Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#13381 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 12:44

c'est a dire une fois que vous vous êtes servis reste que les miettes,on a meme des consultants et joker bientot des prestataires on rigole pas chez le marchant de pneus

Je pars du principe,

Quand on veut , on peut

En avant saison

Beaucoup de départ , étaient envisageables chez vous

Et donc, suivant ses départs

Planifiér les arrivées

En faisant l'effort financier adéquate, sur le ou les postes , ou les départs provoqueraient un déséquilibre

Pas suivre notre politique extrême, mais ciblé 2 ou 3 gars, des cadors

En y mettant les moyens

Mais bon, ce n'est pas la politique prôné par JML

L'avenir proche dira si il a eu raison ou si il a eu tort

#13382 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 12:45

Alors

Notre CDF est classé 3eme sur la saison 2013/2014

L'ASM 10eme

Demi finaliste du championnat espoir (perdu contre le RM92)

L'ASM 9eme ou 10eme

Les gaudermen en finale de leur championnat aussi

Les U15 champion de France l'an dernier

6 Espoirs dans l'équipe qui vous a tenus tête chez vous

+ 6 joueurs formés au club en plus

A part ça, qu'est ce que tu disais????  :rolleyes:

Des recrues pour monter deux équipes all star à vous seuls, des jeunes qui montent et qui sont meilleurs que nos titulaires, mais qu'attendez vous pour faire une demande d'engagement d'une seconde équipe en top 14? En plus vous économiseriez sur le déplacement.

• Binche63 aime ceci

#13383 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:10

C'est toi qui l'a instauré ce concours de bite, 

En disant des inepties plus grosse que toi

Tu fais croire à tous que tu pompes bien le rugby

La vérité est tout autre

Quand tu te prends un cad débordement comme là, 

Tu joues les vierges offusquées

Lapandry c'est le même cas que Bruni

Mais faut pas le dire

L'ASM est une maison irréprochable sur tous les plans...... :rolleyes:

Ahah, c'est juste incroyable. Tu vis dans un monde parallèle mon pauvre gars.

Ah bon ? On lui a collé qui dans les pattes à Lapandry ?

Bonnaire ? Il était là avant Lapandry. Bardy ? Ils sont montés ensemble du CDF. Chouly ? Il est arrivé en 8.

Qu'est ce qu'il y a de comparable avec Bruni qui n'a jamais pu enchainer les matches ? On lui a collé Fernandez-Lobbe puis Juanne Smith, maintenant Vermeulen et Manoa.

Donc oui, j'ose croire que les deux cas sont différents. Lapandry a 161 matches avec l'ASM. 10 sélections avec les bleus à 25 ans. Bruni ?

Pour le reste, je te laisse continuer le concours tout seul.

• KakaToulon aime ceci

#13384 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:26

Bonnaire ? Il était là avant Lapandry. Bardy ? Ils sont montés ensemble du CDF. Chouly ? Il est arrivé en 8.

Qu'est ce qu'il y a de comparable avec Bruni qui n'a jamais pu enchainer les matches ? On lui a collé Fernandez-Lobbe puis Juanne Smith, maintenant Vermeulen et Manoa.

Donc oui, j'ose croire que les deux cas sont différents. Lapandry a 161 matches avec l'ASM. 10 sélections avec les bleus à 25 ans. Bruni ?

Tes considérations à mon égard, tu te les gardes pour toi

Lis le post de Maxidave, il a tout expliqué en détail

Puis, tu voulais mettre en ignoré ce topic, et tu y reviens

Comme quoi, 

"Paroles, Paroles"....  :rolleyes:

Affirmer qu'Ollivon vient pour faire du Jiff, 

Faut vraiment porter peu de considération au RCT

Je prefère, avoir des types qui disent clairement leurs désamours concernant mon club

Que des types comme toi avec un discours mielleux 

Fin du débat avec toi

Ne me quote plus, stp......

#13385 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:32

Le ratio matchs joués / titres gagnés par Bruni est donc supérieur à celui de Lapandry

Bruni > Lapandry

Cqfd

#cestnousquonalaplusgrosse
  • Rémy63, jeromechik et La Mecque 83 aiment ceci

#13386 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:35

Bon courage.

C'est franchement insupportable. J'essaye d'éviter le topic mais il est sans arrêt dans le "nouveau contenu". Une astuce ?

