Aller au contenu


Photo

Challenge européen 2018/2019


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#316 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 04 janvier 2019 - 13:11

Je pense qu'il faut surtout faire l'effort contre Northampton, et gérer ça tranquille à Newport.



#317 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 479 messages

Posté 04 janvier 2019 - 13:59

Si sale perd au connacht et que dans le même temps on remporte notre face à face contre les anglais, je verrai bien ce type de compo à newport:
Kakabatze beheregaray falatea
VDM jedrasiak
Panpan chouly Fisher
Cassang tnw
Grosso vili naqalevu ezeala (si remis)
Fernandez

Car pour le coup le résultat de ce dernier match serait secondaire donc autant faire jouer des jeunes ou des joueurs en reprise

#318 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 577 messages

Posté 04 janvier 2019 - 14:48

Si sale perd au connacht et que dans le même temps on remporte notre face à face contre les anglais, je verrai bien ce type de compo à newport:
Kakabatze beheregaray falatea
VDM jedrasiak
Panpan chouly Fisher
Cassang tnw
Grosso vili naqalevu ezeala (si remis)
Fernandez

Car pour le coup le résultat de ce dernier match serait secondaire donc autant faire jouer des jeunes ou des joueurs en reprise

OK mais bendy à la place de Fernández

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#319 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 janvier 2019 - 22:13

je suis entrain de regarder Sale /Sarries et ben c'est tres bon sale, jsuis étonné de leur classement. les sarries en chie et pourtant c'est la grosse equipe



#320 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages

Posté 04 janvier 2019 - 22:34

Sale a une grosse armada de Springboks (de Klerk, les 2 du Preez, Janse van Rensburg) et a clairement un effectif pour aller loin en Challenge cup si ça fait partie de leurs plans



#321 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 156 messages

Posté 04 janvier 2019 - 23:36

je suis entrain de regarder Sale /Sarries et ben c'est tres bon sale, jsuis étonné de leur classement. les sarries en chie et pourtant c'est la grosse equipe


Les Sharks restaient sur de belles performances (hormis la défaite à domicile contre l'UBB), avec des victoires à Gloucester et Bath notamment.

Ils sont très très solide cette année les requins, d'ailleurs je ne cracherai pas sur une finale Sale-Clermont en mai prochain.

#322 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 956 messages

Posté 05 janvier 2019 - 12:38

Les Sharks restaient sur de belles performances (hormis la défaite à domicile contre l'UBB), avec des victoires à Gloucester et Bath notamment.

Ils sont très très solide cette année les requins, d'ailleurs je ne cracherai pas sur une finale Sale-Clermont en mai prochain.

Si quon était pas éliminés, je me serais vexé. :P

#323 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 05 janvier 2019 - 12:42

Les Sharks restaient sur de belles performances (hormis la défaite à domicile contre l'UBB), avec des victoires à Gloucester et Bath notamment.

Ils sont très très solide cette année les requins, d'ailleurs je ne cracherai pas sur une finale Sale-Clermont en mai prochain.

Sale, c'est sérieux, mais les saracens n'ont pas fait un match digne de leur niveau: beaucoup de fautes de main, de gestes de nervosité ( Farell prend un jaune, Tolofua aussi sur une déguelasserie à distance d'un ruck) etc etc...



#324 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2019 - 13:06

Sale, c'est sérieux, mais les saracens n'ont pas fait un match digne de leur niveau: beaucoup de fautes de main, de gestes de nervosité ( Farell prend un jaune, Tolofua aussi sur une déguelasserie à distance d'un ruck) etc etc...

sarries bcp pénalisés a juste titre mais c'est aussi peut etre de la faute des sharks... moi ils m'ont fait grosse impression



#325 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 156 messages

Posté 05 janvier 2019 - 13:29

Sale, c'est sérieux, mais les saracens n'ont pas fait un match digne de leur niveau: beaucoup de fautes de main, de gestes de nervosité ( Farell prend un jaune, Tolofua aussi sur une déguelasserie à distance d'un ruck) etc etc...


Pour une fois que les Sarries sont arbitrés correctement :narquois:

#326 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 05 janvier 2019 - 13:37

De toutes façons, on se concentre pour l'instant sur nos deux prochains adversaires en Challenge.

Northampton a un inattendu regain de forme, et Newport vient de perdre d'extrême justesse à Cardiff, avant de battre les Ospreys pour la première fois depuis 4 ans...

Donc Mefia Te. 

 

EDIT: Aaron Jarvis vient de sortir sur blessure contre les Scarlets, a priori claquage aux ischios.

J'ai peur qu'on ne le voit pas contre nous.



#327 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2019 - 19:05

Northampton aligne une grosse equipe demain



#328 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 05 janvier 2019 - 20:06

Défaite de Newport à LLanelli, mais "encourageante".

Ils sont en progrès eux aussi.



#329 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2019 - 20:22

les scarlets sont amputés de bcp d'absents, leur  talonneur a joué 3eme ligne il me semble

mais le changement de coach a fait du bien aux dragons c'est vrai



#330 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 05 janvier 2019 - 22:07

EDIT: Aaron Jarvis vient de sortir sur blessure contre les Scarlets, a priori claquage aux ischios.

J'ai peur qu'on ne le voit pas contre nous.

 

Peur ? C'est triste pour le joueur, mais il est déjà fait son retour au Michelin, c'est le principal pour moi.