C'est pire que l'enfer ton truc...tu iras directement en enfer avec hanouna comme camarade de cellule .
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 13 April 2019 - 11:39 AM
C'est pire que l'enfer ton truc...tu iras directement en enfer avec hanouna comme camarade de cellule .
Posted 13 April 2019 - 12:37 PM
Les feux de l'amour, les dessous de la scène.
Le message controversé de Folau a déplut a de nombreuses personnes, incluant des membres de la fédé Australienne et une bonne partie de l'équipe féminie. Mais ce n'est pas le plus grave. 2 des 4 sponsors des Wallabies ont menacé de ne pas renouveler leur contrat si la fédé Australienne. Ce qui tombe au plus mauvais moment vu qu'il n'y a pas de test match pendant la CDM et que la fédé avait déjà prévu un fort déficit (plusieurs millions) cette année.
Fédé qui a dont tenté de joindre Folau par téléphone à de multiples reprises, sans succès et ont donc publié le communiqué condamnant ses propos en espérant le rencontrer le jeudi pour le notifier de sa mise à pied.
Elle a ensuite joint son agent, qui lui même a laissé un message à Folau. L'agent à laissé un message à Folau pour lui dire de rappeler en urgence.
Pressée par le temps, la fédé a annoncé que Folau était mis à pied sans avoir eu de retour du joueur.
Joueur qui, prenant conscience de la gravité de la situation a anticipé son retour à Sydney en avion (c'était semaine de repos dans sa province de Warratahs, il était en congés en NZ) et a envoyé un message à la présidente de la fédé pour lui expliquer qu'il la verrait vendredi.
Vendredi matin, sa femme et lui ont eu un meeting avec la responsable du syndicat des joueurs pour le défendre. Ironie de la situation, elle est fermement opposée à ses prises de positions, mais doit le défendre comme n'importe qui d'autre, vu que c'est son job.
Source : Revealed: The sponsor threat that made Folau's future untenable
Posted 14 April 2019 - 20:00 PM
Posted 14 April 2019 - 21:46 PM
Israel Folau maintient ses propos homophobes et se dit prêt à arrêter le rugby
Fanatique jusqu'au bout.
Posted 14 April 2019 - 21:59 PM
L'ignorance constitue un bon terreau pour faire pousser toute forme d extrémisme religieux.
La on est pas loin de la débilité.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
j'ai plus de "j'aime" dispo
Posted 14 April 2019 - 21:59 PM
Et il pratique un sport collectif; je vois pas comment un leader de l'équipe, Pocock par exemple, ultra engagé dans la défense des droits LGBT, pourrait jouer avec lui. C'est plus qu'un petit désaccord sur un petit sujet de société.
Posted 14 April 2019 - 22:02 PM
Pareil.j'ai plus de "j'aime" dispo
Posted 14 April 2019 - 22:02 PM
Posted 14 April 2019 - 22:06 PM
Israel Folau maintient ses propos homophobes et se dit prêt à arrêter le rugby
Fanatique jusqu'au bout.
« Je crois en un Dieu qui contrôle toutes choses. Quelle que soit sa volonté, que ce soit de continuer à jouer ou non, je serai plus qu'heureux de faire ce qu'il veut que je fasse [...] S'il ne veut pas que je continue à jouer, qu'il en soit ainsi
Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l'Enfer vous attend. Repentez-vous ! Seul Jésus peut vous sauver »
Il est grave quand même, il aurait fallu le présenter au pack de 77 peut être qu ils auraient pu l exorciser
Posted 14 April 2019 - 22:10 PM
Le boss du rugby Australien dit qu'il ne sera pas regretté.Et il pratique un sport collectif; je vois pas comment un leader de l'équipe, Pocock par exemple, ultra engagé dans la défense des droits LGBT, pourrait jouer avec lui. C'est plus qu'un petit désaccord sur un petit sujet de société.
Posted 14 April 2019 - 22:53 PM
Le boss du rugby Australien dit qu'il ne sera pas regretté.
Il dit qu'il est clairement pétri de talent, et est peut-être l'un des meilleurs joueurs Australiens, mais que ce n'est pas suffisant. Il faut mettre ce talent au service du collectif et que d'autres le font aussi bien voire mieux que lui. Et en défense ce n'est pas l'assurance tout risque.
More Israel Folau hell - Aussie boss rubbishes his rugby ability
Réelle conviction ? Ou posture pour ne pas le regretter ? Pourquoi pas un mix des deux.
entre ici Israël!
Posted 14 April 2019 - 23:01 PM
Pareil.
Comme tous les jours de match.
Le seuil est trop bas.
T'as trop liké Steph !
Posted 14 April 2019 - 23:14 PM
T'as trop liké Steph !
S'il a dit des choses que j'ai jugées pertinentes, peut-être que je l'ai liké. Je ne tiens pas des comptes.
Et de toutes façons, c'est totalement subjectif, arbitraire et incohérent (vu que c'est limité, ça ne présage en rien ce qu'on aime réellement ou pas).
D'ailleurs, au risque de faire mon vieux con , au début j'étais plutôt contre les boutons de like. J'ai participé à de nombreux forums depuis le tout début d'Internet et l'absence de bouton like ne m'a jamais manqué. L'apparition de like dans les forums, je l'ai vécue comme une facebookisation des forums, où l’instantanéité (le +1) l'emporte sur l'échange construit et argumenté. Bon après je me suis pris au jeu. Déjà parce que quitte à avoir des contenus likés autant en liker d'autres sinon ça met dans une position asymétrique peu confortable. Et puis parce que c'est vrai que des fois ça vaut autant qu'un « je suis d'accord » qui tient plus du spam que de l'intervention pertinente.
D'un autre côté je me rend compte que je raconte ma vie et que tout le monde s'en carre complet (en plus c'est HS), donc j'arrête là.
Posted 14 April 2019 - 23:20 PM
Posted 14 April 2019 - 23:21 PM
S'il a dit des choses que j'ai jugées pertinentes, peut-être que je l'ai liké. Je ne tiens pas des comptes.
Et de toutes façons, c'est totalement subjectif, arbitraire et incohérent (vu que c'est limité, ça ne présage en rien ce qu'on aime réellement ou pas).
D'ailleurs, au risque de faire mon vieux con
, au début j'étais plutôt contre les boutons de like. J'ai participé à de nombreux forums depuis le tout début d'Internet et l'absence de bouton like ne m'a jamais manqué. L'apparition de like dans les forums, je l'ai vécue comme une facebookisation des forums, où l’instantanéité (le +1) l'emporte sur l'échange construit et argumenté. Bon après je me suis pris au jeu. Déjà parce que quitte à avoir des contenus likés autant en liker d'autres sinon ça met dans une position asymétrique peu confortable. Et puis parce que c'est vrai que des fois ça vaut autant qu'un « je suis d'accord » qui tient plus du spam que de l'intervention pertinente.
D'un autre côté je me rend compte que je raconte ma vie et que tout le monde s'en carre complet (en plus c'est HS), donc j'arrête là.
J'avais un peu la même position sur les likes. Mais j'ai finalement remarqué qu'ils flattaient mon ego.