Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14236 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 06:51

Ce que j'ai dit , te laissse bouche bée  :D

Ho merde, je ne sais pas ce que j'ai fait ...........en plus, je ne me souviens même plus de ce que je voulais dire !!!!

Bon, et ben, je vais retourner me coucher !!!!!         

Encore une preuve des ravages de la sénilité :huh:

#14237 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 06:54

Ho merde, je ne sais pas ce que j'ai fait ...........en plus, je ne me souviens même plus de ce que je voulais dire !!!!

Mais non,  :flowers:

#14238 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 07:02

Mais non,  :flowers:

Si par hasard la ''pertinence'' des propos que je voulais tenir me revient, je ne manque pas de t'en faire part immédiatement ...... je sais, je sais, il va maintenant être bien difficile pour toi de vivre sereinement en attendant que la mémoire me revienne!!

Désolé d'avoir gâché ton dimanche .... je ne le ferais plus :kiss01:

#14239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 044 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 07:43

P :censure: n c'est grave mec, faut consulter...   B)

Malgré mon âge avancé moi aussi, je n'ai pas d'oublis comme ça  :perplexe: ou alors je m'abstiens d'en faire part aux autres pour ne pas risquer d'être la risée du forum !

Allez, ça va revenir, t'inquiète pas et passe un bon dimanche !!!   :rolleyes:  :hello2:

#14240 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 08:28

Ce qu'ils font, c'est bien vrai, ce n'est pas très "classe"

Regarde juste leurs parcours

Elevé à la dure.....

L'un ayant passé son adolescence à "Chicago"

L'autre sorti d'un orphelinat en Syrie....

Ils ont réussi, les deux.....

Les pauvres ils ont été maltraités...

Conclusion ? Bah ils maltraitent les autres :)

Amosa, nouveau papier toilette. Hop je signe tout ce que je peux, et je jette ceux que je veux plus.

Il me semble que Toulouse était également intéressé, ça va peut-être faire leur bonheur.

#14241 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 08:34

Il faudrait peut être que les joueurs s'en souviennent aussi... qu'ils ne sont qu'une nana avec un super profil et une super photo sur meetic et qui ne sera plus digne d'intérêt dès qu'une plus intéressante aura été aperçue....

#14242 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:11

P :censure: n c'est grave mec, faut consulter...   B)

Malgré mon âge avancé moi aussi, je n'ai pas d'oublis comme ça Tant mieux pour toi mais gaffe ça peut venir vite !! :perplexe: ou alors je m'abstiens d'en faire part aux autres pour ne pas risquer d'être la risée du forum ! ben ça alors je m'en tape royal ... être con est un état respectable et même pas à la portée de tout le monde  !! :rolleyes:

Allez, ça va revenir, t'inquiète pas et passe un bon dimanche !!!   :rolleyes:  :hello2:

#14243 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:12

Les pauvres ils ont été maltraités...

Conclusion ? Bah ils maltraitent les autres :)

Amosa, nouveau papier toilette. Hop je signe tout ce que je peux, et je jette ceux que je veux plus.

Il me semble que Toulouse était également intéressé, ça va peut-être faire leur bonheur.

Bein si ils ont réussi 

L'un dans le milieu de la BD

L'autre dans le milieu du BTP

Ils ne l'ont pas en faisant du sentimentalisme, non?

Simplement à la force du Poignet

#14244 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:21

Bein si ils ont réussi 

L'un dans le milieu de la BD

L'autre dans le milieu du BTP

Ils ne l'ont pas en faisant du sentimentalisme, non?

Simplement à la force du Poignet

Oui, enfin, ... 

A ce jeu là, si un jour la roue tourne et que ça leur tombe sur la gueule, ça me laissera indifférent.

J'ai bien connu un certain B Tapie    ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#14245 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:29

Oui, enfin, ... 

A ce jeu là, si un jour la roue tourne et que ça leur tombe sur la gueule, ça me laissera indifférent.

J'ai bien connu un certain B Tapie    ^_^

Tu as Aulas qui est dans le même style

Ce sont avant tout , des hommes d'affaire, prêt à tout ou presque , pour étre sur le devant de la scène

Au risque un jour ou l'autre de se gameler,ou de franchir réellement la ligne continue

#14246 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:43

Tu as Aulas qui est dans le même style

Ce sont avant tout , des hommes d'affaire, prêt à tout ou presque , pour étre sur le devant de la scène

Au risque un jour ou l'autre de se gameler,ou de franchir réellement la ligne continue

J'ai du mal à supporter des gens comme cela .... et qu'on ne me dise pas que quand on veut faire des affaires c'est une attitude obligatoire.

J'ai très bien connu François Pinault et même travaillé pour lui à une époque ou il n'était qu'un petit scieur de la banlieue de Rennes, oui, c'était un mec dur en affaire mais qui a toujours eu le respect de ses salariés et qui a su les promouvoir sans jamais faire de heurts ou d'esclandres (même en mai 1968, il n'y a pas eu une journée de grève chez Pinault qui était loin d'être l'empire d'aujourd'hui).

Même remarque en ce qui concerne Guy Cotten ou le créateur d'Armor Lux (dont le nom m'échappe à l'instant).