#13387 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:40

_Toulonnais, (le) 29 Mai 2015 - 2:32 PM, a écrit :._Toulonnais, (le) 29 Mai 2015 - 2:32 PM, a écrit :

Le ratio matchs joués / titres gagnés par Bruni est donc supérieur à celui de Lapandry

Bruni > Lapandry

Cqfd

#cestnousquonalaplusgrosse

A juger sur pièce. Par contre, on sait s'en servir. Peut-être même bien qu'on en a pas, il y a bien d'autres moyens de procurer du plaisir. Je vous laisse à votre imagination  :lol: .

Je sais, je connais la sortie... :lol: .

PS: je compare rien moi, hein ! Je ne parle que du RCT, hein ! Je suis pas comme les autres, hein ! Je vous aime moi :lol:

:flowers:

#13388 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:41

Alors

Notre CDF est classé 3eme sur la saison 2013/2014

L'ASM 10eme

Demi finaliste du championnat espoir (perdu contre le RM92)

L'ASM 9eme ou 10eme

Les gaudermen en finale de leur championnat aussi

Les U15 champion de France l'an dernier

6 Espoirs dans l'équipe qui vous a tenus tête chez vous

+ 6 joueurs formés au club en plus

A part ça, qu'est ce que tu disais????  :rolleyes:

Prendre les résultats de cette année qui fait suite à la grosse réforme des espoirs est en effet très représentatif du niveau moyen des espoirs :lol: . L'ASM qui joue avec des joueurs plus jeunes d'au moins 2 ans... Je te laisse le soin de regarder le palmarès de ces 5-6 dernières années. Nul doute que tu le connais déjà et que tu n'y as pas fait allusion car c'est une réalité trop dur à encaisser. De toute manière que ça soit cette année ou une autre le RCT n'y figure même pas en tant que finaliste. 

6 espoirs pour venir perdre chez nous. On vous a mis fanny avec des espoirs et il en reste quoi aujourd'hui? Fofana. Donc ça ne veut absolument rien dire. Sur un match Lyon peut battre n'importe qui et pourtant...

Pour le moment votre seul joueur formé qui a percé c'est Orioli.

C'est quand même fou de ne pas vouloir admettre que pour prétendre à du temps de jeu et à l'EDF le RCT c'est pas le meilleur plan pour le moment en tout cas. Peu de jeunes arrivent à sortir leur épingle du jeu et pas mal de joueurs viennent s'y enterrer.

Palisson tout le monde se fout de sa gueule mais en attendant avant le RCT il était titulaire pendant la CDM. Depuis il y a autant de personnes qui savent ce qu'il devient que de gens qui savent ou se situe Castres.

Plus récemment Tao qui ne figure pas dans la liste non pas à cause de ses performances, mais parce qu'il est remplaçant dans son club. Mais comment peut-il en être autrement quand tu as des monstres comme Botha et Williams devant? etc

L'ASM a aussi ses dossiers. Tu nous ressors Lapandry mais beaucoup le voient avec des lunettes jaunes au bleues car c'est un enfant de l'ASM. Mais rien ne nous garantit qu'il aurait été un titulaire inter s'il n'y avait pas de Bonnaire. Il y a une grosse concurrence en France sur ce poste.

Toujours est-il que si tu fais le bilan des joueurs, qu'ils soient du CDF ou pas, qui découvrent ou redécouvrent le XV de France sous le maillot de l'ASM et du RCT, il n'y a même pas de match. Et tu peux faire le même constat avec les internationaux qui perdent leur place en arrivant dans les deux équipes même si c'est moins parlant.

L'équipe espoirs qu'on est entrain de monter, dont un morceau vous a quand même fait flipper chez vous, c'est la meilleure en terme de qualité et de potentiel de ces dernières années

Les Belleau, Tuisova, seuteni , Cramond meric, dans 3-4 ans ils seront titulaires.

Ouai comme Martin, Bruni, Gunther et tout ceux que vous nous vendiez comme des titulaires de l'EDF en puissance il y a peu. En attendant ils ont perdu en demi donc pour le moment non se ne sont pas les meilleurs en terme de qualité et de potentiel.

• KakaToulon et Cali aiment ceci

#13389 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:47

Juste que j'aurai dit Chiocci plutôt qu'Orioli dans le seul joueur qui a percé.

