Je veux pas encore passé pour un défenseur de Mourad mais on a bien là deux réactions. Y en a qui regarde toujours plus haut pour atteindre les sommet d'autre qui regarde en bas de peur de pas tomber. Après je ne sais pas ce qui est le mieux mais j'avoue quan dmême avoir souvent un faible pour ces doux réveur qui vise toujours la lune et attérissent dans les étoiles;
Après on le sais tous que Mourad est un ambiteux. Ce mot n'est un gros mot ni un défaut. Maintenant oui ça peu paraître orgueilleux ou suffisant d'annoncé des objectifs élèvé mais ça me semble parfois moins hypocrite que d'autre discours bien rodé ou on regarde en bas tout en sachant qu'on vise le haut du panier.
Bon après Mourad on le connait et il a bie nd'autre défaut notamment u n gros qui fausse un peu tout c'est son égocentricité, son besoin d'exister et de s'affirmer et la dessus il est clairement parfois exaspèrent et j'en conviens volontiers.
Après pour revenir juste sur la concurrence fooot/rugby et s'éloigner de Mourad. Je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas à terme en france concurrencer la magnifique ligue un et le foot francais.
Certes au niveau mondial et universalité du jeu on est à des année lumière mais nationalement je ne pense pas que le rugby soit si éloigné du foot.
M'étonnerai que le trésorier du Barça touche beaucoup. Par contre la ville sera contente de rentabiliser le gouffre du stade Olympique....
Personnellement j'en ai rien a faire que le rugby soit premier un jour devant le foot, j'irais même plus loin je souhaite même le contraire.
Pour moi le rugby est un style de vie, un jeu, une passion, ce ne sera jamais une profession un entreprise ou un moyen de faire de l'argent.
Donc ce n'est pas un manque d'ambition ou quoi d'autre de ce style, c'est simplement que par rapport à MB et beaucoup d'autres dont toi apparemment je n'ai pas la même façon de vivre ce sport. Je continue de suivre le rugby car j'aime ce jeu qui est mon sport depuis ma jeunesse mais le monde professionnel me laisse indifférent et je n'ai pas honte de dire que je regrette le rugby d'avant même si je ne prétend pas qu'il était parfait.
Donc le course à l’échalote avec le foot je me la taille en biseau.