Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12121 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 09:59

Ya une chose qu'on pzut pas enlever a MB c est cette capacité a organiser de beaux événements.

Quand on voit que la finale de l annee prochaine va se jouer à Barcelone...

#12122 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 10:04

Par contre: les abonnés ne repayent pas leur place, du coup les 3 millions sont un peu optimistes.

Ya une chose qu'on pzut pas enlever a MB c est cette capacité a organiser de beaux événements.
Quand on voit que la finale de l annee prochaine va se jouer à Barcelone...

Le trésorier du Barça va se frotter les mains grâce à Mourad?

#12123 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 10:06

Ça reste plausible. Je ne sais pas combien est loué le Vélo de rom, mais ça doit laisser un peu de maille.

L'OM paye la location du Velodrome , 8 Millions d'euros, soit 380 000 euros par match

http://www.lephoceen...s-debats-127488

#12124 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 10:08

Perso si on reste avec un Michelin autour de 18000 places, je pense qu'à long terme , le fait qu'on soit assez loin de stades permettant une délocalisation ça peut être pour moi un problème. .....Aujourd'hui à peu près tous les clubs Top14 (les 2 Paris, Toulouse, RCT, UBB,.....) ont cette possibilité.

Après faudrait voir le gain financier pour ces clubs et tenir compte aussi de risque de perte de points lié au fait de jouer sur un terrain "presque neutre".

#12125 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 10:13

3 millions d'euros de recettes annoncées par le journal la Provence!

sacrée opération!

63.850 places vendues...........

Combien en dépenses pour affréter les trains, tgv et autres babioles ..

M'enfin, pour Guytou c'est du pareil au même que de joueur à Oyonnax .. :innocent:

Perso si on reste avec un Michelin autour de 18000 places, je pense qu'à long terme , le fait qu'on soit assez loin de stades permettant une délocalisation ça peut être pour moi un problème. .....Aujourd'hui à peu près tous les clubs Top14 (les 2 Paris, Toulouse, RCT, UBB,.....) ont cette possibilité.

Après faudrait voir le gain financier pour ces clubs et tenir compte aussi de risque de perte de points lié au fait de jouer sur un terrain "presque neutre".

Bah, pour un match ou deux par an... Geoffroy Guichard n'est pas si loin .. bon un peu plus que Marseille-Toulon ..

#12126 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 10:14

Bah, pour un match ou deux par an... Geoffroy Guichard n'est pas si loin .. bon un peu plus que Marseille-Toulon ..

En effet. Peut-être qu'il va falloir qu'on y pense.....c'était un peu aussi le sens de mon message. Malgré tout pour les supporters ça peut-être un problème.

#12127 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 12:10

En effet. Peut-être qu'il va falloir qu'on y pense.....c'était un peu aussi le sens de mon message. Malgré tout pour les supporters ça peut-être un problème.

Sérieux vous allez pas tombé las dedans vous aussi...

A l'époque de mon abonnement payer  700€ en sachant que j'avais trois déplacement à Nice et un à Marseille ça m'a grave fait chier/ D'ailleurs pour Nice j'avais fait le premier et pas les deux autres vu le bordel lors du premier. Et en sachant que j'ai eu tout un samedi foutu en l'air pour un match à domicile j'aime bien le rugb est le RCT mais y a aussi une vie à coté...

Après bon un match sur Marseille dans la saison pourquoi pas c'est moins loin que Nice et ça permet à certain de voir le RCT. Mais faut pas plus d'un match et ça serait bien aussi qu'il change un peu les affiches parce que les Toulousains ça vas faire longtemps qu'ils ont pas foulé Mayol c'est dommage.

En tout cas le RCT au vél ne fait pas forcément l'unanimité à Marseille aussi. Je suis sur que certains sur ce forum pourrait aussi mettre cette photo en avatar moi perso cette banderole m'avait fait sourire à l'époque (date de 2010).

banderole-anti-rct-velodrome.jpg

#12128 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 12:19

A l'époque de mon abonnement payer  700€ en sachant que j'avais trois déplacement à Nice et un à Marseille ça m'a grave fait chier/ D'ailleurs pour Nice j'avais fait le premier et pas les deux autres vu le bordel lors du premier. Et en sachant que j'ai eu tout un samedi foutu en l'air pour un match à domicile j'aime bien le rugb est le RCT mais y a aussi une vie à coté...

Après bon un match sur Marseille dans la saison pourquoi pas c'est moins loin que Nice et ça permet à certain de voir le RCT. Mais faut pas plus d'un match et ça serait bien aussi qu'il change un peu les affiches parce que les Toulousains ça vas faire longtemps qu'ils ont pas foulé Mayol c'est dommage.

En tout cas le RCT au vél ne fait pas forcément l'unanimité à Marseille aussi. Je suis sur que certains sur ce forum pourrait aussi mettre cette photo en avatar moi perso cette banderole m'avait fait sourire à l'époque (date de 2010).

