en face deux joueurs sur deux contrôlés positifs au même dopant! On aurait alors pu apprécier les accents de sincérité de Boudjellal et de sa tribu, pourfendant le dopage systématique qui corrompt le Sport, et l'omerta qui se serait alors abattue sur les instances pourries du rugby français.
  • Rémy63, Vynce, PPR et 1 autre aiment ceci

#11787 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 436 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 09:55

Sinon vous en faites quoi de bruni. J'ai lu que laporte voulait en faire un vosloo bis histoire de bien détruire ses qualités...
C'est vrai quoi, à quoi bon avoir un joueur coureur et bon en touche...

#11788 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:43

Dans son édition du jour, le Midi Olympique a réalisé un reportage sur les jeunes joueurs étrangers qui représentent une véritable mine d’or pour les clubs du Top 14.

Ainsi, les Géorgiens Toulonnais Levan Chilachava et Konstantin Mikautadze sont notamment cités. Mais c’est le jeune Australien Ulupano Seuteni qui fait parler le plus. Extrait:

Ulupano Seuteni: Le RCT l’a soufflé à l’Académie des Reds qui l’avait repéré dès le lycée. Cet international des moins de 20 ans australien est annoncé comme un phénomène offensif. Bernard Laporte en personne serait resté impressionné par les possibilités qu’il a montrées à l’ouverture lors du match amical de début de saison contre Toulouse.

A noter que Toulon a recruté six jeunes joueurs étrangers, à savoir Cramond, Tuisova, Seuteni (centre de formation), Stokes, Munilla, Valpara (association).

Voici le nombre de jeunes étrangers dans les autres clubs du Top 14:

Bordeaux-Bègles: 11

Clermont: 10
Toulon: 6
Oyonnax: 6
Brive: 5
Grenoble: 5
Stade-Français 4
Bayonne: 4
Castres: 3
Toulouse: 3
Racing-Métro:2
La Rochelle: 2
Lyon: 1
Montpellier: 1

Comment veut on que la Formation Française fonctione quand on va chercher plus de 60 jeunes à l'etranger, seulement en plus que pour le top 14

Il doit y en avoir en Pro D2

Vive les Jiffs :rolleyes:

#11789 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:50

Dans son édition du jour, le Midi Olympique a réalisé un reportage sur les jeunes joueurs étrangers qui représentent une véritable mine d’or pour les clubs du Top 14.

Ainsi, les Géorgiens Toulonnais Levan Chilachava et Konstantin Mikautadze sont notamment cités. Mais c’est le jeune Australien Ulupano Seuteni qui fait parler le plus. Extrait:

Ulupano Seuteni: Le RCT l’a soufflé à l’Académie des Reds qui l’avait repéré dès le lycée. Cet international des moins de 20 ans australien est annoncé comme un phénomène offensif. Bernard Laporte en personne serait resté impressionné par les possibilités qu’il a montrées à l’ouverture lors du match amical de début de saison contre Toulouse.

A noter que Toulon a recruté six jeunes joueurs étrangers, à savoir Cramond, Tuisova, Seuteni (centre de formation), Stokes, Munilla, Valpara (association).

Voici le nombre de jeunes étrangers dans les autres clubs du Top 14:

Bordeaux-Bègles: 11

Clermont: 10
Toulon: 6
Oyonnax: 6
Brive: 5
Grenoble: 5
Stade-Français 4
Bayonne: 4
Castres: 3
Toulouse: 3
Racing-Métro:2
La Rochelle: 2
Lyon: 1
Montpellier: 1

Comment veut on que la Formation Française fonctione quand on va chercher plus de 60 jeunes à l'etranger, seulement en plus que pour le top 14

Il doit y en avoir en Pro D2

Vive les Jiffs :rolleyes:

Bof, quand tu vois que Fernandez a des chances d'être JIFF chez nous (grâce à la licence signée en Novembre plutôt qu'en Mars, même s'il n'est venu qu'en Mars)...

#11790 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 17:54

Si cette politique là ne marche pas sur la tête !

Je plains le(s) successeur(s) de PSA :innocent:

• lepoeeete et La Mecque 83 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users