ah !! merci....
ca devient trop compliqué tout ca !!! ![]()
Posté 26 mars 2015 - 13:49
ah !! merci....
ca devient trop compliqué tout ca !!! ![]()
Posté 26 mars 2015 - 13:51
En plus il y a des régles pour la coupe d'europe et d'autre pour le championnat....
D'après ce que j'ai lu je crois qu'il peut rester pour jouer la coupe d'europe en tant que ce fameu joueur supplémentaire mais ne pourra plus jouer en championnat de france car inscrit comme joker médical de Mihcalack mais bon à confirmer.
Posté 26 mars 2015 - 13:52
Les Jiffs, les jockers médicaux, les jokers CDM, les joueurs supplémentaires, ca devient encore plus compliqué que la régle de l'en- avant avec les mains vers l'arrière ![]()
Posté 26 mars 2015 - 14:00
Les Jiffs, les jockers médicaux, les jokers CDM, les joueurs supplémentaires, ca devient encore plus compliqué que la régle de l'en- avant avec les mains vers l'arrière
Huget approuve ce message!
Posté 26 mars 2015 - 23:44
En plus il y a des régles pour la coupe d'europe et d'autre pour le championnat....
D'après ce que j'ai lu je crois qu'il peut rester pour jouer la coupe d'europe en tant que ce fameu joueur supplémentaire mais ne pourra plus jouer en championnat de france car inscrit comme joker médical de Mihcalack mais bon à confirmer.
C'est ça,
En Coupe d'Europe, on pourrait même faire Jouer Michalak Sanchez si on le voudrait
Rumeur
Brice Mach pour remplacer Burden l'année prochaine au cas ou le CO descend ![]()
Posté 27 mars 2015 - 00:34
ce serait une belle betise de faire partir burden pour mach
Posté 27 mars 2015 - 05:19
ce serait une belle betise de faire partir burden pour mach
C'est pour faire de la place en "Non Jiff"
Soit pour recruter
Soit peut etre pour garder D Smith
Posté 27 mars 2015 - 10:31
Dans la presse étrangère, l’ancien international Gallois, Gareth Thomas évoque les prestations de l’arrière Leigh Halfpenny ainsi que sa dernière commotion.
Ainsi, Gareth Thomas estime que le joueur du RCT devrait être replacé à l’aile, du moins en sélection nationale, afin de titulariser Liam Williams à l’arrière, un joueur très talentueux.
Par ailleurs, il explique que Leigh Halfpenny manque cruellement de technique pour évoluer au poste d’arrière et prend pour exemple le plaquage sur le flanker italien lors du dernier match du Tournoi des Six-Nations. Il affirme que le Varois souffre d’une commotion cérébrale car il manque techniquement son plaquage et positionne mal ses épaules et sa tête.
Reste que le RCT est déjà très fourni à l’aile avec notamment Bryan Habana, Drew Mitchell, Josua Tuisova, David Smith, parfois Delon Armitage et prochainement Napolioni Nalaga.
Posté 27 mars 2015 - 12:28
il est jiff ?C'est pour faire de la place en "Non Jiff"
Soit pour recruter
Soit peut etre pour garder D Smith
Posté 28 mars 2015 - 08:39
3 millions d'euros de recettes annoncées par le journal la Provence!
sacrée opération!
63.850 places vendues...........
Posté 28 mars 2015 - 09:29
3 millions d'euros de recettes annoncées par le journal la Provence!
sacrée opération!
63.850 places vendues...........
Posté 28 mars 2015 - 09:35
Je trouve ça étonnant non ? Ça fait du 50€ de moyenne la place ?
47 euros exactement
Y a les loges ou le prix ne doit pas être du tout le même
Mais je reste circonspect sur le chiffre de la recette annoncée.....
Posté 28 mars 2015 - 09:53
47 euros exactement
Y a les loges ou le prix ne doit pas être du tout le même
Mais je reste circonspect sur le chiffre de la recette annoncée.....
Posté 28 mars 2015 - 09:55
En tout cas bravo au RCT pour l'organisation de la chose. J'espère que le match sera à la hauteur.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users