Ce sont eux aussi des gens qui ont démarré avec rien du tout et qui devenus des patrons très prospères mais en restant respectueux des autres ......ma sympathie va vers des gens de ce calibre, les autres, j'ai plutôt tendance à les considérer comme des voyous en col blanc :P

#14247 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:50

J'ai du mal à supporter des gens comme cela .... et qu'on ne me dise pas que quand on veut faire des affaires c'est une attitude obligatoire.

J'ai très bien connu François Pinault et même travaillé pour lui à une époque ou il n'était qu'un petit scieur de la banlieue de Rennes, oui, c'était un mec dur en affaire mais qui a toujours eu le respect de ses salariés et qui a su les promouvoir sans jamais faire de heurts ou d'esclandres (même en mai 1968, il n'y a pas eu une journée de grève chez Pinault qui était loin d'être l'empire d'aujourd'hui).

Même remarque en ce qui concerne Guy Cotten ou le créateur d'Armor Lux (dont le nom m'échappe à l'instant).

Ce sont eux aussi des gens qui ont démarré avec rien du tout et qui devenus des patrons très prospères mais en restant respectueux des autres ......ma sympathie va vers des gens de ce calibre, les autres, j'ai plutôt tendance à les considérer comme des voyous en col blanc :P

Franchement MB a beaucoup de défaut mais une de ses qualités c'est de reconnaître le talent et de savoir ce qu'il lui doit et je pense qu'il respecte les salarier qui s'envoie dans son entreprise. 

Après le respect chacun le voit la ou il veux. C'est sur que MB n'est pas du genre à dire a quelqu'un que ce n'est pas grave si celui ci ne fou rien, ou n'agis pas dans le sens que veut le boss et qu'il peut parfois être brutal.

Mais je sais par exemple qu'Arleston respecte beaucoup MB (Arleston est le scénariste phare de Soleil celui qui a créer Lansfeust).

Et pour répondre au Marseillais Tapie contrairement au deux autres, n'a jamais rien créer. Il se contente de prendre des entreprises en ruine de leur redonner une facade brillante et de partir avant que cette facade ne s'éffondre ça n'a rien à voir avec MB ou Altrad. 

#14248 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:55

Pour B Tapie, je ne parle pas de son don dans les affaires, dont on sait qu'il était plus limité qu'on ne le croit.

Je parle de sa réussite sportive, ou il est le premier et le seul à voir emmené un club de foot français sur le toit de l'Europe, même si ça fait mal au c :censure:  à certains.

Par contre, très inquiet pour le bougnat breton, ça fait deux fois qu'il oublie ce qu'il veut dire.

Une pensée pour sa famille.

#14249 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:56

Franchement MB a beaucoup de défaut mais une de ses qualités c'est de reconnaître le talent et de savoir ce qu'il lui doit et je pense qu'il respecte les salarier qui s'envoie dans son entreprise. 

Après le respect chacun le voit la ou il veux. C'est sur que MB n'est pas du genre à dire a quelqu'un que ce n'est pas grave si celui ci ne fou rien, ou n'agis pas dans le sens que veut le boss et qu'il peut parfois être brutal.

Mais je sais par exemple qu'Arleston respecte beaucoup MB (Arleston est le scénariste phare de Soleil celui qui a créer Lansfeust).

Et pour répondre au Marseillais Tapie contrairement au deux autres, n'a jamais rien créer. Il se contente de prendre des entreprises en ruine de leur redonner une facade brillante et de partir avant que cette facade ne s'éffondre ça n'a rien à voir avec MB ou Altrad. 

Moi honnêtement quand je vois Mourad parler des contrats, des joueurs qu'il achète, de ceux dont il se débarrasse, de ceux qu'il refourgue à d'autres ....cela ne reflète pas de mon point de vue un grand respect de l'homme en tant qu'individu ... qu'on le fasse je sais bien que c'est la réalité d'aujourd'hui mais que l'on s'en vante cela me débecte et me fait mépriser l'homme qui se glorifie d'en être capable.

• zebdomes, Vulc'mower, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

#14250 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 19:09

Pour B Tapie, je ne parle pas de son don dans les affaires, dont on sait qu'il était plus limité qu'on ne le croit.

Je parle de sa réussite sportive, ou il est le premier et le seul à voir emmené un club de foot français sur le toit de l'Europe, même si ça fait mal au c :censure:  à certains.

Par contre, très inquiet pour le bougnat breton, ça fait deux fois qu'il oublie ce qu'il veut dire.

Une pensée pour sa famille.

Non là ce n'est pas vrai, je n'ai pas oublié ce que je voulais dire (et je l'ai dit) je ne connais plus le nom du créateur d'Armor Lux (peut être que tu t'en souviens ?)  .... pour le coup la pathologie me semble plutôt bénigne :rolleyes:

Dernière minute, cela vient de me revenir, c'est J G Le Floc'h .... ouf, je suis sauvé  !!!

J'attends l'avis autorisé du corps médical :P

Quand au talent de Tapie en tant que dirigeant sportif, je me souvient surtout du scandale de matchs achetés (dont au moins un avéré et jugé) et là aussi j'ai du mal à être admiratif .........désolé !!

• Le Marseillais aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users