Chilachava et Bruni ont un très gros potentiel, mais le second est noyé sous le nombre de sélections de ses concurrents et Chilachava, après avoir taillé le bout de gras avec Hayman, il va devoir se coltiner Malherbes et Ma'afu.

Orioli a une excellente mentalité (selon du côté où on se trouve, un peu comme Bardy chez nous) mais il est limité rugbystiquement. C'est un bon joueur, sans plus.

#13390 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 13:49

Prendre les résultats de cette année qui fait suite à la grosse réforme des espoirs est en effet très représentatif du niveau moyen des espoirs :lol: . L'ASM qui joue avec des joueurs plus jeunes d'au moins 2 ans... Je te laisse le soin de regarder le palmarès de ces 5-6 dernières années. Nul doute que tu le connais déjà et que tu n'y as pas fait allusion car c'est une réalité trop dur à encaisser. De toute manière que ça soit cette année ou une autre le RCT n'y figure même pas en tant que finaliste. 

6 espoirs pour venir perdre chez nous. On vous a mis fanny avec des espoirs et il en reste quoi aujourd'hui? Fofana. Donc ça ne veut absolument rien dire. Sur un match Lyon peut battre n'importe qui et pourtant...

Pour le moment votre seul joueur formé qui a percé c'est Orioli.

C'est quand même fou de ne pas vouloir admettre que pour prétendre à du temps de jeu et à l'EDF le RCT c'est pas le meilleur plan pour le moment en tout cas. Peu de jeunes arrivent à sortir leur épingle du jeu et pas mal de joueurs viennent s'y enterrer.

Palisson tout le monde se fout de sa gueule mais en attendant avant le RCT il était titulaire pendant la CDM. Depuis il y a autant de personnes qui savent ce qu'il devient que de gens qui savent ou se situe Castres.

Plus récemment Tao qui ne figure pas dans la liste non pas à cause de ses performances, mais parce qu'il est remplaçant dans son club. Mais comment peut-il en être autrement quand tu as des monstres comme Botha et Williams devant? etc

L'ASM a aussi ses dossiers. Tu nous ressors Lapandry mais beaucoup le voient avec des lunettes jaunes au bleues car c'est un enfant de l'ASM. Mais rien ne nous garantit qu'il aurait été un titulaire inter s'il n'y avait pas de Bonnaire. Il y a une grosse concurrence en France sur ce poste.

Toujours est-il que si tu fais le bilan des joueurs, qu'ils soient du CDF ou pas, qui découvrent ou redécouvrent le XV de France sous le maillot de l'ASM et du RCT, il n'y a même pas de match. Et tu peux faire le même constat avec les internationaux qui perdent leur place en arrivant dans les deux équipes même si c'est moins parlant.

Ouai comme Martin, Bruni, Gunther et tout ceux que vous nous vendiez comme des titulaires de l'EDF en puissance il y a peu. En attendant ils ont perdu en demi donc pour le moment non se ne sont pas les meilleurs en terme de qualité et de potentiel.

Bein, tu sors qu'on donne des leçons sur la formation

Je te donne juste les résultats de cette année 

Qui sont loin d'être mauvais

Ensuite, l'année dernière, Boudjellal a donné à Laurent Emmanuelli, une belle enveloppe ( je n'ai plus le chiffre en tête)

Pour s'occuper du CDF

Si Boudjellal s'en contre fichait royalement de la formation, il n'aurait pas donné cette belle enveloppe

On verra sur le moyen terme si les jeunes comme Meric, Seuteni, Cramond, Tuisova, Ringer etc seront des pièces maîtresses du RCT

J'en suis persuadé

Comme je suis persuadé que Laporte va faire de Ollivon , un cadre de l'équipe

#13391 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:02

Juste que j'aurai dit Chiocci plutôt qu'Orioli dans le seul joueur qui a percé.

Chilachava et Bruni ont un très gros potentiel, mais le second est noyé sous le nombre de sélections de ses concurrents et Chilachava, après avoir taillé le bout de gras avec Hayman, il va devoir se coltiner Malherbes et Ma'afu.

Orioli a une excellente mentalité (selon du côté où on se trouve, un peu comme Bardy chez nous) mais il est limité rugbystiquement. C'est un bon joueur, sans plus.

+1

Et surtout pour Orioli, qui même très limité fait quand même honneur à son maillot à chacune de ses sorties. Un peu comme Bardy chez nous, quel enfoiré en face mais il fait plaisir à voir jouer quand il est chez toi.

