Pas convaincu non plus par la comparaison "interdire les discours haineux" = "interdire le droit au blasphème".
C'est digne de Belloubet.
D'ailleurs il me semble que personne n'a interdit à Folau de parler. Par contre l'embaucher c'est lui donner de la visibilité, donc indirectement cautionner ce qu'il dit. Même si le président des dragons prétend le contraire.
J'ai du mal avec cet argument même si je le conçois. Et très clairement les Dragons ont joué la dessus pour se donner à eux aussi de la visibilité...
Maintenant la visibilité c'est aussi pour moi les média qui s'empresse de relayer des tweet idiot qui la font. Nous qui fesons 34 pages sur un forum de l'ASM pour un joueur Australien complétement abrutie et lobotomisé par les évangélistes?
Au fond qu'à fait Folau il a exprimé des idée archaique mais vous penser vraiment que des gens juste parce que c'est Folau vont se dire à oui tient si on allez bruler du pd et les punir?
Pour moi les gens qui font ça on déjà un grain dans le cerveau et je ne pense pas qu'il agisse en fonction de Folau. Et quand bien même il le ferait et passerai à l'acte parcequ'il se croit légétimer par une suppossé star, le mal est déjà fait. Folau a déjà publier donc en parler et reparler pour le condanner ne fait que les inciter à se croire seul contre tous et persécuter....
Pour moi on retombe sur la philsophie de Coluche "il suffirait que les gens n'en achète plus pour que cela ne se vendent plus..."
Bref Folau est un imbécile doublé d'une truffe mais il faut laissé la justice faire son travail et ne surtout pas amplifier ces conneries.
Maintenant si un jour manu avec le maillot des Dragons floqué du nom de Folau là pas sur que je lui sert la main parceque je veux bien accepter qu'on aille au stade pour voir les dragons mais porter son nom là pour moi c'est autre chose .