Joe Gillis, (le) 30 Mai 2015 - 11:17 AM, a écrit :Joe Gillis, (le) 30 Mai 2015 - 11:17 AM, a écrit :Joe Gillis, (le) 30 Mai 2015 - 11:17 AM, a écrit :Joe Gillis, (le) 30 Mai 2015 - 11:17 AM, a écrit :La Provence confirme (si besoin était) pour O'Connell.
Le mec a 36 ans quand même... Je ne sais pas trop quoi penser de ce renfort.
C'est juste le Top niveau mondial. Vu l'effectif de fou qu'on a, on va le préparer aux petits oignons pour les matchs qu'ils faut gagner. J'adore ce joueur. C'est une icone comme Botha. Une tête de con, un putor, mais d'une intelligence et d'une justesse diabolique. C'est le mec qui a de l'aura. Il connait tous les arbitres internationaux. POC, c'est comme BOTHA, il est pas arbitré de la même manière qu'un seconde pompe lamba. C'est aussi pour cette raison que MB fait venir ce genre de mec.
Pour en revenir à Dominguez, certains ont des réserves et je le comprends. Mais c'est un manager qu'on recrute. Son job, c'est le relationnel et savoir tirer la quintessence d'un groupe comme dans une boite privée. Il va devra savoir communiquer, déléguer, accompagner, gérer les priorités...On va vite savoir si il a la carrure pour le poste. Une chose est sure le bonhomme était un relais et un leader, un meneur, partout ou il est passé en tant que joueur. C'est un psychopathe du détail, il a du tempérament.