Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12586 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 17:57

Les Pays du Sud (Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud....)

J'ai pas tout suivi. Il y a des mecs qui seraient capables de faire 20 heures d'avion pour découvrir Toulon, plutôt que Paris, Londres, Vienne, Rome, Venise, Dubrovnik ou Prague ?

• cetotomatos, Rémy63 et Chop aiment ceci

#12587 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 18:00

J'ai pas tout suivi. Il y a des mecs qui seraient capables de faire 20 heures d'avion pour découvrir Toulon, plutôt que Paris, Londres, Vienne, Rome, Venise, Dubrovnik ou Prague ?

Non tu n'a rien suivie du tout. S'il font 20h d'avions ce n'est pas pour découvrir Toulon mais venir voir jouer le RCT :).

#12588 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 072 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 18:04

Non tu n'a rien suivie du tout. S'il font 20h d'avions ce n'est pas pour découvrir Toulon mais venir voir jouer le RCT :).

C'est du second degré ? 

Je ne dis pas que ça ne peut pas trotter dans la tête de quelques marginaux mais les retombées économiques sont à des années lumières des 4 millions de fonds publics investis. 

• cetotomatos aime ceci

#12589 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 18:13

« Aujourd’hui, la réflexion est d’abord de se demander si on prend un français ou un anglo-saxon. C’est la première chose et pour le moment on n’a pas décidé. Il faut que l’entraîneur des trois-quarts soit une valeur ajoutée. Je pense que de toute mauvaise nouvelle on peut en faire une bonne. On peut donc peut-être apporter une plus-value au RCT à travers cette mauvaise nouvelle. Essayons de la transformer en bonne nouvelle en amenant quelqu’un qui soit un plus pour tout le staff et qui apporte une énergie nouvelle, une vision nouvelle et qui nous surprenne. C’est ce que je cherche aujourd’hui. On a reçu beaucoup de candidatures et on n’a pas fait de choix. Aujourd’hui, la réflexion est: un français ou un anglo-saxon ? »
Boudjellal

Augustin Pichot tiendrait la corde

Augustin Pichot à la côte ... 

Révélé par le quotidien argentin "Olé " , il parait quasi certain que Augustin Pichot surnommé " le petit Napoléon " sera le prochain entraineur des lignes arrières du RCT. Proche de Dominguez ils formaient en 2003-2004 la charnière championne de France du Stade Français . Il avait pris sa retraite en 2009 après une pige dans le club du grand Max. Actuellement, il entraine le club de son enfance le " Club Atletico San Isidro " qui a formé de grands talents tels que Roncero ou encore Felipe Contepomi. Affaire à prendre très au sérieux. Nul doute en tout cas que la "Argentina Connection" est en place sur la rade de Toulon.

#12590 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 18:17

C'est du second degré ? 
Je ne dis pas que ça ne peut pas trotter dans la tête de quelques marginaux mais les retombées économiques sont à des années lumières des 4 millions de fonds publics investis.

Pau fait d'ailleurs pareil ....lol
Ce qui est marrant c'est que les deux villes semble t il les plus attractives du top 14 pour le côté estivale ou tout au moins touristique c'est Toulon et mhr ... Ceux dont les subventions publiques sont les plus fortes ... Je ne comprends pas trop

#12591 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 18:57

Comme annoncé en début de semaine, l’ouvreur Australien Quade Cooper doit visiter les installations du Rugby Club Toulonnais cette semaine. Ce-dernier assistera également à la demi-finale Européenne programmée ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille, entre Toulon et les Leinster.

Les dirigeants Varois sont en contacts avancés avec le joueur et souhaitent l’engager pour l’après Coupe du monde.

Ce mercredi, la presse étrangère nous informe que le Wallaby a mis sa maison de Brisbane en vente. Cette-dernière est estimée à 1,5 millions de dollars. Par conséquent, les médias estiment que Quade Cooper a décidé de poursuivre sa carrière sportive à l’étranger.

Par ailleurs, il est annoncé que les dirigeants de la franchise Australienne des Reds cherchent d’ores et déjà un remplaçant à Quade Cooper. Il se seraient résignés à le voir partir.

#12592 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:00

C'est du second degré ? 

Pour la premier question à ton avis ;).

Pour la seconde partie ce que j'aime avec vous les auvergnats c'est que vous savez mieux que d'autres combien et ce qui est investit   :)

Personnellement 4, 10 ou autres millions je ne sais pas combien il est investit, mais je voie quelques retombés d'abord ne serais ce que les jours de matchs dans les bar et restaurant de la ville surtout de coupe d'europe.

Et je t'assure qu'il fut un temps à Mayol ou je devais indiquer en anglais les tribunes à des curieux et ceci pour un match Toulon Brive en plein hivers (bon il venait d'angleterre et pas d'Afrique du sud :) )....

Après au delà de cette petit histoire anecdotique je pense sincèrement que la pub fait par le RCT pour la ville et son image est bien plus efficace que d'autre moyen de communication qui aurait coûté bien plus cher pour le même résultat. 

