Aller au contenu


Photo
- - - - -

Israel Folau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
571 réponses à ce sujet

#556 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 08:50

 
C'est ce qui s'appelle suivre l'action ! bel essai en coin !  :salut03:
C'est évidement la référence à Basta ! 


Je voudrais dédier cette blague à mes parents sans qui je ne serais rien, ainsi qu'au RCT de Boudjellal qui nous aura quand même bien fait marrer avec son nombre astronomique de guignoleries.
  • Alex chocolatines aime ceci

#557 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 09:53

Je voudrais dédier cette blague à mes parents sans qui je ne serais rien, ainsi qu'au RCT de Boudjellal qui nous aura quand même bien fait marrer avec son nombre astronomique de guignoleries.

:lol:  :lol:  :lol:



#558 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 16:00

Désolé si je t'ai choqué mais oui dans tout ce qu'il a dis je suis d'accord avec lui hormis les homosexuel bien sur... Just ce qui m'énerve on va dire c'est qu'on la juger pour un mot alors qu'il a n'a dis beaucoup... Alors oui il. Le. Pense oui c'est mal oui c'est un con pour sa... Je ne le defand pas et d'un côté on n'en entend plus parler de cette histoire... Je trouve juste que sa a pris des proportion disproportionnée

hmmm on lui a quand meme beaucoup pose la question "t'es sur que tu penses vraiment ca ?", et il s'est enferme tout seul dans sa c*nnerie... C'est pas un mot mal interprete dont il se serait excuse..



#559 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 15 mars 2020 - 09:59

hmmm on lui a quand meme beaucoup pose la question "t'es sur que tu penses vraiment ca ?", et il s'est enferme tout seul dans sa c*nnerie... C'est pas un mot mal interprete dont il se serait excuse..


Non il la dis et le pense je suis d'accord mais a côté de sa il a dis des choses que beaucoup pense ( surtout religieux) voilà après je me repete je le défend pas.
Grice coulson et jammes on été accusé de viol ( je sais pas où plus si il y a eu jugement) mais continue de jouer quand même

#560 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 mars 2020 - 10:24

Non il la dis et le pense je suis d'accord mais a côté de sa il a dis des choses que beaucoup pense ( surtout religieux) voilà après je me repete je le défend pas.
Grice coulson et jammes on été accusé de viol ( je sais pas où plus si il y a eu jugement) mais continue de jouer quand même

 

Mis en examen. Le jugement n'a pas eu lieu ( à ma connaissance ), donc aucune loi et aucun règlement n'interdisent qu'il ne puissent pas jouer !  :mellow:



#561 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 16 mars 2020 - 10:37

Non il la dis et le pense je suis d'accord mais a côté de sa il a dis des choses que beaucoup pense ( surtout religieux) voilà après je me repete je le défend pas.
Grice coulson et jammes on été accusé de viol ( je sais pas où plus si il y a eu jugement) mais continue de jouer quand même


Par rapport à Grice & co, j’aurais été outré que l’ASM recrute Grice.

Une différence avec Folau est, encore une fois, que Folau utilise sa notoriété de rugbyman pour diffuser des propos homophobes (de façon répétée et sans s’excuser pour cela). Donc quand un club recrute Folau, potentiellement il participe à cela. Grice & co pourront continuer à aller violer des filles en boite de nuit meme s’ils ne sont plus rugbymen.
  • George Abitbol aime ceci

#562 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 mars 2020 - 23:02

Tu as refais ma journée la bravo

 

 

Tu as le droit d'être dans le déni. Ça ne me pose aucun souci.

 

 

https://www.informat...s-infected.html


  • Panasonic et Kaymar aiment ceci

#563 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 21:17

Par rapport à Grice & co, j’aurais été outré que l’ASM recrute Grice.

Une différence avec Folau est, encore une fois, que Folau utilise sa notoriété de rugbyman pour diffuser des propos homophobes (de façon répétée et sans s’excuser pour cela). Donc quand un club recrute Folau, potentiellement il participe à cela. Grice & co pourront continuer à aller violer des filles en boite de nuit meme s’ils ne sont plus rugbymen.

 

Celà m'aurait "gêné" aussi, bien que GRICE était suivi à l'époque. Mais à l'A.S.M, l'étique morale, a encore une certaine valeur. ………...jusqu'à présent ! B)   



#564 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 10:44

d'accord ou pas ? :unsure:

Il a dit cela :"Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend"

 

Bon, la définition et même la réalité de l'enfer reste sujet à caution. Mais je me demande pourquoi les ivrognes, les voleurs, les athées et autres menteurs ou fornicateurs ne se sont pas révoltés contre ces propos ? ils étaient d'accord ? ou tout simplement ils en ont rien a carrer des superstitions de Folau, ce qui me semble la meilleure réponse.


  • cetotomatos aime ceci

#565 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 11:39

Il a dit cela :"Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend"
 
Bon, la définition et même la réalité de l'enfer reste sujet à caution. Mais je me demande pourquoi les ivrognes, les voleurs, les athées et autres menteurs ou fornicateurs ne se sont pas révoltés contre ces propos ? ils étaient d'accord ? ou tout simplement ils en ont rien a carrer des superstitions de Folau, ce qui me semble la meilleure réponse.