Rassures toi je suis pas forcément pour . 

Mais le problème est pas là. Si aucun club ne le fait , y a en effet pas d'intérêt. Par contre si 50% le font, faut se poser la question et sans doute y passer.C'est une question de budget. Après faut tout compter......

c'est Mathématique.

#12129 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 12:27

banderole-anti-rct-velodrome.jpg

En 2012 et 2013 Les matchs contre Toulouse se sont joués à Mayol

Rassures toi je suis pas forcément pour . 

Mais le problème est pas là. Si aucun club ne le fait , y a en effet pas d'intérêt. Par contre si 50% le font, faut se poser la question et sans doute y passer.C'est une question de budget. Après faut tout compter......

c'est Mathématique.

Toulouse , son Stadium 35000 Places

Montpellier La Mosson Pareil

Lyon, Gerland 45 000 Places

Le Racing Metro en 2016 32 000 Places

Le SF 23000 Places

Bordeaux 35000 Places

ça fait déjà 6 villes du top14 actuellement avec des Stades de plus de 20000 Places

#12130 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 12:29

Pas besoin de lire le reste cette phrase est bien suffisante. On s'en tape du foot, s'il pense le concurrencer un jour il se fout le doigt dans l'oeil jsuqu'au coude le Mourad. De plus, je pense que la plupart des acteurs du rugby le savent très bien et n'en ont rien à caguer, on est pas en compétition avec eux, on est un nain à coté et c'est très bien comme ça.

On devrait plutot faire attention a ne pas se faire rattraper par d'autres sports style basket ou hand a force de faire un jeu de merde chiant comme la pluie et avec un EDF qui est une pub vivante pour lexomil.

Je veux pas encore passé pour un défenseur de Mourad mais on a bien là deux réactions. Y en a qui regarde toujours plus haut pour atteindre les sommet d'autre qui regarde en bas de peur de pas tomber. Après je ne sais pas ce qui est le mieux mais j'avoue quan dmême avoir souvent un faible pour ces doux réveur qui vise toujours la lune et attérissent dans les étoiles;

Après on le sais tous que Mourad est un ambiteux. Ce mot n'est un gros mot ni un défaut.  Maintenant oui ça peu paraître orgueilleux ou suffisant d'annoncé des objectifs élèvé mais ça me semble parfois moins hypocrite que d'autre discours bien rodé ou on regarde en bas tout en sachant qu'on vise le haut du panier.

Bon après Mourad on le connait et il a bie nd'autre défaut notamment u n gros qui fausse un peu tout c'est son égocentricité, son besoin d'exister et de s'affirmer et la dessus il est clairement parfois exaspèrent et j'en conviens volontiers.

Après pour revenir juste sur la concurrence fooot/rugby et s'éloigner de Mourad.  Je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas à terme en france concurrencer la magnifique ligue un et le foot francais.

Certes au niveau mondial et universalité du jeu on est à des année lumière mais nationalement je ne pense pas que le rugby soit si éloigné du foot.

Par contre: les abonnés ne repayent pas leur place, du coup les 3 millions sont un peu optimistes.

Le trésorier du Barça va se frotter les mains grâce à Mourad?

M'étonnerai que le trésorier du Barça touche beaucoup. Par contre la ville sera contente de rentabiliser le gouffre du stade Olympique....

#12131 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 12:29

En 2012 et 2013 Les matchs contre Toulouse se sont joués à Mayol

Toulouse , son Stadium 35000 Places

Montpellier La Mosson Pareil

Lyon, Gerland 45 000 Places

Le Racing Metro en 2016 32 000 Places

Le SF 23000 Places

Bordeaux 35000 Places

ça fait déjà 6 villes du top14 actuellement avec des Stades de plus de 20000 Places

en effet, c'est pour ça que je dis qu'on est un peu à la ramasse de ce côté là.........A terme entre des clubs comme nous pouvant faire 17500 de moyenne

et d'autres plus de 25000 ça peut-être un problème.  Si la dessus tu rajoutes une délocalisation au SDF .....

#12132 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 13:15

Je trouve ça étonnant non ? Ça fait du 50€ de moyenne la place ?

confirmé par l'Equipe.................

on vient de passer les 64.200 places..........

#12133 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 13:21

Merci Kirky

Par contre, il faut virer ton pdf

http://www.cybervulc...ournal-lequipe/

#12134 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 529 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 13:40

Merci Kirky

Par contre, il faut virer ton pdf

http://www.cybervulc...ournal-lequipe/

Si t'es pas modo d'ici la fin de l'année , ça ne sera pas faute d'investissement, Lacrampe peut en prendre de la graine. :batman:

#12135 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2015 - 13:46

Si t'es pas modo d'ici la fin de l'année , ça ne sera pas faute d'investissement, Lacrampe peut en prendre de la graine. :batman:

Si j'étais modo, Kirky ne posterait plus depuis un moment lol.

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users