Mais bon ceci dit je comprend qu'on puisse avoir d'autre point de vue sur l'investissement de l'agent public. Ce qui m'a fait un peu tiqué au départ c'est ton TRES choquant l'adverbe me semblait un peu exagérer  ;).

#12593 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:04

Pour la seconde partie ce que j'aime avec vous les auvergnats c'est que vous savez mieux que d'autres combien et ce qui est investit   :)

L'hôpital qui se fout de la charité ?

#12594 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:06

discussion qui me donne envie de danser! :D

• La Mecque 83 aime ceci

#12595 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:40

La Mecque 83, (le) 15 Avr 2015 - 1:32 PM, a écrit :

Mais je suis relax

Simplement c'est lassant de répondre,de re répondre toujours les mêmes choses depuis des lustres

A croire que certains ne se donnent pas la peine de lire

Du moins ils lisent les parties ou on brosse dans le sens du poil

Si le club avait à sa charge, tout l'entretien du Stade, et qu'il paye une location comme le font 90% des clubs (sauf les propriétaires de leurs stades), le montant oscillerait entre 2 et 3 millions d€ à l'année

Cette "économie" là, aide grandement à la pérénnité du club actuellement

Pour ce qui est du Conseil Général, ça ne me suprend pas plus que celà

Que Tonton Hub fasse la pluie et le beau temps , non plus

Il y a eu en son temps , Arrecks qui en faisait de même, voir pire

A voir si le projet de loi, comme je l'ai dit avant....qui doit passer au Sénat, va être voter

(La suppression des subventions publiques pour les clubs professionnelles )

Pardonnes moi de t'avoir "lasser", mais j'ai du louper un tes nombreux posts mentionnant ce calcul qui répond à mon questionnement. ;)

J'avais suivi pour le projet de loi. Si le Sénat est cohérent avec son rapport sur les perspectives des finances locales pour 2018, cette loi sera votée.

#12596 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:42

Pour la premier question à ton avis ;).

Ben on est auvergnat ou on l'est pas ... Nous on l'est et toi non ... C'est pour ça !!

#12597 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:57

RCV87, (le) 15 Avr 2015 - 3:01 PM, a écrit :RCV87, (le) 15 Avr 2015 - 3:01 PM, a écrit :

Par contre si vous faites des petits on sera obligé de les jetter désolé !!!

Je parle d'amitié pas d'amour. Je tiens à une descendance Italo-Corse-Toulonnaise. Je ne veux plus d'enfant. Je suis fidèle, hétéro et stérile. Aucun risque

:lol:

Rémy63, (le) 15 Avr 2015 - 1:32 PM, a écrit :Rémy63, (le) 15 Avr 2015 - 1:32 PM, a écrit :

J'ai jamais pu blairer ces fonctionnaires. Des glandeurs ! Si seulement ça ne m'avait pas permis de grandir sans manquer de rien !

Salauds ! Z'êtes pires que les francs-maçons !

La CNRACL comble depuis plusieurs années, le déficit de l'AGIRC et de l'ARCCO. Si le Medef supprime pas les retraites complémentaires d'ici ta retraite (droits propres et réversions), t'auras un regain d'amour.

Uderzo, (le) 15 Avr 2015 - 1:22 PM, a écrit :

Qd tu veux cher collègue. Tu travailles dans quel secteur exactement ?

Si tu relis mon post, je travaille dans le secteur social. Ca commence mal notre histoire, si tu ne lis pas complètement mes écris ! :lol:

Pour le reste, je t'envoi un complément d'information en MP.

#12598 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 15 avril 2015 - 20:15

Si tu relis mon post, je travaille dans le secteur social. Ca commence mal notre histoire, si tu ne lis pas complètement mes écris ! :lol:

C'est à dire que le Département et le social, c'est vaste. Entre l'aide aux personnes âgées, l'insertion, le handicap, l'ase, la pmi, la polyvalence de secteur.....

#12599 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 20:30

Quel est le Ratio; 

Habitants / Licenciés en Nouvelle Zélande......,

Juste ça, et tu auras compris

C'est comme si je faisais la même chose au foot

Avec le Brésil......

Le ratio, on s'en cogne un peu quand on parle de visibilité mondiale. C'est le chiffre brut qui compte. Tu peux avoir 100% des habitants de trifouillis les oies qui sont fans de twirling bâton, je ne suis pas sûr que la ville championne du monde de ce sport soit très très reconnue internationalement...

• barge15 et Eloyan aiment ceci

#12600 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 20:37

Autant je considérais colin comme une super recrue .

Autant cooper. La j'avoue je suis plus que dubitatif a le voir bien jouer en top 14. Aime pas défendre dilletante sur le terrain, dilletante aux entrainements, préfére la plage aux entrainements ..

au moins vous verrez des coups de genie tous les deux matchs. Pour ma aprt premiére grosse erreur de recrutement

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users