Bein, tu sors qu'on donne des leçons sur la formation

Je te donne juste les résultats de cette année 

Qui sont loin d'être mauvais

Ensuite, l'année dernière, Boudjellal a donné à Laurent Emmanuelli, une belle enveloppe ( je n'ai plus le chiffre en tête)

Pour s'occuper du CDF

Si Boudjellal s'en contre fichait royalement de la formation, il n'aurait pas donné cette belle enveloppe

On verra sur le moyen terme si les jeunes comme Meric, Seuteni, Cramond, Tuisova, Ringer etc seront des pièces maîtresses du RCT

J'en suis persuadé

Comme je suis persuadé que Laporte va faire de Ollivon , un cadre de l'équipe

Les résultats de cette année sont bons pour le RCT. Mais tu te doutes bien que c'est pas en un an que ton CdF devient génial et fournisseur de joueur pro. La belle enveloppe a du aider pour recruter et (gros points) garder vos jeunes dans vos rangs qui préférait partir sur marseille ou à coté; car le RCT a toujours eu de sacré école de rugby, mais ensuite ca a pêché dans la catégorie suivante (normal vu la perspective)

Faut juste rester un peu objectif et humble sur les "classements".

Alors on repart tout le monde gagnant? cad

_ Le RCT fait beaucoup d'effort dans sa formation, mais il faut avouer que c'est très difficile de percer en 1ere car on ne te laisse pas la place, c'est à toi de la prendre à un international majeur.

_ L'ASM est reconnue depuis quelques années pour sa formation qui engendre beaucoup de pro mais il faut bien avouer que rares sont les pépites qui peuvent prétendre à être dans le top mondial. Et ca pêche quand tu joues des finales ou on s'en fiche de ou tu viens.

On verra si Ollivon joue a la belote avec Bruni ou s'ils plaquent ensemble. Ce qui est déjà sur, c'est que durant la CdM ils vont avoir du temps de jeu. Et ces "doublures" là risquent bien de mettre la misère aux doublures des autres clubs.

CQFD Toulon est injouable.

#13392 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:13

Un cadre de l'equipe qui ne sera pas titulaire en phase finale

Il faut donner raison a nos Amis clermontois sur ce point

Apres je pense qu'il sera Le recours número 1 a vermeulen si celui ci pete

Quant aux toulonnais formes au club qui seront titulaires en phase finale pour l'instant il n'y a que keke Chiocci mais Tuisova va vite frapper a la porte

Chilachava Montre qu'il a Les capacites mais la concurrence sera feroce comme pour bruni

#13393 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 692 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:35

çà ne sert à rien d'épiloguer à outrance... Les jeunes à fort potentiel comme les vétérans de classe mondiale préfèrent venir au RCT qu'à l'ASM c'est tout

Je persiste à dire que rien ne peut arriver de mauvais à ce club, c'est 3 classes au dessus dans tous les compartiments qui comptent en fin de saison.

#13394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:46

çà ne sert à rien d'épiloguer à outrance... Les jeunes à fort potentiel comme les vétérans de classe mondiale préfèrent venir au RCT qu'à l'ASM c'est tout

Je persiste à dire que rien ne peut arriver de mauvais à ce club, c'est 3 classes au dessus dans tous les compartiments qui comptent en fin de saison.

Béziers pensait aussi qu'il dominerait toujours le monde tout comme le ST.

On trouve toujours son maitre dans tous les domaines c'est qu'une question de temps.

#13395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:47

Un cadre de l'equipe qui ne sera pas titulaire en phase finale

Il faut donner raison a nos Amis clermontois sur ce point

Apres je pense qu'il sera Le recours número 1 a vermeulen si celui ci pete

Quant aux toulonnais formes au club qui seront titulaires en phase finale pour l'instant il n'y a que keke Chiocci mais Tuisova va vite frapper a la porte

Chilachava Montre qu'il a Les capacites mais la concurrence sera feroce comme pour bruni

Punaise merci, c'est aussi simple que ça.

Et le problème c'est que l'an prochain, aux départs de Fernandez-Lobbe et Juan Smith, on peut être sûr qu'une pointure ou deux arriveront. J'espère une seule pour Bruni ou Ollivon, m'enfin Mourad n'a jamais fait dans la dentelle.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users