[...]
Elles étaient trop petites pour tes yeux mes images ?
http://www.cybervulc...2019/?p=2441450
Posté 05 juillet 2018 - 16:43
Posté 05 juillet 2018 - 16:51
Pas vu j étais a la plage a cette heure la
De toute façon le druide t avait déjà grillé
Bizarre ce calendrier très artificiel. Pourquoi ne pas tirer au sort ?
Pourquoi refaire la finale dès la première journée au lieu de laisser le hasard jouer ? Pour montrer que le MHR méritait plus ?
Pourquoi mettre les « derbys » spécialement en J6 ? On avait besoin d'une journée à thème là dessus ? En plus en l'absence de Brive, on apprend que le derby de l'ASM c'est le RCT.
Pas besoin, n'importe quel joueur peur re-rentrer de manière licite dans la limité des 12 changements. + les saignements et protocoles commotions qui ne rentrent pas dans les 12. Et j'imagine les blessures ou cartons en 1L dans le cas où on a atteint les 12.
Je suppose que Canal veut assurer des affiches a des dates clés donc pas de hasard
Posté 05 juillet 2018 - 16:53
Pas vu j étais a la plage a cette heure la
Pendant qu'il tombait des cordes chez d'autres...
Tu as une bonne crème solaire au moins, depuis le temps que tu vas à la plage... (à moins que tu ne comptes discrètement remplacer Raka un de ces quatre)
Posté 05 juillet 2018 - 16:56
Pendant qu'il tombait des cordes chez d'autres...
Tu as une bonne crème solaire au moins, depuis le temps que tu vas à la plage... (à moins que tu ne comptes discrètement remplacer Raka un de ces quatre)
J ai commencé début mai donc pas besoin de crème je n avais pas encore tout perdu de l année dernière, ici la plage c'est de mai à fin octobre, l an dernier ça a même commencé en Avril
Posté 05 juillet 2018 - 17:03
J ai commencé début mai donc pas besoin de crème je n avais pas encore tout perdu de l année dernière, ici la plage c'est de mai à fin octobre, l an dernier ça a même commencé en Avril
Tu n'aurais pas envie de créer ton topic "à la plage", ça pourrait être sympa...
Un bronzage déjà présent n'empêche pas d'appliquer une protection solaire ! Le vieillissement prématuré de la peau, le cancer de la peau, les radicaux libres, etc.
Entre Le Nougatier, Le Marseillais et toi, il va falloir me faire un petit topo sur l'endroit où il fait le plus beau (et le plus chaud) tout au long de l'année, avec une nature suffisamment présente, pour que j'arrive à me décider sur mon paradis en métropole...
De toute façon le druide t avait déjà grillé
Julien n'avait pas inclus les images... Et puis il a aimé mon message, na. J'en suis pas peu fière.
Posté 05 juillet 2018 - 17:03
Jouer le dernier match de la saison contre le MHR, ça m'emmerde un peu... Ça pourrait s’avérer stressant si jamais ça se joue sur ce dernier match !!
Posté 05 juillet 2018 - 17:14
Tu n'aurais pas envie de créer ton topic "à la plage", ça pourrait être sympa...
Un bronzage déjà présent n'empêche pas d'appliquer une protection solaire ! Le vieillissement prématuré de la peau, le cancer de la peau, les radicaux libres, etc.
Entre Le Nougatier, Le Marseillais et toi, il va falloir me faire un petit topo sur l'endroit où il fait le plus beau (et le plus chaud) tout au long de l'année, avec une nature suffisamment présente, pour que j'arrive à me décider sur mon paradis en métropole...
![]()
Julien n'avait pas inclus les images... Et puis il a aimé mon message, na. J'en suis pas peu fière.
Eux c'est de locaux moi je viens d'arriver si je la ramène ils vont m expulser
Jouer le dernier match de la saison contre le MHR, ça m'emmerde un peu... Ça pourrait s’avérer stressant si jamais ça se joue sur ce dernier match !!
On s'en fout on sera pas dans les 6
Posté 05 juillet 2018 - 17:19
ils seront qualifiés directement pour les demis à 5 journées de la fin donc ils feront tourner.
Posté 05 juillet 2018 - 17:32
![]()
Ça dépend.
Tu fais du surf ?
Posté 05 juillet 2018 - 17:55
Juste un mot pour vous souhaiter de bonnes vacances , pour
ma part , c'est comme dab , départ demain à CDG pour les
55 èmes à Punta Arenas pour la pêche au chalut dans hiver Austral
Je souhaite une dernière bonne recrue pour l'ASM ..
la bise à tous ..
Le bonjour aux Albatros de ma part
Posté 05 juillet 2018 - 18:07
Ben moi cette année je n'ai jamais était à la plage si tard et en mai il a plue...
Enfin la j'en reviens ca fait du bien eau à 24° presque trop chaude....
Sinon pour répondre à Lavande voici la plage de Toulon que j'adore (a 15 minute à pied du centre ville et en pleine ville)
Posté 05 juillet 2018 - 18:10
il 's'est blesser en décembre et t'est étonner qu'il recourt en juillet, soit 6 mois après?
et tu n' a sans doute pas vue le film sur l'équipe ou il fait sa rééducation a coté de Toulon, car sur le film il court et même très bien
par contre l'équipe l'annonce de retour en octobre/novembre et c'est très étonnant vue sont état actuel, pour moi il se goure....
t'as déjà eu ce type de blessure ?! 6 mois c'est le minimum...
sinon ce calendrier je le trouve interessant !! on joue des clubs engagés en ccup entre leurs campagnes européennes
Agen voulait un gros des le debut pas de bol ils tombent sur nous
Posté 05 juillet 2018 - 18:17
Ça dépend.
Tu fais du surf ?
Non.
La mer, c'est juste pour la vue et s'y baigner tranquilou.
Posté 05 juillet 2018 - 19:17
Séééél vo plè ! Donnez carottes et bouquet garni pour cuire ma hérisson !
Posté 05 juillet 2018 - 21:58
Alors là je m'insurge
! Ne confondez pas les roms et les gitans svp, pourquoi pas les anglais et les écossais temps que vous y êtes ?!
Et pour l'extinction du hérisson, j'ai la conscience tranquille car je n'en mange pas
Et puis RCV le faux-provençal de naissance, il peut aller se faire voir sur la plage du mourillon
J ai jamais prétendu être provençal, je reste Auvergnat c'est quand même vachement mieux comme origines