Trouves moi un exemple d'une équipe mieux classée qui se déplace chez une équipe moins bien classée."Fini les conneries de « si une équipe qui se déplace gagne et que l'autre équipe qui reçoit gagne, alors on joue chez l'équipe qui s'est déplacé »."
je cite ton message , et non c'est pas fini : cf la regle epcr que j'ai copié/collé

Challenge européen 2018/2019
Posté 16 octobre 2018 - 09:50
Posté 16 octobre 2018 - 10:55
"Fini les conneries de « si une équipe qui se déplace gagne et que l'autre équipe qui reçoit gagne, alors on joue chez l'équipe qui s'est déplacé »."
je cite ton message , et non c'est pas fini : cf la regle epcr que j'ai copié/collé
l'EPCR en pleine réflexion sur le réglement :
Posté 16 octobre 2018 - 10:59
Un beau match de Worcester hier soir, une victoire bien méritée.
Un arbitre cool qui souriait beaucoup et discutait bien avec les joueurs.
Côté SF, j'avais l'impression de voir du Top 14 dans la partie que j'aime le moins : assez lent, un peu bourrin, quelques éclairs provenant avant tout d'individualités. Je n'ai pas trop compris pourquoi, au lieu de se cogner indéfiniment contre une défense solide des Anglais, ils ne tentaient pas un coup de pied par-dessus la défense ?
C'était Lopes à l'ouverture ?
Posté 16 octobre 2018 - 12:16
Trouves moi un exemple d'une équipe mieux classée qui se déplace chez une équipe moins bien classée.
le racing92 a reçu le munster pourtant mieux classé à l'issue des poules
Ben si c'est fini du coup, si c'était la même règle l'an dernier que cette saison, alors c'est le Munster qui aurait reçu le Racing et non l'inverse.
c'est pas moi qui dit que c'est fini , je reprenais le message de georges avec des guillemets
Posté 16 octobre 2018 - 13:50
Ok, donc tu me cites un truc du passé pour dire que c'est pas fini...le racing92 a reçu le munster pourtant mieux classé à l'issue des poules
La peine de mort n'a pas été abolie en France vu qu'il y a des gens qui ont été exécutés le siècle dernier...
Posté 16 octobre 2018 - 14:37
wouahouh quand même
bon bah la je laisse tomber .... peux pas lutter
Posté 16 octobre 2018 - 15:07
Par ailleurs tu cites la version Française de la partie compliquée alors qu'une phrase (non traduite) résume tout, bien plus simplement :
« The semi-final matches will be played at home venues, and the highest-ranked clubs from the pool stage will have home venue advantage in their respective semi-final matches: ».
En Français « le club le mieux classé de la phase de poule aura l'avantage de recevoir ».
Donc si on reprend ton message :
À quel moment la règle que tu cites dit qu'un mal classé qui s'est déplacé peut recevoir un mieux classé qui recevait en quart ?"Fini les conneries de « si une équipe qui se déplace gagne et que l'autre équipe qui reçoit gagne, alors on joue chez l'équipe qui s'est déplacé »."
Posté 16 octobre 2018 - 15:44

Oooooh

Posté 16 octobre 2018 - 16:28
Si j ai bien compris... Avant C était le 5 qui recevait le 1
J ai juste ?
Posté 16 octobre 2018 - 16:46
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 jouera à domicile
Si j ai bien compris... Avant C était le 5 qui recevait le 1
J ai juste ?
Exact.
Posté 16 octobre 2018 - 18:46
ok je m'ai gourré .
mal lu la deuxième ligne .
en même temps je trouvais tellement plus logique la manière dont c'était avant ...
donc avec la nouvelle version celui qui finit 1 ou 2 des poules est sur de recevoir en demie .
moi je trouvais bien le fait que si tu gagnes ton 1/4 à l'extérieur ben tu reçoives en demie à la manière du racing ( même si je les aime pas hein )
Posté 16 octobre 2018 - 21:19
ok je m'ai gourré .
mal lu la deuxième ligne .
en même temps je trouvais tellement plus logique la manière dont c'était avant ...
donc avec la nouvelle version celui qui finit 1 ou 2 des poules est sur de recevoir en demie .
moi je trouvais bien le fait que si tu gagnes ton 1/4 à l'extérieur ben tu reçoives en demie à la manière du racing ( même si je les aime pas hein )
pas sûr qu'une équipe qui sort 1ère de sa poule et qui peut aller jouer sa 1/2 finale chez son second en soit ravie.
Posté 16 octobre 2018 - 21:46
Ok, il y a du mérite à gagner à l'extérieur. Mais si tu fais l'effort de faire le meilleur parcourt de poules, pour ensuite être désavantagé, c'est complètement con.
Posté 16 octobre 2018 - 22:05
Pareil.Ok, il y a du mérite à gagner à l'extérieur. Mais si tu fais l'effort de faire le meilleur parcourt de poules, pour ensuite être désavantagé, c'est complètement con.
Oui et non quand on constate tous les ans des déséquilibres avec des poules de type Biarritz/Trevise/Stockholm/Toulon
Posté 16 octobre 2018 - 22:27
Oui et non quand on constate tous les ans des déséquilibres avec des poules de type Biarritz/Trevise/Stockholm/Toulon
"Avoir Toulon dans la poule, ça fait 10 points"
-Guy Novès, 12/10/2012