L'Auvergne c'est beau... la nuit et avec EDF en grève. ![]()
RCToulon
Posté 12 mai 2015 - 12:40
Posté 12 mai 2015 - 13:50
L'Auvergne c'est beau... la nuit et avec EDF en grève.
Inutile, on n'a pas l'électricité.
Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a que des expats sur ce forum ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 mai 2015 - 13:55
tu veux attrapé la galle, ? l'eau est deguellasse, te faire coller, et te faire emmerder par des petits cons,
Bienvenu en enfer.
une horreur, du monde en pagaille, des petits cons qui te cassent les couilles, et l'eau degueulasse.
Mais la aussi, tu te fais emmerder.
j'ai résumé...
Posté 12 mai 2015 - 13:59
sont vraiment trop cons ces rugbymen pro de venir presque gratuitement pour ca !!! ![]()
Posté 12 mai 2015 - 14:10
Quelle est la plus belle ville alors ? Le Puy dans le Velay ? Moulins dans le Bourbonnais ?
En Auvergne je ne vois pas !
Moulins, pourquoi pas Montluçon tant qu'on y est, la question se pose pas, Vichy la reine des villes d'eau bien sur !!!
sont vraiment trop cons ces rugbymen pro de venir presque gratuitement pour ca !!!
Nalaga s'il avait fait analyser l'eau des plages Toulonnaise il serait jamais parti !!!
Posté 12 mai 2015 - 14:11
Moulins, pourquoi pas Montluçon tant qu'on y est, la question se pose pas, Vichy la reine des villes d'eau bien sur !!!
ouais vichy c'est sympa, la population est assez cool

- Vynce et RCV06 aiment ceci
Posté 12 mai 2015 - 14:14
Valcivières à coté d'Ambert c'est d'ailleurs là que je vais habiter dans un peu moins d'un an et ce sera là que je finirais ma vie .........la boucle sera bouclée après l'avoir commencé à Issoire et travaillé et résidé un peu partout entre deux !!!
Les mouettes les bateaux, le crachin tout ça terminé
ouais vichy c'est sympa, la population est assez cool
A Moulins t'as les mêmes mais dans une moins belle ville, à Montluçon, t'en a pas ils se pendent avant ![]()
- herve-beaulon aime ceci
Posté 12 mai 2015 - 14:32
Les plages du Mourillon et les Sablettes, moi je dis au secours:
Pour le Mourillon: tu veux attrapé la galle, ? l'eau est deguellasse, te faire coller, et te faire emmerder par des petits cons, direction le Mourillon. Je suis né à Toulon de parents toulonnais et de grands parents toulonnais: je n'y vais jamais. Sauf en basse saison le matin avec mon fils, la c'est top. Et comble du comble, depuis une semaine, les allées ne sont plus en double sens. Bienvenu en enfer, les estrangers.
Les Sablettes, c'est pareil: une horreur, du monde en pagaille, des petits cons qui te cassent les couilles, et l'eau deguellasse. Je lui prefère largement la Vernette, à 100 mêtres de Marvivo.
Je te rejoins pour Magaud et Méjean, les perles toulonnaise, les plages des puristes. Magnifiques ! Mais la aussi, tu te fais emmerder.
Toulon a bien changé: Je suis de Saint Jean du var, mon père de la Palasse et de la Barentine, mes grands parents de Saint Jean et du Pont du las. Ma femme est une pure Seynoise , son grand père était le coiffeur du rond point Kennedy (Lino) Je suis travailleur social, c'est mes secteurs avec le centre ville ancien de Toulon, La Mèque et les sablettes.
Pour les reste, il y a des atouts, le Faron, mais merde, pas ce centre ville ou ça pue la merde et la pisse et ses habitats dégradés.
Moi je dis aux toursistes, pour la mer: aller à Magaud, Méjean, La mitre, San Peyre (la garde). La c'est typique.
Et pour profiter, moi je dis allez au Monaco (Le pradet), t'en encore de l'espace vital, dans un site encore protégé, familial, ou la plupart connaissent le mot respect. Faut aimer les galets.
Plage de sable, je dis l'Almanarre. T'arrives tot et comme pour se garer, c'est la loi du talion et que les gens n'aiment pas marcher, tu peux encore avoir de l'espace vital.
Aujourd'hui, on est envahi. J'ai connu, la plage du Grand jardin, il y 15 ans, avec degun (15 minutes à gauche de l'Estagnol). Je n'y vais même plus à l'Estagnol. C'est bondé, tu te fais marcher dessus et les gonzes s'installent avec des tentes: Oh secours !!!!!!. Même à Léoube, ils ont fait un parking. Oh secours !!!!!!!
Voila, j'attends de me barrer en Corse, en balagne, l'été.
Joli tableau !
Pourrais tu mettre en ligne dans quelques semaines une photo de la tronche que tire la femme de Nalaga en découvrant le pot aux roses stp ?
Posté 12 mai 2015 - 14:48
Joli tableau !
Pourrais tu mettre en ligne dans quelques semaines une photo de la tronche que tire la femme de Nalaga en découvrant le pot aux roses stp ?
Elle va être à Bandol comme Jhonny elle boira du rosé les pieds dans l'eau chaude, elle en a marre de se peler dans les torrents auvergnats ![]()
Posté 12 mai 2015 - 14:59
Sur les hauteurs de Carqueiranne, restos sur le port d'Hyeres, balade sur la presqu'ile etc...... ça va aller pour Madame Naps ça va aller...
Posté 12 mai 2015 - 15:09
Les mouettes les bateaux, le crachin tout ça terminé
A Moulins t'as les mêmes mais dans une moins belle ville, à Montluçon, t'en a pas ils se pendent avant
oui, on va troquer cela contre la montagne, la neige et la truffade ...........mes enfants et petits enfants restent en Bretagne j'aurai donc un point de chute pour aller prendre des embruns sur les lunettes ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 12 mai 2015 - 15:44
Perso, j'ai beaucoup aimé Besse-et-Saint-Anastaise.
C'est un village !
Posté 12 mai 2015 - 17:50
l'exil, (le) 12 Mai 2015 - 2:55 PM, a écrit :
j'ai résumé...
C'est ça. Faut pas venir, surtout pas !
Et j'ai oublié le soleil. Sauf, si tu veux un cancer de la peau, hein !
![]()
![]()
Posté 12 mai 2015 - 17:56
oui oui,le pot aux roses..........http://www.varmatin....es.2116125.html
quant aux salades lues plus haut sur l'eau dégueulasse et tout et tout,sachez que les plages de Toulon sont classées au pavillon bleu depuis 2009 sans interruption http://toulon.fr/lai...lages-mourillon
et enfin,que les eaux de PACA sont les 2 emes plus pures de France juste derrière le Languedoc,et loin devant toute la façade atlantique.http://www.service-p...ites/00866.html,et que les ports varois sont les plus propres de France.
voila pour le pot aux roses,liste non exhaustive,si vous voulez qu'on s'amuse à parler des forets (département le plus boisé de France) ou des montagnes avoisinantes,je suis votre homme.
Houla chaque année ça revient ça
Il me semble quand même que les Landes sont devant mais bon eux ils n'ont du pin
.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users