Tu as Aulas qui est dans le même style
Ce sont avant tout , des hommes d'affaire, prêt à tout ou presque , pour étre sur le devant de la scène
Au risque un jour ou l'autre de se gameler,ou de franchir réellement la ligne continue
J'ai du mal à supporter des gens comme cela .... et qu'on ne me dise pas que quand on veut faire des affaires c'est une attitude obligatoire.
J'ai très bien connu François Pinault et même travaillé pour lui à une époque ou il n'était qu'un petit scieur de la banlieue de Rennes, oui, c'était un mec dur en affaire mais qui a toujours eu le respect de ses salariés et qui a su les promouvoir sans jamais faire de heurts ou d'esclandres (même en mai 1968, il n'y a pas eu une journée de grève chez Pinault qui était loin d'être l'empire d'aujourd'hui).
Même remarque en ce qui concerne Guy Cotten ou le créateur d'Armor Lux (dont le nom m'échappe à l'instant).
Ce sont eux aussi des gens qui ont démarré avec rien du tout et qui devenus des patrons très prospères mais en restant respectueux des autres ......ma sympathie va vers des gens de ce calibre, les autres, j'ai plutôt tendance à les considérer comme des voyous en col blanc