Il aurait pas pu aller à la réunion alsacienne celui là.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#566 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:35

Il a dit cela :"Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend"

 

Bon, la définition et même la réalité de l'enfer reste sujet à caution. Mais je me demande pourquoi les ivrognes, les voleurs, les athées et autres menteurs ou fornicateurs ne se sont pas révoltés contre ces propos ? ils étaient d'accord ? ou tout simplement ils en ont rien a carrer des superstitions de Folau, ce qui me semble la meilleure réponse.

Je suis pas sur que ce soit du 2eme degre, donc au cas ou: parce que ce n'est pas comparable. Pour la plupart, le comportement des ivrognes, voleurs, athees, autres menteurs ou fornicateurs est soit un choix personnel, soit considere comme une pathologie / maladie, et donc associe a un traitement. L'homosexualite (et plus largement l'orientation sexuelle) n'est ni l'un, ni l'autre, et pourtant des idiots comme Folau continuent a faire croire que si, et en rentrant dans cette comparaison on continue a perpetuer cette contre-verite.


  • George Abitbol aime ceci

#567 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 16:01

Je suis pas sur que ce soit du 2eme degre, donc au cas ou: parce que ce n'est pas comparable. Pour la plupart, le comportement des ivrognes, voleurs, athees, autres menteurs ou fornicateurs est soit un choix personnel, soit considere comme une pathologie / maladie, et donc associe a un traitement. L'homosexualite (et plus largement l'orientation sexuelle) n'est ni l'un, ni l'autre, et pourtant des idiots comme Folau continuent a faire croire que si, et en rentrant dans cette comparaison on continue a perpetuer cette contre-verite.

Choix, pas choix....donc on peut se moquer des vegans (car c'est un choix personnel sauf rarissimes allergies) et pas des omnivores (car c'est la nature...). le premier qui prétend que c'est pas bien de manger de la barbaque, je lui fait perdre son job car il me stigmatise sur un état qui ne dépend pas de moi. Merde, Folau, c'est pas l'ONU ! c'est un intégriste chrétien qui n'a pas les moyens de contraindre qui que ce soit à sa fixette. Le jour ou lui et ses potes jetteront les homos du haut d'un immeuble, je réviserai ma coolitude si j'en ai le droit bien sur, des fois que je stigmatiserais une croyance...

à lire au 1er degré : Folau est un con. je suis pas sur que ce soit un choix personnel, là aussi. ne soyons pas aussi intolérant à son égard qu'il l'est à l’égard des homos...



#568 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 17:21

Choix, pas choix....donc on peut se moquer des vegans (car c'est un choix personnel sauf rarissimes allergies) et pas des omnivores (car c'est la nature...). le premier qui prétend que c'est pas bien de manger de la barbaque, je lui fait perdre son job car il me stigmatise sur un état qui ne dépend pas de moi. Merde, Folau, c'est pas l'ONU ! c'est un intégriste chrétien qui n'a pas les moyens de contraindre qui que ce soit à sa fixette. Le jour ou lui et ses potes jetteront les homos du haut d'un immeuble, je réviserai ma coolitude si j'en ai le droit bien sur, des fois que je stigmatiserais une croyance...

à lire au 1er degré : Folau est un con. je suis pas sur que ce soit un choix personnel, là aussi. ne soyons pas aussi intolérant à son égard qu'il l'est à l’égard des homos...

:blink: regime alimentaire = choix, sauf pathologies, donc je vois pas bien le rapport. Ca n'a aussi rien a voir avec  le fait de pouvoir se moquer, Folau n'a pas fait d'humour, a aucun moment. Je sais qu'il est de bon ton de dire "Oooh on peut plus rien dire, tout ca", mais c'est faux, le seul discours qui est limite dans la societe c'est le discours de haine, particulierement quand il vise des populations deja historiquement et/ou couramment discriminees. Et on parle meme pas de poursuivre Folau en justice, ou quoi que ce soit. Mais simplement qu'une organisation, comme par exemple un club de rugby, reflechisse un tout petit peu avant d'offrir une plate-forme publique a une personne qui s'en sert pour partager ce type de discours..


  • George Abitbol aime ceci

#569 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 18:46

Bonne idée. on devrait confiner la parole de Folau. C'est un bon début. En fait on devrait confiner la parole de tous ceux qui promettent l'enfer aux homos.

Et la, la catastrophe...  tu es toi-même catalogué porteur d'un discours de haine contre une opinion religieuse. tu sens le paradoxe ?

On est d'accord sur la nature débile du discours de Folau, mais on diverge sur l'importance qu'il faut lui accorder.



#570 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 19:41

Bonne idée. on devrait confiner la parole de Folau. C'est un bon début. En fait on devrait confiner la parole de tous ceux qui promettent l'enfer aux homos.

Et la, la catastrophe...  tu es toi-même catalogué porteur d'un discours de haine contre une opinion religieuse. tu sens le paradoxe ?

On est d'accord sur la nature débile du discours de Folau, mais on diverge sur l'importance qu'il faut lui accorder.

Si on differencie plus la haine, i.e. mepriser et souhaiter detruire (https://fr.wiktionary.org/wiki/haine) ce qui est exactement le cas de Folau, d'une demande de reflexion de la part des clubs (ou toute autre entreprises) sur les personnes qu'ils promeuvent, alors la ... 


  • George Abitbol aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users